Alliance JUPITER - univers 20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance JUPITER - univers 20

forum de l'alliance JUPITER univers 20
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature de bad paladin [accepté]

Aller en bas 
+8
Chrys
xerys
aur lie
Dark Faucheur
Ptah
fenrir
Chewbacca
furious paladin
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
furious paladin
grand moucheron
grand moucheron
furious paladin


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 48
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : furious paladin
Loisirs : Foot, Star wars et jeux videos.
Date d'inscription : 14/04/2007

candidature de bad paladin [accepté] Empty
MessageSujet: candidature de bad paladin [accepté]   candidature de bad paladin [accepté] Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:46

Bonjour à tous,

Après un bon moment de doute après une bonne défaite où j'ai méchamment dégringolé dans les points (j'en ai plus que 17000), je suis décidé à rebondir et à renaître de mes cendres.Twisted Evil Twisted Evil

Je souhaite intégrer votre wing afin d'avoir, dans un premier temps votre protection et ensuite vous rendre la pareille en contribuant à l'effort de guerre et en protegeant à mon tour les gens qui m'ont permis de me reconstruire.
C'est pas par hazard que je demande d'intégrer votre alliance : c'est un membre de l'alliance AMADEUS (un pote de CHRIS) qui m'a recommandé de venir vous rejoindre.

Pour mon style de jeu, je ne suis pas un taré de la guerre, j'aurais plutôt un profil de batisseurtout en étant impitoyable quand on me marche dessus. Je ne supporte pas la fourberie et le jouer "petit". Je pense que mes erreurs passées dans ce jeu si captivant me rendent plus fort maintenant.

Et si un mot me venait à l'esprit pour essayer de vous convaincre de me laisser vous rejoindre ce serait celui-ci : MOTIVE cheers

Merci d'avoir lu ces quelques lignes et j'attends votre réponse.
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
destructeur de clavier
destructeur de clavier
Chewbacca


Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 33
Localisation : devant mon pc
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : Lycéen
Loisirs : Pleins de trucs...
Date d'inscription : 26/08/2006

candidature de bad paladin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bad paladin [accepté]   candidature de bad paladin [accepté] Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:54

Bienvenue sur notre forum! Wink

Tout d'abord je dois te prévenir qu'on recrute à partir de 20 000 points en wing voir plus car notre moyenne est de 175 000 pts par membre.

Sinon tu peux me dire quel AmadeuS t'as conseillé?

Et il est ou le RP? ^^
Revenir en haut Aller en bas
fenrir
habitué
habitué
fenrir


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 47
Localisation : Djibouti ( mais plus pour longtemps )
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : Fenrir
Date d'inscription : 28/12/2006

candidature de bad paladin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bad paladin [accepté]   candidature de bad paladin [accepté] Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:37

qu'est ce que tu appelles jouer "petit" ??

pour ma part je ne vois qu'une facon de jouer, aller chercher les ressources ou elles sont, voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Ptah
star de la tchatche
star de la tchatche
Ptah


Masculin
Nombre de messages : 1276
Age : 30
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : Ptah
Date d'inscription : 28/01/2007

candidature de bad paladin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bad paladin [accepté]   candidature de bad paladin [accepté] Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:56

C'est qui l'AmadeuS qui ta parlé de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Dark Faucheur
Admin
Admin
Dark Faucheur


Masculin
Nombre de messages : 5949
Age : 32
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 24/08/2006

candidature de bad paladin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bad paladin [accepté]   candidature de bad paladin [accepté] Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:08

oui moi toi fenrir tu n'est pas comme tout le monde Very Happy mdrr ( je critique pas du tout )

bon autrement nous on recrute a partir de 20 000 pts pour la wing, donc si tu es assé motivé pour venir ici, attends que tu aie 20 000 pts et voilà^^ ( c'est pas très long, il te manque meme pas 3 000 pts ) ^^

autrement, es tu actif sur les forum?

et pis une ptite présntation de toi serait la bienvenue!

a oui et aussi: bienvenue sur notre forum^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jupiter.actifforum.com
furious paladin
grand moucheron
grand moucheron
furious paladin


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 48
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : furious paladin
Loisirs : Foot, Star wars et jeux videos.
Date d'inscription : 14/04/2007

candidature de bad paladin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bad paladin [accepté]   candidature de bad paladin [accepté] Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:23

Salut à tous,

Pour le RP, j'vais y travailler et j'attendrai donc d'avoir 20000 pts.
Pour les questions posées : jouer "petit", c'est écraser quelqu'un qui peut pas se défendre par exemple.

Pour l'activité sur le forum, j'ai un taf qui me prends pas mal de tps comme tt le monde et certaines fois je ne suis pas chez moi pdt plusieurs jours mais je ferai de mon mieux quand je serai présent.

Pour ce qui est de l'Amadeus qui m'a conseillé de venir dans votre alliance, j'vais lui demander si je peux vous parler de lui. C'est un pote et il m'a juste di qu'il me conseillait votre alliance. C'est tout

Ciao et à Binetôt.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aur lie
destructeur de clavier
destructeur de clavier
aur lie


Féminin
Nombre de messages : 2663
Age : 38
Localisation : roubaix a cote de cher athos
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 25/08/2006

candidature de bad paladin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bad paladin [accepté]   candidature de bad paladin [accepté] Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:04

bienvenu dans notre forum je vois que tu a l aire motivé comme les autre on dit il faut attendre 20 000 point pour rentre en new_jup et le fondateur de la new_jup n est pas la
Revenir en haut Aller en bas
Dark Faucheur
Admin
Admin
Dark Faucheur


Masculin
Nombre de messages : 5949
Age : 32
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 24/08/2006

candidature de bad paladin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bad paladin [accepté]   candidature de bad paladin [accepté] Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:24

oki!

oui je comprend pour le taf et le fofo Very Happy

ben oui, fais nous un ti RP, revient dans maximum une semaine je pense pour avoir les 20 000 pts et voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jupiter.actifforum.com
aur lie
destructeur de clavier
destructeur de clavier
aur lie


Féminin
Nombre de messages : 2663
Age : 38
Localisation : roubaix a cote de cher athos
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 25/08/2006

candidature de bad paladin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bad paladin [accepté]   candidature de bad paladin [accepté] Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:15

oui c sa revient quand tu aura les 20 000 point
Revenir en haut Aller en bas
xerys
tchatcheur
xerys


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : chez moi
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : xerys
Loisirs : ogame,foot,...
Date d'inscription : 26/08/2006

candidature de bad paladin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bad paladin [accepté]   candidature de bad paladin [accepté] Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:43

ouais faudrait que t'attende les 20k de points et encore je trouve que c'est un peu bas par rapport au point de tous les membres!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gregdu88.skyblog.com
Chewbacca
destructeur de clavier
destructeur de clavier
Chewbacca


Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 33
Localisation : devant mon pc
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : Lycéen
Loisirs : Pleins de trucs...
Date d'inscription : 26/08/2006

candidature de bad paladin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bad paladin [accepté]   candidature de bad paladin [accepté] Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:48

Tout à fait d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptah
star de la tchatche
star de la tchatche
Ptah


Masculin
Nombre de messages : 1276
Age : 30
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : Ptah
Date d'inscription : 28/01/2007

candidature de bad paladin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bad paladin [accepté]   candidature de bad paladin [accepté] Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:55

Parfaitement d'accort, c'est aurélie qui décide de te faire rentrer dans la wing ou pas mais je suis pour qu'on monte les points necessaires pour rentrer dans la wing. On discute de ça en privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
furious paladin
grand moucheron
grand moucheron
furious paladin


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 48
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : furious paladin
Loisirs : Foot, Star wars et jeux videos.
Date d'inscription : 14/04/2007

candidature de bad paladin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bad paladin [accepté]   candidature de bad paladin [accepté] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:52

c vrai que j'ai pas beaucoup de points mais c parce que j'ai pas de flotte. Comme je vous l'ai dit j'me suis fait démonter tout d'un coup (une bonne erreur de ma part , j'ai pas fait bouger ma flotte regroupée en un seul point )Sad .
Mais j'ai une bonne infrastructure avec une lune et de bonnes planetes avec de bonnes mines donc je vais remonter rapidement.

Pour le seuil de 20000 pts, je suis tout a fait d'accord qu'il y a des regles et donc je vous donnerai ma candidature quand j'aurais rempli toutes les conditions. Cool

A+ et merci de votre confiance (Le RP vient)
Revenir en haut Aller en bas
xerys
tchatcheur
xerys


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : chez moi
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : xerys
Loisirs : ogame,foot,...
Date d'inscription : 26/08/2006

candidature de bad paladin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bad paladin [accepté]   candidature de bad paladin [accepté] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:27

euh c'est pas pour balancer mais moi j'ai 330k de point et je n'ai aucun flotte non plus c'est pas la flotte qi fait tous les points c'est même l'investissement le plus dangereux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gregdu88.skyblog.com
Dark Faucheur
Admin
Admin
Dark Faucheur


Masculin
Nombre de messages : 5949
Age : 32
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 24/08/2006

candidature de bad paladin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bad paladin [accepté]   candidature de bad paladin [accepté] Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:24

lol oui c'est plus dancgereux d'avoir de la flotte...

maqis c'est pas grave, stop au flood et revient quand tu auras 20 000 pts avec un RP^^ ( bien sur tu peux rester flooder sur le fofo en attendant )
Revenir en haut Aller en bas
https://jupiter.actifforum.com
furious paladin
grand moucheron
grand moucheron
furious paladin


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 48
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : furious paladin
Loisirs : Foot, Star wars et jeux videos.
Date d'inscription : 14/04/2007

candidature de bad paladin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bad paladin [accepté]   candidature de bad paladin [accepté] Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:16

J'vais répondre à une question que vous m'aviez posée : c'est Sad angel mon pote pote de l'alliance Amadéus qui m'avais recommandé votre alliance.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Ptah
star de la tchatche
star de la tchatche
Ptah


Masculin
Nombre de messages : 1276
Age : 30
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : Ptah
Date d'inscription : 28/01/2007

candidature de bad paladin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bad paladin [accepté]   candidature de bad paladin [accepté] Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:18

A oké merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Chrys
moucheron timide
moucheron timide
Chrys


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : AmadeuS
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : Chrys
Date d'inscription : 28/08/2006

candidature de bad paladin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bad paladin [accepté]   candidature de bad paladin [accepté] Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:05

Bonjour les Jupiters !

Je me permet de venir poster ici pour confirmer les dire de Bad Paladin, il s'agit du repreneur et ami d'un membre de l'Amadeus, Sad Angel. Il m'a demandé si je connaissais une alliance suceptible de pouvoir le recruter, j'ai bien sûr pensé à vous en premier car beaucoup ici sont des anciens FTA et Box donc des anciens alliés. C'est un peu la même famille :)

C'est pour cela que je me permet de vous recommander ce joueur aujourd'hui, en attendant bien sûr l'obtention des 20.000 points nécessaires et le RP ;)

Ps: Bad Paladin tu as peut être vu que tu étais dans ma liste d'amis, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à me contacter par message ingame . Angel avait colonisé près de chez moi donc on est voisins dans quelques galaxies candidature de bad paladin [accepté] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptah
star de la tchatche
star de la tchatche
Ptah


Masculin
Nombre de messages : 1276
Age : 30
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : Ptah
Date d'inscription : 28/01/2007

candidature de bad paladin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bad paladin [accepté]   candidature de bad paladin [accepté] Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:52

Chrysouille cheers

Bienvenu sur le fofo de nous Smile

Alors tu dis que c'est le repreneur de Sad, mais il n'avait pas si peu de points, si ? Juste une question, sinon je suis pour qu'il rentre quand il aura son RP et ses 20000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Chewbacca
destructeur de clavier
destructeur de clavier
Chewbacca


Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 33
Localisation : devant mon pc
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : Lycéen
Loisirs : Pleins de trucs...
Date d'inscription : 26/08/2006

candidature de bad paladin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bad paladin [accepté]   candidature de bad paladin [accepté] Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:59

Bienvenue sur notre forum Wink

Ouai on attend toujours le RP Razz


Citation :
C'est un peu la même famille Smile

Ouai Smile

D'ailleurs vous avez un ancien de chez nous et nous.. bah on compte même plus ^^


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptah
star de la tchatche
star de la tchatche
Ptah


Masculin
Nombre de messages : 1276
Age : 30
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : Ptah
Date d'inscription : 28/01/2007

candidature de bad paladin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bad paladin [accepté]   candidature de bad paladin [accepté] Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:03

Ben ya que mic et moi ...

Maintenant on attend plus que son RP, et pas de flood en atttendant s'il vous plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Chewbacca
destructeur de clavier
destructeur de clavier
Chewbacca


Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 33
Localisation : devant mon pc
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : Lycéen
Loisirs : Pleins de trucs...
Date d'inscription : 26/08/2006

candidature de bad paladin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bad paladin [accepté]   candidature de bad paladin [accepté] Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:06

Non. Vous devez être 3 de l'ancien HPA mais à la base ce sont d'anciens FTA qui ont fondé la Jupiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptah
star de la tchatche
star de la tchatche
Ptah


Masculin
Nombre de messages : 1276
Age : 30
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : Ptah
Date d'inscription : 28/01/2007

candidature de bad paladin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bad paladin [accepté]   candidature de bad paladin [accepté] Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:22

A ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Chrys
moucheron timide
moucheron timide
Chrys


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : AmadeuS
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : Chrys
Date d'inscription : 28/08/2006

candidature de bad paladin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bad paladin [accepté]   candidature de bad paladin [accepté] Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:38

Ptah a écrit:
Alors tu dis que c'est le repreneur de Sad, mais il n'avait pas si peu de points, si ? Juste une question, sinon je suis pour qu'il rentre quand il aura son RP et ses 20000 Wink

Eh bien Angel avait commencé à zéro, il était arrivé à 45.000 points environ quand il s'est fait recycler par un marav, d'où la jolie petite lune du compte en G6. C'était un compte pour se faire la main en attendant de trouver mieux, pas facile de débuter dans un vieil uni... Puis Fazaam lui a offert son ancien compte, et il a rejoint l'Amadeus. Angel n'a pas eu envie de delete l'ancien sur lequel il avait passé du temps, il avait de bonnes colos près de chez moi avec beaucoup de cases, et une petite lune malgrès le nombre de points assez faibles ^^

Voilou pour l'historique du compte, j'arrête de flooder et vous laisse délibérer tranquillement sur le sort de Bad paladin, bonne chance à lui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Faucheur
Admin
Admin
Dark Faucheur


Masculin
Nombre de messages : 5949
Age : 32
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 24/08/2006

candidature de bad paladin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bad paladin [accepté]   candidature de bad paladin [accepté] Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:53

bienvenue sur notre fofo chrys Very Happy

moi comme je l'ai dis avant, si il fait unRP et qu'il a ses 20 000 pts et qu'il est actif sur le fofo, c'est OK

ps.: il passe souvent sur votre fofo Nowax?? il a pas répondu a son truc de don du compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://jupiter.actifforum.com
Contenu sponsorisé





candidature de bad paladin [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bad paladin [accepté]   candidature de bad paladin [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de bad paladin [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Tiloulitailoo Ex membre de la RDD[accepté]
» the Zeus [accepté]
» candidature de rattrapage :( [accepté]
» candidature khattab [accepté]
» candidature ptah [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance JUPITER - univers 20 :: partie externe :: Les Candidatures :: les candidatures pour la wing-
Sauter vers: