Alliance JUPITER - univers 20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance JUPITER - univers 20

forum de l'alliance JUPITER univers 20
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté]

Aller en bas 
+9
gaston
xerys
kriss59
aur lie
bribri777
Baphomet
sebatienn
Dark Faucheur
o °° TilO & rOyaL °°
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
o °° TilO & rOyaL °°
tchatcheur timide
tchatcheur timide
o °° TilO & rOyaL °°


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Localisation : tOulon dvt son Computer !
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : tiloulitailoo
Loisirs : Kempo; DJ, mannequinat danse tahitienne, boite de nigth
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté]   Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté] Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:05

Bonjour à tous, voici donc ma présentation et candidature afin d'adhérer à votre alliance.

Dans la vie :
- J'ai 20 ans
- Etudiant en Dust immobilier ( 2ème année )
- Danse tahitienne
- Mannequinat
- Sport de Combat ( Kempo )
- Fetard
- Sérieux, motivé.

Dans le monde d' Ogame :
- 168.711 points
- 8 Planètes ( dont 2 relativement bonne niveau défense )
- Flotte Raisonnable
- Ni totalement minier, ni entierement Raideur fOu, je suis plutot entre les deux, cela dépend des périodes.
- Joueur fair - play, souvent sur le fofo, bonne état d'esprit, aide si il est possible d'apporter son soutien.
- Niveau batiment, et technologie, je me débrouille. J'aurais tendance à dire que mon point faible serait la technologie espionnage ( niv. 11 ).

Voilà, je pense que pour le moment, cela devrait suffir, si je suis accepté au sein de votre alliance, j'approfondirais ma description si necessaire.


En espérant être admis, revoir certains collegues, et en connaitre de nouveau .
Bon jeu à tous .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiloulitailoo.skyblog.com
Dark Faucheur
Admin
Admin
Dark Faucheur


Masculin
Nombre de messages : 5949
Age : 32
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 24/08/2006

Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté]   Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté] Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:08

salut a toi déja!

bonne présentation de toi il en plus t'écris en VRAI FRANCAIS et ca c'est cooool!!!

autrement techno espionnage niv. 11 cêst ton point faible a 170 000 pts?!? j'ai 12 et j'ai 670 000 pts! mdrrrr

autrement ben comme tu as pu le voir on a bcp de candidature ces temps alors il faudrait que tu fasses un petit RP pour nous montrer ta motivation^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jupiter.actifforum.com
sebatienn
destructeur de clavier
destructeur de clavier
sebatienn


Masculin
Nombre de messages : 2152
Age : 36
Localisation : a tu voudrai bien savoir
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : bonne question
Loisirs : OGAME bien sur
Date d'inscription : 27/09/2006

Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté]   Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté] Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:31

bonjours a toi belle presentation de depart mais un ptit truk si tu sai faire un rp vue que dark na pas explique labreviation je le fait cet un role plais peu etre que tu le sai mais bon je prefer le dire car je lavais vue dans une candidature quil ne savais pas donc voila

et bienvenus sur le forum jesper que tu est actif


ps
Dark Faucheur a écrit:
en plus t'écris en VRAI FRANCAIS et ca c'est cooool!!!

dark je suis sur que tu as mi sa pour moi hien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dark Faucheur
Admin
Admin
Dark Faucheur


Masculin
Nombre de messages : 5949
Age : 32
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 24/08/2006

Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté]   Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté] Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:34

mdrr nan pas forcément lool
pour tout les nouveau, genre la candidature de bops ou un truc comme ca c'est bcp moin bien écrit
Revenir en haut Aller en bas
https://jupiter.actifforum.com
sebatienn
destructeur de clavier
destructeur de clavier
sebatienn


Masculin
Nombre de messages : 2152
Age : 36
Localisation : a tu voudrai bien savoir
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : bonne question
Loisirs : OGAME bien sur
Date d'inscription : 27/09/2006

Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté]   Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté] Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:40

juste un petit question que je poser quand jetait pas sur a 100 poursen dans mon anciance alliance tes pas oblige de repondre mais bon voila pour pas me goure par la suite tu es une fille ou un gas voila je l ais poser desoler mais sa me troter dans la tete
Revenir en haut Aller en bas
Baphomet
destructeur de clavier
destructeur de clavier
Baphomet


Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 32
Localisation : Dans un coin sombre...
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : xXx
Loisirs : RP et warrock
Date d'inscription : 27/08/2006

Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté]   Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté] Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:00

Enfin ! Comme dit lili, quelqu'un qui connaît notre belle langue ! Je serais tenté de dire que dès maintenant nous devrions refuser tous ceux qui savent pas écrire dans la langue de leur pays.
M'enfin...

Ben pour ta candi, j'ai un avis plutôt positif vu que t'as fait une présentation soignée. On devrait te poser deux-trois questions par la suite Wink

Je commence : es-tu actif sur les forums ? Combien de temps penses-tu passer par semaine ?

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrock.net/
o °° TilO & rOyaL °°
tchatcheur timide
tchatcheur timide
o °° TilO & rOyaL °°


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Localisation : tOulon dvt son Computer !
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : tiloulitailoo
Loisirs : Kempo; DJ, mannequinat danse tahitienne, boite de nigth
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté]   Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté] Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:10

Premièrement, ravis que ma présentation vous plaise ;-)

Deuxiemement voici un RP ( Role player, je suis au courant, mais je n'en ai que rarement fait ^^ ) :


<< La course du soleil touche à sa fin, l'astre du jour est à son déclin. Les rues sont silencieuses, pas un chat ne passe, tout est terriblement calme.

Arrive un petit garçon, portant un sac sur une épaule. D'une taille relativement petite, il sautille hoyeusement en tapant dans les cailloux qui jonche le sol.
Lui, c'est Antown, il est jeune, huit ans environ. Un visage angélique, des cheveux déjà raides mais beaucoup plus blonds qu' auparavant ; des yeux ... Bleus ? Oui, ils sont bleus. Bleus comme le firmament...

Le garçonnet arrive enfin devant chez lui. La porte est grande ouverte, et la maison semble vide. Il jette alors un coup d'oeil dans le jardin. Personne. Situation étrange ? Il décide alors de rentrer :

- "Papa, Maman, c'est moi !" s'écrit-il dans le hall.

Aucune réponse. Il s'avance d'un pas incertain. Etrangement, Lucie, sa soeur, ne lui a pas sauté au coup, en le couvrant de mille et un baisé, en effet elle lui aurait déjà sauté dessus la porte à peine ouverte. Il rentre dans la cuisine, de plus en plus anxieux. Une grande quantité d' un certain liquide rouge a taché la pièce et s'est répendu sur le sol.

- "Lulu ! T'as encore renversé la grenadine !" s'exclame Antown, fâché que sa soeur jumelle aie tout gaspillé.

Il s'avance un peu, il sent une légère colère lui monter; prend un torchon pour essuyer et commence à éponger ce qu'il croit être un sirop fruité. Tournant autour du plan de travail, il tombe nez à nez avec sa mère, étendue sur le sol. Vision macabre; La gorge est tranchée, la poitrine lacérée, le ventre déchiré. Elle est entièrement nue, les jambes écartées, le corps désartibulé. Son sang la souille de toute part. Le petit garçon ne bouge pas, fixant avec horreur le corps sans vie de sa mère.
Il ne comprendra que plus tard que sa mère avait subit des sévices sexuelles avant ... de mourir.

- "Maman ?" appella le petit garçon, dans l'espoir d'une réponse.

Il se relève brusquement, et dans son élan se cogne à la table. Mais il n'y prête guère attention, sous l'état de choc il ne prend pas conscience de la douleur, tout en se frottant le crâne, il court dans le salon. Il est calme, pense - t - il. Pas une larme ne coule. Après tout, c'est peut-être une mauvaise blague. Derek est capable de faire ce genre de bêtises. Un instant, il avait eu peur qu'une dispute aie à nouveau éclatée entre ses parents et son grand frère. Antown arrive dans le salon. Son père est là, lui même étendu sur le sol. Il est aussi laminé que sa femme, mais est encore habillé. Sous lui, le petit frère d' Antown, Jordan, est coincé.
Les yeux ouverts. Il est mort lui aussi. En regardant attentivement le cadavre de son père, Antown remarque que celui ci à perdu ce que soutenait son cou. Elle est là, à quelque mètres, près du buffet où l'on range l'argenterie pour le dimanche. Les yeux son figés dans une expression d'horreur, comme l'ensemble de son visage d'ailleurs.

Antown secoue la tête. Il ne trouve plus cela drôle du tout, la blague de son grand frère ne le fait plus rire. Il décide alors de monter dans sa chambre et de faire ses devoirs. Lucie, meilleure que lui, l'aidera sûrement. Il rentre dans la chambre qu'il partage avec sa soeur jumelle. Elle n'est pas venue aujourd'hui à l'école car elle était un peu malade. Mais il savait que sa soeur avait mentit pour ne pas y aller. C'était - d'après lui - à cause d'un garçon de la classe qui n'arrêtait pas d'essayer de lui faire un bisou. Elle a raison. Antown la cherche des yeux. Il la voit enfin, allongée dans son lit, la couverture remontée jusqu'au menton, tenue par ses petites mains. Il n'y a pas de sang là. Pourtant, il se baisse pour vérifier. Il soulève un peu la couverture et une giclée de sang lui coule dessus. Un unique coup de couteau avait été porté pour tuer la fillette, dans le ventre. Un coup sec, rapide. Antown se relève. Il ne rigole plus du tout, ce n'est pas une blague.

- "J'en ai assez de votre blague maintenant !" s'écrie-t-il, en espérant voir tout le monde éclater de rire, pour qu'il puisse enfin leur faire la tête.

- "Ca n'en est pas une, Antown." s'exclame une voix derrière lui.

Le petit garçon se retourne et se retrouve face à un jeune homme de dix sept ans, très grand, très musclé. Il a de longs cheveux semblables à ceux que Antown aura plus tard, mais qui lui tombent jusqu'au milieu du dos. Il a un air méchant dans le regard et fixe son petit frère d'un air dédaigneux et railleur.

- "Derek !" s'exclame le petit frere avant de courir vers son grand frère pour le prendre dans ses bras.
- "Casse toi, le mioche !" crie Derek en donnant un coup de pied violent dans le ventre du petit garçon qui approchait, l'envoyer frapper le mur à quatre mètres de là, retombant douloureusement sur le sol.

Antown ne joue plus. Il se met à pleurer pendant que Derek explique calmement que ses parents étaient méchants avec lui, et qu'il en avait assez de dire oui. Il avait attendu ce moment longtemps, et finalement les avait tués. Antown n'en revient pas. Il se lève et se remet à courir sur son frère, mais se jette au dernier moment entre ses jambes pour passer derrière lui. Déjà agile et incapable de tenir en place, le petit fait face au grand. Il se met à courir dans les escaliers, les dévale à une vitesse vertigineuse. Il se retrouve en bas et attrape ce qu'il peut pour se défendre contre son grand frère qui tient un long couteau de cuisine tâché de sang, celui-là même avec lequel il a assassiné toute la famille.

- "Au fait, tu trouveras papy dans sa chambre. Je l'ai tué aussi." déclare Derek d'un ton nonchalent.

Antown s'empare d'un parapluie, arme dérisoire, pour se battre contre son frère. Il a vite compris que le seul moyen pour lui de sortir vivant de cet endroit et de ne pas finir comme tout le monde, c'était de battre Derek... >>



Alors, non je ne suis pas un Psychopate, lol. J'aime ma famille, et mes proches ^^

Ensuite, euh, oui oui, je suis un Homme, trés actif niveau fOrum, puis par semaine, j'y passe de sûre, au moins une fois par jour .. Donc je serais tenté de dire, au minimum 7 fois par semaine .. c'est bien sur un minimum ^^


Voila j'attend vos questions, ainsi que vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiloulitailoo.skyblog.com
bribri777
tchatcheur timide
tchatcheur timide
bribri777


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 61
Localisation : bruxelles
Loisirs : le foot (Fc Brussels d1)
Date d'inscription : 04/09/2006

Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté]   Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté] Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:43

dark jai techno espionage comme toi a 12 et jai presque 1.100.000 points

je vois pos le raport

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-de-formation-fc-brussels.be/
o °° TilO & rOyaL °°
tchatcheur timide
tchatcheur timide
o °° TilO & rOyaL °°


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Localisation : tOulon dvt son Computer !
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : tiloulitailoo
Loisirs : Kempo; DJ, mannequinat danse tahitienne, boite de nigth
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté]   Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté] Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:03

aRf, moi on m'a dit qu'il fallait monter a fond l'espionnage, donc niveau 11, c'est raisonnable alors ^^

Oula vivement qu'un jour j'approche les 1.000.000 de points .. Mais bon c'est pas pour aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiloulitailoo.skyblog.com
aur lie
destructeur de clavier
destructeur de clavier
aur lie


Féminin
Nombre de messages : 2663
Age : 38
Localisation : roubaix a cote de cher athos
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 25/08/2006

Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté]   Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté] Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:59

donc pour moi c ok tres bon RP un peu macabre en plus tu et actif sur le fofo voir les autre membre
Revenir en haut Aller en bas
o °° TilO & rOyaL °°
tchatcheur timide
tchatcheur timide
o °° TilO & rOyaL °°


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Localisation : tOulon dvt son Computer !
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : tiloulitailoo
Loisirs : Kempo; DJ, mannequinat danse tahitienne, boite de nigth
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté]   Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté] Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:00

lOul, désolé pour le côté macabre, le prochain sera plus jovial ^^

Puis pour ce qui est de l'activité, je viens de voir, vos messages envoyés .. Et cela laisse perplexe lOul, 2000 en moyenne, y a du chemin pour venir vous égaler, mais bon je garde espoir ( autant pour le nombre quasi inégalable de messages, que ma potentielle adhésion à votre alliance ).

Ps : " Même si je ne suis pas accepté, je viendrais souvent sur le fofo, car celui est trés actif à ce que j'ai pu en entre apercevoir Wink "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiloulitailoo.skyblog.com
kriss59
tchatcheur timide
tchatcheur timide
kriss59


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 46
Localisation : roubaix
Loisirs : boxe,handball,foot
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté]   Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté] Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:05

pour moi c'est un grand oui , cool bonne presentation bon rp , rien a dire

chewbacca va te mettre le questionnaire

et j'attend l'avis de mes membres

bon jeux a toi a+ dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
sebatienn
destructeur de clavier
destructeur de clavier
sebatienn


Masculin
Nombre de messages : 2152
Age : 36
Localisation : a tu voudrai bien savoir
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : bonne question
Loisirs : OGAME bien sur
Date d'inscription : 27/09/2006

Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté]   Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté] Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:07

moi perso je suis pour hihihihihi et oui jimite tout le monde lol donc voila moi je suis pour +1
Revenir en haut Aller en bas
bribri777
tchatcheur timide
tchatcheur timide
bribri777


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 61
Localisation : bruxelles
Loisirs : le foot (Fc Brussels d1)
Date d'inscription : 04/09/2006

Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté]   Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté] Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:41

oui je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-de-formation-fc-brussels.be/
aur lie
destructeur de clavier
destructeur de clavier
aur lie


Féminin
Nombre de messages : 2663
Age : 38
Localisation : roubaix a cote de cher athos
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 25/08/2006

Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté]   Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté] Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:21

1)Dans quelles galaxies te situes tu?

2)De quoi est composée ta flotte?

3)Quel est ton but niveau flotte?

4)Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi?

5)A quoi sert un traqueur? Contre quoi faut il l'utiliser? Que faut-il pour le contrer?

6)A quoi servent généralement les clé?

7)Quel est le gros défaut du destructeur?

8)Qu'est ce q'une RIP? A quoi sert-elle?

9)Connais- tu Thierry la RIP? (question importante )

10)A tu appris que notre guerre est fini?

11)A tu lus les RP de Chewbacca

12)Es tu prêt à tout pour aider un membre de l'ally?

13)A quoi sert graviton?

14)Cite deux techniques pour l'obtenir?

15)A quoi sert le niveau 2 de graviton?

16)Aimes tu les membres de l'ally?

voila repond au 16 question
Revenir en haut Aller en bas
xerys
tchatcheur
xerys


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : chez moi
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : xerys
Loisirs : ogame,foot,...
Date d'inscription : 26/08/2006

Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté]   Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté] Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:40

partie externe aur lie c'est pas trés malin ......... surtout pour sa flotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gregdu88.skyblog.com
aur lie
destructeur de clavier
destructeur de clavier
aur lie


Féminin
Nombre de messages : 2663
Age : 38
Localisation : roubaix a cote de cher athos
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 25/08/2006

Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté]   Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté] Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:16

oui mais chew la fait pour les autre candidature donc c pour sa que je l est mis
Revenir en haut Aller en bas
gaston
moucheron timide
moucheron timide



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : gaston
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté]   Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté] Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:14

Il m'avait manquer ton loul, sa fait plaisir de te voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ptah
star de la tchatche
star de la tchatche
Ptah


Masculin
Nombre de messages : 1276
Age : 29
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : Ptah
Date d'inscription : 28/01/2007

Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté]   Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté] Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:53

Bienvenu sur le fofo


Xerys a raison, on peux pas continuer comme ça, il doit répondre au questionnaire par mp à un membre de l'ally.

Je pense que c'est une bonne candidature mais pas assez précise niveau ingame. Tu fois avoir que dal en flotte vu ton niveau en recherche et tes points, alors n'est pas peur de dire que t'a rien, moi j'ai rien et je le dis ^^
Mais bon avec le questionnaire on va avoir certainement ces précisions et puis ... je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Chewbacca
destructeur de clavier
destructeur de clavier
Chewbacca


Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 33
Localisation : devant mon pc
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : Lycéen
Loisirs : Pleins de trucs...
Date d'inscription : 26/08/2006

Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté]   Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté] Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:53

Sympa le RP ^^ quoique un peu sanguinolent.
Revenir en haut Aller en bas
o °° TilO & rOyaL °°
tchatcheur timide
tchatcheur timide
o °° TilO & rOyaL °°


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Localisation : tOulon dvt son Computer !
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : tiloulitailoo
Loisirs : Kempo; DJ, mannequinat danse tahitienne, boite de nigth
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté]   Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté] Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:19

J'vais faire les courses et j'y répond de suite ^^

Intéréssante les questions. Puis je n'ai pas étais précis sur les infos In-game, car en cas de refus, vous aurez toutes mes coordonnées et info .. ça m'ai deja arrivé de mettre fais attaqué pour cela .. aRf ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiloulitailoo.skyblog.com
fenrir
habitué
habitué
fenrir


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 47
Localisation : Djibouti ( mais plus pour longtemps )
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : Fenrir
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté]   Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté] Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:20

bienvenue à toi tout d'abord,

par contre ton rp, spécial, tres spécial mais j'en dirai pas plus puisque tu as fais l'effort d'en faire un.
Revenir en haut Aller en bas
o °° TilO & rOyaL °°
tchatcheur timide
tchatcheur timide
o °° TilO & rOyaL °°


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Localisation : tOulon dvt son Computer !
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : tiloulitailoo
Loisirs : Kempo; DJ, mannequinat danse tahitienne, boite de nigth
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté]   Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté] Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:45


1)
Dans quelles galaxies te situes tu ?
Je me situe dans la 2ème galaxie, en effet pour le moment je ne suis pas éparpiller dans l'espace. Plus tars oui, j'étendrais mes colonies un peu plus loin.

2)
De quoi est composée ta flotte ?
Euhh .. Alors, alors .. J'ai une flotte raisonnable pour un joueur qui à 171.000 points ( enfin je pense ), mais pour vous cela doit être ridicule :p

- 80 GT
- 50 Clé
- 20 Clourd
- 20 Croiseur
- 260 VB
- 80 Recycleur
- 40 Sondes
- 20 Bombardier
- 90 Destructeur
- 30 Traqueur


3)
Quel est ton but niveau flotte ?
Euhh .. Je serais fortement tenté de dire la meilleur de tout l'univers lOul, mais bon certains joueurs sont à des années lumières de moi, ou plutôt, moi à des années lumières d'eux :/
Donc je vais resté plus raisonnable en disant pour le moment :

- 1000 VB
- 500 Destructeur
- 100 Bambardier
- 100 Traqueur
- 20 EDLM


4)
Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi ?
Le VB, pour la simple et bonne raison, que pour moi, c'est le symbole d' Ogame, puis c'est le vaisseau de base pour une petite gueguerre :p
Sinon la RIP, ouais là c'est du haut de gamme Wink Element dissuasif, puissance, capacité de fret [ ... ] mais bon extreme lenteur.
Et le chasseur léger, pour les raisons suivantes Smile

5)
A quoi sert un traqueur ? Contre quoi faut il l'utiliser ? Que faut-il pour le contrer ?
C'est un vaisseau pensé pour le combat sur lune, où généralement il n'y a pas de défense. Il a des rapid fire de tarés (surtout contre le VB) :

Feu rapide de Destructeur: - 2
Feu rapide de Étoile de la mort: - 15
Feu rapide contre Sonde espionnage: 5
Feu rapide contre Satellite solaire: 5
Feu rapide contre Petit transporteur: 3
Feu rapide contre Grand transporteur: 3
Feu rapide contre Chasseur lourd: 4
Feu rapide contre Croiseur: 4
Feu rapide contre Vaisseau de bataille: 7

Perso, j'aime pas trop. Il a un gros défaut je trouve, c'est qu'il est lent et que pour améliorer sa vitesse, il faut upgrader une tech qui augmenterait la vitesse des edlm, ce qui n'arrange pas l'affaire des raideurs qui se servent des edlm uniquement pour faire voler leurs flottes à moindre frais
Mais en plus de l'arrivée du traqueur, il y a eu un gros changement sur la puissance des croiseurs qui explosent maintenant encore plus les chasseurs légers (2 fois plus, RF de 6), ce qui vient perturber grandement les compositions de flotte actuelles (mass légers + VB )

6)
A quoi servent généralement les clé ?
Le chasseur léger a trois avantages qui font de ce vaisseaux mon préféré :
-Il permet, vu son faible cout, de gagner trés vite des places au classement flotte, ce qui est utile pour le bluf et l'honneur...,
-Il peut servi de bouclier a des vaisseaux plus chers ( vb, ...),
-Utilisé en masse il peut etre devastateur.
En effet, c'est une pluie de tir qui s'abat sur votre ennemi et donc c'est un carnage au final. De plus, tous les top 100 de chaque univers ont au moins 100k de légers. Ha oui, pour la création des lunes aussi.

7)
Quel est le gros défaut du destructeur ?
Il est le vaisseau le plus solide et peut compléter la flotte mais je trouve qu’il a les mêmes défauts que le bombardier ( Trop lent et trop de carburant ) sans en avoir les qualités, je le trouve donc pas indispensable.


Cool
Qu'est ce q'une RIP ? A quoi sert-elle ?
- à recycler des flottes derrière des def.
- Elle sert à dépenser moins de deutérium, et à planquer sa flotte.
- Tu peux lancer tes recyclos après ta flotte principale, ce qui est sympa tout de même (pas possible d'avoir tes recyclos qui arrivent avant ta flotte )
- Elle sert à encaisser les tirs de croiseurs/clés/clos à la place de tes vbs (quoique le masse clé d'une flotte de recyclage se retourne ici contre soi : l'EDLM a peu de chance d'être touchée par les tirs de clos/clé/crs). En tout cas, en théorie, ça peut aider.
- à exploser des def' impénétrable logiquement pour permettre de passer à la flotte conventionnelle
EDLM. Plus communément appelé Etoile de La Mort. En anglais RiP (rest in peace soit repose en paix). Pour être précis, cela vient du latin Requiescat in Pace.
L'EDLM possèdent un bouclier gigantesque ce qui rend inopérant les attaque de cl/clo/cr/LM/All/alllo

9)
Connais- tu Thierry la RIP ? (question importante )
lOul oui oui je sais,enfin normalement je sais qui est ce Monsieur ;p C'est un joueur de Jupiter, son pseudo est le nom d'un personnage de Starwar (
Chewbaka ) ;p

10)
A tu appris que notre guerre est fini ?
Heu, non je ne savais pas :s Pour etre honnete je ne savais pas que vous étiez en Guerre.

11)
A tu lus les RP de Chewbacca ?
Si je dis oui, je serais un menteur, donc non je ne l'ai pas (encore) lu entierement ;p

12)
Es tu prêt à tout pour aider un membre de l'ally ?
Hmm, je pars du principe que si je suis dans une alliance c'est pour apporter le maximum, passer de bon moment, et être là) quand il le faut. Donc oui je suis pret.

13)
A quoi sert graviton ?
La technologie de graviton se recherche instantanément, c'est-à-dire que sa durée de recherche est de 0 seconde. La technologie de graviton n'augmente rien et le niveau 2 ne sert strictement à rien actuellement.


14)
Cite deux techniques pour l'obtenir ?
Méthode 1:

- Avoir les ressources necessaires sur mes 9 colonies.
- Tout transporter sur la plus lointaine.
- Construire tous les satellites solaires là-bas en une seule fois.

Méthode 2:
- Avec une colo bien placée pour les satellites, et des bonnes centrales (genre niv. 25-15) pour economiser quelques satellites.
- Passer nanite 5 ( il y a moyen de tout sortir en 19h soit seulement deux actualisations significatives.)
- Lancer les satellites un peu avant minuit car tout les raideurs ne sont pas disponible à l'actualisation de 8h et imaginons qu'ils soient disponibles vers 16h ca ne leur laisse que 2 ou 3h pour arriver.
- Astuce supplémentaire: ne mettre aucune defense sur la colo en question, comme ca le champ de debrit prend plus de temps au raideur, puisque ses sondes en attaque ne seront pas détruites.

Méthode 3:
Si tu es un mineur, classé top 1000 en points et que tu as très peu de flotte (en dessous du top 1000 en flotte) je te conseil d'utiliser cette technique :
- Colonise une planète en position 1 pas très loin de ta pm.
- Construit le labo niveau 12, robot niveau 10 et nanite niveau 2 (ou 3) et pratiquement aucune défenses!
- Mettre un maximum de ressources de cotés. Dès que tu sens que tu es près lance la construction des sats.
- Raider pratiquement tout le temps pour ramener de quoi construire d'autres sats.(La construction ne doit JAMAIS s'arréter) ( Attention: Raider uniquement les inactifs où à partir d'une planète éloignée. )
- Avoir un faible classement en flotte te permettra de ne pas attirer les gros requin qui veulent recycler des flottes. Le bon classement en points dissuadera tous les joueurs moins bien classé que toi et tous ceux qui ne sont pas raideur.
- Niveau en espionnage minimum 12 est obligatoire, au cas ou on te sonde.

Méthode 4:
De la defense en béton

Méthode 5:
- Soit faire les sat sur sa pm (pour les mineurs qui ont une énorme défense) -Soit faire ses sat dans un coin paumé de l'univers. Un bon classement en point est apprécié pour dissuader les scans ennemis...

Méthode 6:
Faire ton graviton sur une colonie isolé en G 8 ou G 9.
Avoir le moins de voisin possible...

Méthode 7:
- Monter une def qui sois capable de contrer la plus grosse flotte dans ton coin ( pas rentable pour le raideur de venir raider ).
- Commercer du métal contre du cristal régulièrement.
- Le soir, chasser le cristal et le deut pour encore accelerer la production de sats .
Le tout aura durer entre 2 et 3 semaines


15)
A quoi sert le niveau 2 de graviton ?
Euh .. à rien ?

16)
Aimes tu les membres de l'ally ?
Je ne connais pas tout le monde, mais vous semblez sympas, on verra si le temps me donne raison :p


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiloulitailoo.skyblog.com
furious paladin
grand moucheron
grand moucheron
furious paladin


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 48
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : furious paladin
Loisirs : Foot, Star wars et jeux videos.
Date d'inscription : 14/04/2007

Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté]   Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté] Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:01

Eh be dis donc, j'ai appris plein de choses. Bravo à toi, on a à peu près le même classement mais je dois reconnaître que je n'ai pas tes connaissances Ogamiennes.

J'èspère que l'on progressera ensemble. En tout cas, moi je suis d'accord pour que tu rejoignes notre alliance. Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
Ptah
star de la tchatche
star de la tchatche
Ptah


Masculin
Nombre de messages : 1276
Age : 29
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : Ptah
Date d'inscription : 28/01/2007

Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté]   Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté] Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:03

Tu t'es donné à dont là ^^

Methode 7, le plus gros de mon coin il a 350 RIP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté]   Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» twin [accepté]
» the Zeus [accepté]
» candidature khattab [accepté]
» candidature ptah [accepté]
» candidature de bad paladin [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance JUPITER - univers 20 :: partie externe :: Les Candidatures :: les candidatures pour la wing-
Sauter vers: