Alliance JUPITER - univers 20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance JUPITER - univers 20

forum de l'alliance JUPITER univers 20
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 guerre DG contre Jupiter

Aller en bas 
+17
com
xerys
noxx
Ptah
DaRkHyUnKeL
Rellik
jac
Chewbacca
mic le grand
kriss59
Arfinius
fenrir
Bahm Rock
kincaid
Baphomet
Dark Faucheur
AvengerProphet
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AvengerProphet
moucheron timide
moucheron timide
AvengerProphet


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2007

guerre DG contre Jupiter Empty
MessageSujet: guerre DG contre Jupiter   guerre DG contre Jupiter Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:51

Bonjour,
Je suis AvengerProphet de l'alliance DG, et je viens aujourd'hui vous apportez la nouvelle que mon alliance la [DG] ainsi que la wing [DGW] entrent en guerre contre vous. Tous ce qu'il y a à savoir se trouve sur le topic officiel :

http://board.ogame.fr/thread.php?postid=4604305#post4604305

La levée du bash aura lieu demain matin vers 9 heures. Je reste à votre disposition sur ce forum ou sur le forum de mon alliance si vous avez des questions.
Bonne guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Faucheur
Admin
Admin
Dark Faucheur


Masculin
Nombre de messages : 5949
Age : 31
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 24/08/2006

guerre DG contre Jupiter Empty
MessageSujet: Re: guerre DG contre Jupiter   guerre DG contre Jupiter Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:57

mais j'aimerais savoir pour quoi cette guerre? c'est un bann car il a raidé contre les règles ( moi meme je ne connaissai pas cette règle et beaucoup de joueurs non plus ) donc comme l'a dis l'un de vos joueurs, c'est un peu injuste:

Citation :
S'il s'avère qu'il y a eu triche consciente ect, tu as bien agi. Tu comprendras bien sûr que ça nous foute les boules de voir La Hyène bloqué mais je ne pense pas qu'on puisse s'en prendre à un joueur parce qu'il respecte les règles.
Maintenant je ne connais pas le contexte exact de l'événement, ni même la triche employée (puisque d'après ce que j'ai vu, elle n'est pas répértoriée sur le forum officiel).
A mon avis, affaire à suivre...

de plus, il faudrait s'en prendre a moi et pas a toute mon alli et meme toute notre alli cont 1 seul de vous, nous ne pouvons rien faire! donc c'est perdu d'avance pour nous....

nous allons faire ce que nous pouvons, dans le far-play mais voilà...
Revenir en haut Aller en bas
https://jupiter.actifforum.com
Baphomet
destructeur de clavier
destructeur de clavier
Baphomet


Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 32
Localisation : Dans un coin sombre...
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : xXx
Loisirs : RP et warrock
Date d'inscription : 27/08/2006

guerre DG contre Jupiter Empty
MessageSujet: Re: guerre DG contre Jupiter   guerre DG contre Jupiter Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:11

Excusez moi de m'incruster (et n'étant plus sur le jeu je peux dire ce que je pense Razz ), mais c'est vraiment pas fait play ce que vous faites la, les DG !
J'avais de vous l'image d'une alliance certes dur, méchante parfois, déconneuse des fois, la plupart du temps quand même fallait se planquer des DG, mais la c'est vraiment pas honorable ce que vous faites ! Voila, vous allez vous défouler, défoncer une petite alliance juste pour prouver votre "suprématie" ? Comme quoi vous seriez les meilleurs ? Allez vous en prendre aux totG si vous voulez prouver quelque chose ! La, vous allez casser 20 gars qui sont bien contents de jouer (dans le respect des regles, eux^^), et qui font ca pour s'amuser, non passer des nuits blanches a poursuivre quelqu'un pour un HoF !

Vraiment, une telle attitude est désolante, et c'est pas ca qui fera revenir le grand joueur qu'était La Hyene ! Est-ce vraiment ce qu'il aurait voulu ? Peut etre, je ne le connais pas pour parler a sa place, mais interrogez vous ! Certes, vous ferez cela dans le plaisir, la joie et la bonne humeur, et en plus vous aurez un sentiment de légitimité, car vous pensez bien agir en vengeant votre ami !
Mais ce n'est pas une attitude digne d'une alliance top 5 telle que la vôtre ! C'est vraiment... pitoyable ! Et votre honneur ? Mais bien sur, on ne touche pas aux "seigneurs" de cet univers (de merde), quand on s'en prend a un d'entre nous on s'en prend a toute l'alliance^^

Vous faites pitié, c'est tout... des gamins qui vont jouer a la bagarre, alors qu'ils sont surs de gagner ! C'est nul, c'est innomable, c'est bete, c'est puéril, c'est stupide et c'est indigne de vous !

La DG n'est plus ce qu'elle était (mais a-t-elle été quelque chose ?)... Et voila, quand vous les aurez tous défoncé jusqu au dernier, quelle image on retiendra de la DG ? Sans honneur, voila ce que vous etes tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrock.net/
AvengerProphet
moucheron timide
moucheron timide
AvengerProphet


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2007

guerre DG contre Jupiter Empty
MessageSujet: Re: guerre DG contre Jupiter   guerre DG contre Jupiter Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:12

Tu n'es pas la seule cause de tout ça. Mais certaines choses que nous avons lues nous ont choquées et cumulé au fait que des joueurs ont arrété à cause de ça nous avons décidé de faire cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Baphomet
destructeur de clavier
destructeur de clavier
Baphomet


Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 32
Localisation : Dans un coin sombre...
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : xXx
Loisirs : RP et warrock
Date d'inscription : 27/08/2006

guerre DG contre Jupiter Empty
MessageSujet: Re: guerre DG contre Jupiter   guerre DG contre Jupiter Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:16

décidé de faire cette guerre... Vous etes classé combien ? Top 5 encore je pense... et les Jupiters ? Y'a au moins 30 places qui vous séparent !
D'accord, je jeu, c'est la guerre, mais la guerre noble et juste, pas contre des gars qui ont rien demandés (mais je suis d'accord que certains ont dis des choses qu'ils n'auraient pas du !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrock.net/
AvengerProphet
moucheron timide
moucheron timide
AvengerProphet


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2007

guerre DG contre Jupiter Empty
MessageSujet: Re: guerre DG contre Jupiter   guerre DG contre Jupiter Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:22

Bien je vais te répondre empereur Zeio.
La guerre fait parti du jeu. Et si on vous déclare la guerre ce n'est pas pour vous dégouter du jeu ni pour montrer une "suprématie". On est là pour s'amuser et ce que nous avons pu lire ici nous à amener à vouloir cette guerre. Il y a ici un comportement que nous n'avons pas apprécié et nous avons donc envie de faire cette guerre, pourquoi cela fait de nous des gamins ?
Mais apres nous avoir insulté comme tu l'as fait ça va être difficile de discuter. Mais si tu acceptes de considérer qu'on est pas forcement des gamins et que notre attitude n'est pas forcement désolante peut être qu'on pourra continuer à parler.
Revenir en haut Aller en bas
kincaid
moucheron timide
moucheron timide
kincaid


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

guerre DG contre Jupiter Empty
MessageSujet: Re: guerre DG contre Jupiter   guerre DG contre Jupiter Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:30

j'ai toujours aimé les personnes qui ne sont pas impliqué qui la ramène.

La guerre devait avoir lieu, point final.

ont la fait dans la bonne humer est voilà

y à pas à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Bahm Rock
moucheron timide
moucheron timide



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

guerre DG contre Jupiter Empty
MessageSujet: Re: guerre DG contre Jupiter   guerre DG contre Jupiter Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:35

Je ne supporte pas les personnes qui insultent gratuitement !

Et d'ailleurs je ne c'est pas de quelle droit tu te permet de nous insultés de gamins ?
Surtout que cela ne te conserne pas il me semble !

En tout cas bonne chance et bonne guerre pour la Jupiter et pour la New Jup !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Faucheur
Admin
Admin
Dark Faucheur


Masculin
Nombre de messages : 5949
Age : 31
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 24/08/2006

guerre DG contre Jupiter Empty
MessageSujet: Re: guerre DG contre Jupiter   guerre DG contre Jupiter Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:40

bon, nous n'avon pas le choix, nous allons faire cette guerre dans les régles de l'art ( si je puis dire) et dans le fair play
Revenir en haut Aller en bas
https://jupiter.actifforum.com
Baphomet
destructeur de clavier
destructeur de clavier
Baphomet


Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 32
Localisation : Dans un coin sombre...
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : xXx
Loisirs : RP et warrock
Date d'inscription : 27/08/2006

guerre DG contre Jupiter Empty
MessageSujet: Re: guerre DG contre Jupiter   guerre DG contre Jupiter Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:41

non mais attends, d'abord arrete de dire "vous", je n'en fais pas parti^^

Quel serait votre intéret ? Punir, d'apres toi ! Tu te crois donneur de lecon ? Parce que pour toi, défoncer des gens qui sont largement en dessous (et tout ce que j'ai dit sur leur jeu, le temps, et le plaisir), c'est du plaisir ?
Si tu me réponds oui, c'est encore plus grave ! La, tu te considérerais comme totalement supérieur, comme si ces fameux joueurs n'en étaient pas, un peu comme si c'étaient des sous hommes, des jouets avec lesquels on s'amuse, sans aucune considération pour eux, comme ca a l'air d'etre le cas !
A te lire, et je sais pas si c'est le propre de tous les DG, on a vraiment l'impression que tu (vous) te (vous) considéres(z) au dessus de tout cas, que vous etes des hommes et eux de la vermine !

Vous etes une bande de gamins, puérils, qui veulent prouver que ce sont eux les rois du quartier, et qui pour se faire tabassent le premier venu ! je ne sais comment te l'exprimer, les images ne me viennent pas, je ne suis certainement pas le mieux qualifié du fait de ma jeunesse pour te décrire ce que je ressens, cependant, et il se peut que je me trompe dans mon interprétation, essaye de te mettre a ma place, d'oublier tes points... même pas a ma place, a la place des Jupiters, ce que je tente de faire. Quelle serait ta réaction ? Ne trouverais-tu pas cela profondément injuste ?

Citation :
Il y a ici un comportement que nous n'avons pas apprécié et nous avons donc envie de faire cette guerre, pourquoi cela fait de nous des gamins ?

Vous avez envie, je n'en doute pas, mais vraiment peux-tu me dire au moins quel serait votre intéret ? Si il était présent, certes vous ne seriez pas tels des gamins a mes yeux, mais je ne le vois pas ! Tu dois pouvoir m'éclairer !

Pour terminer ce message, sache que je ne cherche nullement a t'insulter, toi et ton alliance ! Si tel était mon but, j'aurais été quand même plus violent, je ne crains pas de représailles vu que je ne joue plus, simplement j'essaye de t'ouvrir les yeux sur la situation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrock.net/
AvengerProphet
moucheron timide
moucheron timide
AvengerProphet


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2007

guerre DG contre Jupiter Empty
MessageSujet: Re: guerre DG contre Jupiter   guerre DG contre Jupiter Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:05

Encore une fois on est pas là pour punir où quelque chose comme ça. Tu ne cherche pas à m'insulter mais pourtant c'est bien ce que tu fais. Essayes de mettre un peu de modération dans tes propos tout de même.
Et je pense qu'on devrait tous les deux s'effacer un instant pour écouter parler les Jupiter ce serait plus instructif pour nous. Je pense que tu as assez développé ton point de vue et j'ai dis à peu pres tout ce que j'avais à dire.

Merci Dark Faucheur pour ta réponse. J'espere qu'il n'y aura pas de dérapage sur le forum officiel. Je pense qu'on ouvrira un topic à part pour les RC pour plus de lisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
fenrir
habitué
habitué
fenrir


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 47
Localisation : Djibouti ( mais plus pour longtemps )
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : Fenrir
Date d'inscription : 28/12/2006

guerre DG contre Jupiter Empty
MessageSujet: Re: guerre DG contre Jupiter   guerre DG contre Jupiter Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:13

N'étant que tres peu informé du différent qui oppose nos deux alliances je ne porterai donc pas de jugement sur votre déclaration de guerre

j'aurai cependant deux questions car pas du tout adepte des guerres :

cela peut durer combien de temps une guerre ?
et que faut il pour que cela s'arrete ?
Revenir en haut Aller en bas
fenrir
habitué
habitué
fenrir


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 47
Localisation : Djibouti ( mais plus pour longtemps )
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : Fenrir
Date d'inscription : 28/12/2006

guerre DG contre Jupiter Empty
MessageSujet: Re: guerre DG contre Jupiter   guerre DG contre Jupiter Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:15

encore une question :

excusez moi si ca fait noob :

mais c'est quoi une levée de bash ??
Revenir en haut Aller en bas
AvengerProphet
moucheron timide
moucheron timide
AvengerProphet


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2007

guerre DG contre Jupiter Empty
MessageSujet: Re: guerre DG contre Jupiter   guerre DG contre Jupiter Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:16

En fait le bash c'est la regle qui fait qu'on a pas le droit d'attaquer plus de 6 fois une personne dans une journée. Mais pendant la guerre cette regle de Bash n'existe pas. On peut attaquer autant de fois que l'on veut.
Mais pour pas qu'une alliance soit prise par surprise il faut prévenir 12 heures avant.
Revenir en haut Aller en bas
fenrir
habitué
habitué
fenrir


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 47
Localisation : Djibouti ( mais plus pour longtemps )
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : Fenrir
Date d'inscription : 28/12/2006

guerre DG contre Jupiter Empty
MessageSujet: Re: guerre DG contre Jupiter   guerre DG contre Jupiter Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:20

merci pour l'éclaircissement sur la "levée de bash"

mais pour mes 2 1eres questions, quelles sont les réponses
Revenir en haut Aller en bas
AvengerProphet
moucheron timide
moucheron timide
AvengerProphet


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2007

guerre DG contre Jupiter Empty
MessageSujet: Re: guerre DG contre Jupiter   guerre DG contre Jupiter Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:20

Citation :
cela peut durer combien de temps une guerre ?

C'est à l'appréciation des deux alliance. C'est dur de savoir à l'avance, mais je dirais environ un mois ...

Citation :
et que faut il pour que cela s'arrete ?

Il faut que les deux alliances soient d'accord pour arreter. Donc il faut que l'alliance qui a déclaré la guerre est réussi son but, ou qu'une alliance soit dissoute ... c'est tres variable.
Revenir en haut Aller en bas
Baphomet
destructeur de clavier
destructeur de clavier
Baphomet


Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 32
Localisation : Dans un coin sombre...
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : xXx
Loisirs : RP et warrock
Date d'inscription : 27/08/2006

guerre DG contre Jupiter Empty
MessageSujet: Re: guerre DG contre Jupiter   guerre DG contre Jupiter Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:24

Alors, avenger, excuse moi pour mes propos, et, dans ce dernier message, permettez moi de souhaiter une bonne guerre aux deux alliances, même si bon... la chance ne suffira pas je pense^^

alors écatez vous bien et prenez du plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrock.net/
Arfinius
piti shtroumpf
piti shtroumpf



Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

guerre DG contre Jupiter Empty
MessageSujet: Re: guerre DG contre Jupiter   guerre DG contre Jupiter Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:39

aller je signale que allier des Jupiters vous pouvez me tapper aussi sur la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
AvengerProphet
moucheron timide
moucheron timide
AvengerProphet


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2007

guerre DG contre Jupiter Empty
MessageSujet: Re: guerre DG contre Jupiter   guerre DG contre Jupiter Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:45

lool désolé Arfinius c'est pas dans notre programme Razz
Nan sérieusement c'est à vous de choisir si vous entrez en guerre au côté de la Jupiter ou non. Si c'est le cas il faut le déclarer sur le topic officiel et on éditera le titre pour vous y ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
kriss59
tchatcheur timide
tchatcheur timide
kriss59


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 46
Localisation : roubaix
Loisirs : boxe,handball,foot
Date d'inscription : 28/12/2006

guerre DG contre Jupiter Empty
MessageSujet: Re: guerre DG contre Jupiter   guerre DG contre Jupiter Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:59

bonsoir membre de la DG , je trouve sa un peut bete de faire une guerre pour une histoire sans fin et qui nous conserne pas . se n'étais pas un membre de la jupiter qui a causser probleme a votre alliance , je comprend tres bien votre soif de vangeance , en sachant qu'on a mis au moin quatre mois pour faire revivre la jupiter apres le depart des fondateurs . essayons de trouver un terrain d'entente.
Revenir en haut Aller en bas
mic le grand
grand moucheron
grand moucheron
mic le grand


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 49
Date d'inscription : 06/10/2006

guerre DG contre Jupiter Empty
MessageSujet: Re: guerre DG contre Jupiter   guerre DG contre Jupiter Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:20

bonsoir a vous tous
moi je suie pour le terrain d'entente entre no 2 ally
si no ally parlementer on pourait trouver un conpromi
Revenir en haut Aller en bas
fenrir
habitué
habitué
fenrir


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 47
Localisation : Djibouti ( mais plus pour longtemps )
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : Fenrir
Date d'inscription : 28/12/2006

guerre DG contre Jupiter Empty
MessageSujet: Re: guerre DG contre Jupiter   guerre DG contre Jupiter Icon_minitimeLun 26 Fév - 5:54

A quand meme, je voyais ca plus court que ca une guerre moi.

Pas sur que j'apprécie beaucoup me faire fracasser pour une chose dont je ne suis pas responsable, alors si ca pouvez etre le moins long possible Smile

1 an de jeu réduit à néant en un mois, beau programme







fenrir : dépité par les évenements en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
destructeur de clavier
destructeur de clavier
Chewbacca


Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 33
Localisation : devant mon pc
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : Lycéen
Loisirs : Pleins de trucs...
Date d'inscription : 26/08/2006

guerre DG contre Jupiter Empty
MessageSujet: Re: guerre DG contre Jupiter   guerre DG contre Jupiter Icon_minitimeLun 26 Fév - 8:53

Bonjour AvengerProphet, je savais bien que l'un de vous allez venir un jour ou l'autre chez nous pour nous déclarer la guerre, c'est chose faite.
Hier gros mauvais préssentiment en te voyant t'inscrire chez nous, ba t'as pas traîné....

En revenant à la guerre vu que je prends une part des responsabilités raidez moi au lieu d'en faire subir à toutes alliances car il faut avouer que cette guerre est totalement deloyal, notre plus fort doit être en dessous de votre plus faible (pour votre mère)

C'est pourquoi j'aimerai qu'on regle ça diplomatiquement.

Si il n'y a pas de solution envisageable alors laissez au moins la New-jup de côté. Merci.


PS:j'attends bien sur les copiés collés de mes post du forum hpa mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
jac
star de la tchatche
star de la tchatche
jac


Masculin
Nombre de messages : 1482
Age : 73
Localisation : roubaix
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : retraité
Loisirs : jardin.pétanque.
Date d'inscription : 25/08/2006

guerre DG contre Jupiter Empty
MessageSujet: Re: guerre DG contre Jupiter   guerre DG contre Jupiter Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:02

aur lie se prend 19 etoile a 9h30 sur sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
destructeur de clavier
destructeur de clavier
Chewbacca


Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 33
Localisation : devant mon pc
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : Lycéen
Loisirs : Pleins de trucs...
Date d'inscription : 26/08/2006

guerre DG contre Jupiter Empty
MessageSujet: Re: guerre DG contre Jupiter   guerre DG contre Jupiter Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:04

En plus on a meme pas notre fondateur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre DG contre Jupiter Empty
MessageSujet: Re: guerre DG contre Jupiter   guerre DG contre Jupiter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre DG contre Jupiter
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un an de bonheur, un an de Jupiter...
» coucou les jupiter
» MSN des membres de Jupiter
» Bonjour les Jupiter.
» Bonjours new jupiter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance JUPITER - univers 20 :: partie externe :: L'ambassade :: guerres-
Sauter vers: