Alliance JUPITER - univers 20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance JUPITER - univers 20

forum de l'alliance JUPITER univers 20
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sebatienn contre lennemi de ludo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sebatienn
destructeur de clavier
destructeur de clavier
sebatienn


Masculin
Nombre de messages : 2152
Age : 36
Localisation : a tu voudrai bien savoir
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : bonne question
Loisirs : OGAME bien sur
Date d'inscription : 27/09/2006

Sebatienn contre lennemi de ludo Empty
MessageSujet: Sebatienn contre lennemi de ludo   Sebatienn contre lennemi de ludo Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:31

Le 19 octobre de notre année. Ludo VII, membre de la JUPITER, demanda d’attaquer la planète Ragnarok. Car c’est son ennemi de toujours (d’après moi).
Mais, voila pour pouvoir lance son attaque, il lui fallait utiliser à peu prêt 800k de deut.
Donc, il demanda à son alliance si quelqu’un pouvait sens charger.
Il avait une défense compose de : Lanceur de missiles 278 Artillerie laser légère 17 Artillerie laser lourde 1 Grand bouclier 1.
Et puis voila, un allier qui passait par là. Il se nommait Sebatienn. Il lisait le rapport de Ludo VII et décida de faire quelque chose.
Il le sonda le 21 du même mois. Car il attendait avec impatience le chargement de deut qui pourra l’emmener jusqu'à l’ennemi en question.

Sebatienn : Alors quand arrive se chargement ?? Il c’est perdu depuis ma commande ??

Tour de contrôle : Non chef, il vient d’embarquer le chargement. Je le voie sur mon radar qu’il vient juste de décoller.

Sebatienn : Bien, je voie que je vais devoir augmenter ma production. Bon les sondes espionnes parties, il y n’a pas longtemps, que donne leur rapport et en détaille.

Tour de contrôle : Voila le rapport des 5 sondes chef. Il vient de nous parvenir entre les mains.

Sebatienn : Je voie……

Le 21/10 à 11h44 rapports d’espionnage de Ragnarok

Matière première :

Métal : 660323 cristal : 516493 Deutérium : 44704

Flotte :
Grand transporteur 7 sonde espion 7

Défense :
Lanceur de missiles 278 Artillerie laser légère 17 Artillerie laser lourde 1 Grand bouclier

Probabilité de destruction de la flotte d’espionnage : 12%

..Je voie que depuis le sondage de Ludo VII sa défense n’a pas augmenté. Mais ces ressources oui.

Tour de contrôle : Oui, vous avais raison.

Sebatienn : Merci. Bon, je vais voir la stratégie que je vais faire pour cette attaque que l’on ne me dérange pas !!

Sebatienn alla s’enfermer dans son bureau, ou sur son pc, il regarda toute les possibilité pour avoir le moins de perte possible. Mais, quelques minutes plus tard, il eu faim et demanda que l’on lui apporte à manger et après avoir manger son repas il retourna travailler sur l’attaque quand

Tour de contrôle : Chef !! Chef on a un problème !!

Sebatienn : Quoi comme problème ??

Tour de contrôle : La cargaison de deut. Il l’on pas livre sur la planète mais sur une colonie.

Sebatienn : Grrrrrrr. Bon, restons calme. On a des grands transporteurs sur place.

Tour de contrôle : Oui.

Sebatienn : Dit leur de décoller sur le champs et qu’il nous livre. Et puis refaite un espionnage pour voir ces recherches.

Tour de contrôle : D’accord, on envoie 15 sondes tout de suite cette fois.

2 minutes et quelques seconde plus tard.

Tour de contrôle : Voila, nous avons le rapport

Sebatienn : lisez le moi je suis occupé

Tour de contrôle :
Le 21/10 à 18h05 rapport d’espionnage de Ragnarok

Matière première :

Métal : 694566 cristal : 531314 Deutérium : 48803

Flotte :
Grand transporteur 7 sonde espion 7

Défense :
Lanceur de missiles 278 Artillerie laser légère 17 Artillerie laser lourde 1 Grand bouclier

Recherche :
Technologie espionnage 8 Technologie ordinateur 8 Technologie arme 9 Technologie bouclier 7 technologie protection des vaisseau 5 Technologie énergie 8 Technologie hyperespace 5 réacteur a combustion 7 réacteur a impulsion 6 propulsion hyperespace 5 Technologie laser 10 Technologie ion 5 Technologie plasma

Probabilité de destruction de la flotte d’espionnage : 46%

Sebatienn : Merci. Et le deut, il arrive quand.

Tour de contrôle : Il vas arrive dans pas longtemps.

Sebatienn : D’accord, j’ai trouvé le bon moyen. Commandant, préparais moi : 60 GT 51 Croiseur et 40 VB, quand le deut arrive je veux que vous partiez sur le champ.

Commandant : Oui chef je prends les meilleurs pilotes. Je vous enverrai le rapport après la bataille.

Après que le commandant soit parti Sebatienn se faisait du mouron, et si l’ennemi se connecte, il ne pense qu’à ça jusqu'à ce que le commandant lui envoie son rapport avec se qu’il a prélever sur la planète de l’ennemi de son ami Ludo VII.


Les flottes suivantes se sont affrontées le 10-21 23:24:18 :

Attaquant sebatienn (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Croiseur V.bataille
Nombre: 60 51 40

Défenseur grand gourou skypi (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Sonde Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss G.bouclier
Nombre: 7 7 278 17 1 1 1

detruire l'ennemi ....

Attaquant sebatienn (X:XXX:XX)
Type: G.transp. Croiseur V.bataille
Nombre: 58 49 40

Défenseur grand gourou skypi (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
6.624 unités de métal, 49.364 unités de cristal et 1.117 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 78.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 824.000 unités.
Un champ de débris contenant 28.200 unités de métal et 22.500 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --


Sebatienn : Vous avez fait du bon travail Commandant. Je vous en félicite. Mais il nous a vue arrive et a tout dépense rien que pour sa je vais ne venge pendent un nomment il ne vas plus me voir et paf je le détruirai


voila mon petit rp domage mon attaque ne ma pas raporte se que je vouler et ludo tu pourai me passer le coorconer des cet colonie par mp stp veu me venge Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Baphomet
destructeur de clavier
destructeur de clavier
Baphomet


Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 32
Localisation : Dans un coin sombre...
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : xXx
Loisirs : RP et warrock
Date d'inscription : 27/08/2006

Sebatienn contre lennemi de ludo Empty
MessageSujet: Re: Sebatienn contre lennemi de ludo   Sebatienn contre lennemi de ludo Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:57

merci seb, trop sympa !!!
t'en fais pas ses colo je les raides chaque jour, y a jamais rien dessus, je me fais juste sa flotte pr le plaisir^^
En fait, je veux juste le dégouter du jeu, c'est tt Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrock.net/
super_calin
tchatcheur
super_calin


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 49
Localisation : Metz
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : ... ... ...
Date d'inscription : 24/08/2006

Sebatienn contre lennemi de ludo Empty
MessageSujet: Re: Sebatienn contre lennemi de ludo   Sebatienn contre lennemi de ludo Icon_minitimeDim 22 Oct - 9:50

super le rc Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
sebatienn
destructeur de clavier
destructeur de clavier
sebatienn


Masculin
Nombre de messages : 2152
Age : 36
Localisation : a tu voudrai bien savoir
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : bonne question
Loisirs : OGAME bien sur
Date d'inscription : 27/09/2006

Sebatienn contre lennemi de ludo Empty
MessageSujet: Re: Sebatienn contre lennemi de ludo   Sebatienn contre lennemi de ludo Icon_minitimeDim 22 Oct - 10:47

ok toi tu toccupe des autre moi de cella car jai presque rien gannier donc jai trop les nerf javais prevue de me faire des vb avec se que je lui aurai voler vue que sa na pas pu etre fait il vas morfler Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Baphomet
destructeur de clavier
destructeur de clavier
Baphomet


Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 32
Localisation : Dans un coin sombre...
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : xXx
Loisirs : RP et warrock
Date d'inscription : 27/08/2006

Sebatienn contre lennemi de ludo Empty
MessageSujet: Re: Sebatienn contre lennemi de ludo   Sebatienn contre lennemi de ludo Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:33

Si vous voulez je vous file toutes les coords de ses planetes, mais il y a jamais rien dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrock.net/
seigneur perceval
tchatcheur timide
tchatcheur timide
seigneur perceval


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : dans le trou du cul du monde
Date d'inscription : 25/08/2006

Sebatienn contre lennemi de ludo Empty
MessageSujet: Re: Sebatienn contre lennemi de ludo   Sebatienn contre lennemi de ludo Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:41

c le con ki a voulu mofrir une lune hier soir si tu veut je peu aussi raider sa pm sans pb
Revenir en haut Aller en bas
Dark Faucheur
Admin
Admin
Dark Faucheur


Masculin
Nombre de messages : 5949
Age : 32
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 24/08/2006

Sebatienn contre lennemi de ludo Empty
MessageSujet: Re: Sebatienn contre lennemi de ludo   Sebatienn contre lennemi de ludo Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:47

super seb!
Revenir en haut Aller en bas
https://jupiter.actifforum.com
sebatienn
destructeur de clavier
destructeur de clavier
sebatienn


Masculin
Nombre de messages : 2152
Age : 36
Localisation : a tu voudrai bien savoir
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : bonne question
Loisirs : OGAME bien sur
Date d'inscription : 27/09/2006

Sebatienn contre lennemi de ludo Empty
MessageSujet: Re: Sebatienn contre lennemi de ludo   Sebatienn contre lennemi de ludo Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:20

merci et pour cette palnet lesse la moi je trop les ner il cet fait de defence donc je vai lui lai explose je fait encor 10 vb et jattend du deut de mais colonie et je le raiderai toute une journer pui atten 3 jour et rebelote Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil jai trop la haine contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sebatienn contre lennemi de ludo Empty
MessageSujet: Re: Sebatienn contre lennemi de ludo   Sebatienn contre lennemi de ludo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sebatienn contre lennemi de ludo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludo VII
» apprendre a compté
» concernant ludo
» Bon' aniv Seb et Ludo (Tithrandel..)
» guerre DG contre Jupiter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance JUPITER - univers 20 :: archives :: partie externe :: Taverne-
Sauter vers: