Alliance JUPITER - univers 20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance JUPITER - univers 20

forum de l'alliance JUPITER univers 20
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée]

Aller en bas 
+9
major bulow
Mysth
Chewbacca
Dark Faucheur
fenrir
Ptah
kriss59
jac
kev
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kev
moucheron timide
moucheron timide



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : belgique (hainaut ( lessines) ^^
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : kevinhno1
Loisirs : football
Date d'inscription : 11/05/2007

candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée] Empty
MessageSujet: candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée]   candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée] Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:36

Bonjour a tous, je vais me presenter a vous :
- Mon pseudo IG est kevinhno1
- Je possede actuellement 726.000 pts ===> classé 634 eme
Classement flotte ===> classé1095eme
Classement recherche ===> classé 504eme
- J ai une progression journaliere qui varie entre 3251 poins par jours.
- Mon "ex" alliance si l on peut dire est la FI, je desir la quitter par manque de motivation des troupes et d une certaine mais grance lacitude.
- Je pense pouvoir apportter a cette alliance ma passion et ma motivation de jouer a Ogame et egalement mon experience du jeu.
- J ai choisi cette allaince car depuis mes debut sur se jeu elle ma toujours impressionné, c est pourquoi aujourd hui je tente ma chance. De plus cette alliance ma parrait etre tres active et la participation au forum semble vivante.
- Ma freqeunce de jeu est minimum une fois par jour, cette seul fois est du au cours, donc lorsque je rentre chez moi je me connecte de 16h00 jusqu a environ 22h00.
Un connection de 4 heures en faite ^^.
En periode de vacances comme en se moment et les week end je suis toujours connecté.
- Mes raisons pour lequels je joue a Ogame son simple, j adore m occuper, gérer, planifier mon jeu, et progresser.
- Ma strategie est principalement mineur mais cela n empeche de beaux recyclage de flotte héhé.
- Mon point fort son mes mines ( metal 27 , cristal 23 minimum sur toutes mes colonies )
- Je ne joue que sur l univers 20.
- Je pense avoir les capacitées neccessaire pour intergrer cette alliance. J ai naturellement poser ma candidature. J espere vraiment pouvoir intergere cette alliance par vos avis positif.

Dans la vie je m appelle kevin j ai 16 bientot 17 Je suis actuellement etudiants en maconerie .
Dans la vie j aime les sortis avec les amis, les jeu videos, je partique le football

Voila, je suis a present a votre disposition pour toutes questions.

merci de vottre compréhension.cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kev0678.skyblog.com
jac
star de la tchatche
star de la tchatche
jac


Masculin
Nombre de messages : 1482
Age : 73
Localisation : roubaix
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : retraité
Loisirs : jardin.pétanque.
Date d'inscription : 25/08/2006

candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée]   candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée] Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:25

bonjour kev je suis content que tu et choisi la jupiter les responsable vons te repondre dans les heures qui suive comme tu sais il ne sons pas tous en ligne bon jeu a+
Revenir en haut Aller en bas
kriss59
tchatcheur timide
tchatcheur timide
kriss59


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 46
Localisation : roubaix
Loisirs : boxe,handball,foot
Date d'inscription : 28/12/2006

candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée]   candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée] Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:36

bonjour kev , je trouve ta candidature tres interessante et tres detaillé . tu est tres motivé et tu connait la jupiter . Comme jac le dit on attend l'avis des responsables , dont je fait parti ,je trouve ta candidature acceptable
Kriss59 fondateur de la new_jup bon jeux a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ptah
star de la tchatche
star de la tchatche
Ptah


Masculin
Nombre de messages : 1276
Age : 30
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : Ptah
Date d'inscription : 28/01/2007

candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée]   candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée] Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:45

Bonjour kevin, bienvenu sur le forum !

4 heures d'ogame d'affilés lol Razz

Bonne présentation, je suis favorable à ta candidature.

Mais il manque un RP, c'est presque obligatoire pour toutes candidatures.
Si t'en a jamais fait tu peux prendre exemple sur moi, j'ai fait mon premier RP en entrant dans l'alliance.

Sinon côté mines, stratégie, classement, expérience c'est parfait.
On va peut-être te faire passer un questionnaire, en attendant tu peux venir flooder à la taverne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Ptah
star de la tchatche
star de la tchatche
Ptah


Masculin
Nombre de messages : 1276
Age : 30
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : Ptah
Date d'inscription : 28/01/2007

candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée]   candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée] Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:50

jac a écrit:
bonjour kev je suis content que tu et choisi la jupiter les responsable vons te repondre dans les heures qui suive comme tu sais il ne sons pas tous en ligne bon jeu a+

C'est quoi les responsable pour toi ? Tous les membres sont responsables pour les candidatures.

Tu veux dire ont attend les maitres jedi Kriss, Chew, Dark et Aur lie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
fenrir
habitué
habitué
fenrir


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 47
Localisation : Djibouti ( mais plus pour longtemps )
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : Fenrir
Date d'inscription : 28/12/2006

candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée]   candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée] Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:36

Pour moi c non dans l'attente d'une explication que je t'ai demandé en IG

Je ne ferai pas de commentaire en externe
Revenir en haut Aller en bas
Dark Faucheur
Admin
Admin
Dark Faucheur


Masculin
Nombre de messages : 5949
Age : 32
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 24/08/2006

candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée]   candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée] Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:44

voilà, fenrir m'en a parlé aussi IG ( de ce qu'il lui a demandé ).
j'attend juste une explication Razz

je vais pas le dire ici, j'attend que fenrir le fasse si il le veut. ( en interne )

autrement moi je toruve quand meme une bonne candidature, manque quand meme un RP^^

autrement j'au une question: es tu actif sur le fofo??

voilà, j'atten juste que fenrir m'en dise plus sur sa réponse et c'ets bon^^





et aussi ben bienvenue sur notre fofo Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://jupiter.actifforum.com
jac
star de la tchatche
star de la tchatche
jac


Masculin
Nombre de messages : 1482
Age : 73
Localisation : roubaix
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : retraité
Loisirs : jardin.pétanque.
Date d'inscription : 25/08/2006

candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée]   candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée] Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:50

tous les membres donne leur avis je ne me suis pas avancer a la place des responsable jai donner mon avis apres voir avec les fondateur et bras droit. tu donne ton avis c tous
Revenir en haut Aller en bas
jac
star de la tchatche
star de la tchatche
jac


Masculin
Nombre de messages : 1482
Age : 73
Localisation : roubaix
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : retraité
Loisirs : jardin.pétanque.
Date d'inscription : 25/08/2006

candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée]   candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée] Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:53

mon mess et destiné a Ptah
Revenir en haut Aller en bas
fenrir
habitué
habitué
fenrir


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 47
Localisation : Djibouti ( mais plus pour longtemps )
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : Fenrir
Date d'inscription : 28/12/2006

candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée]   candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée] Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:08

à tous, priere de passer en interne, j'ai posté un msg à propos de cette candidature


ps : kevinhno, je n'ai rien contre toi mais en lisant le msg que je t'ai envoyé en IG, tu comprendras ma réticence
Revenir en haut Aller en bas
Dark Faucheur
Admin
Admin
Dark Faucheur


Masculin
Nombre de messages : 5949
Age : 32
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 24/08/2006

candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée]   candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée] Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:09

dsl kev tu ne pourra pas répondr eplus au mess sur 'autres partie c'est moi qui ai fait une erreur c'est en interne Razz


on va débattre, si jamais on te posera les questions ici mais l'autre sujet ou tu as causé je le ferme pour ceux qui n'y ont pas le droit
Revenir en haut Aller en bas
https://jupiter.actifforum.com
kev
moucheron timide
moucheron timide



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : belgique (hainaut ( lessines) ^^
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : kevinhno1
Loisirs : football
Date d'inscription : 11/05/2007

candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée]   candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée] Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:15

je ne vous comprend plus la!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kev0678.skyblog.com
kev
moucheron timide
moucheron timide



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : belgique (hainaut ( lessines) ^^
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : kevinhno1
Loisirs : football
Date d'inscription : 11/05/2007

candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée]   candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée] Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:16

est ce que quelq un pourrais me dire se quil se passe a mon sujet??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kev0678.skyblog.com
Chewbacca
destructeur de clavier
destructeur de clavier
Chewbacca


Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 33
Localisation : devant mon pc
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : Lycéen
Loisirs : Pleins de trucs...
Date d'inscription : 26/08/2006

candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée]   candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée] Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:20

Bienvenue sur notre forum.

Candidature ma foi interessante enfin je vais voir le problème de Fenrir.

Sinon un RP est obligatoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptah
star de la tchatche
star de la tchatche
Ptah


Masculin
Nombre de messages : 1276
Age : 30
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : Ptah
Date d'inscription : 28/01/2007

candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée]   candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée] Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:55

Kévin, essai de pas faire de double postes stp.

Il y a 2 points sur lequelles je me pose des questions :

-Ton expérience, parle nous un peu de toi ingame, de tes parcours de tes RC si tu en a déjà fait, si tu t'étais fait RC, si tu as des relations avec des joueurs ou des alliances en particulier ...

-Tu dis pas tout à fait pareille dans ta candidature que dans la partie interne tout à l'heure, là tu dis que tu nous admire depuis que t'es noob, et en interne tu dis que tu es tombé sur nous comme ça en regardant la galaxies, en voyant Fenrir .

Alors si tu nous admire, en quoi nous admire tu ?
As tu suivi notre guerre contre les DG sur le forum officiel, étais tu au courant de son existance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Chewbacca
destructeur de clavier
destructeur de clavier
Chewbacca


Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 33
Localisation : devant mon pc
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : Lycéen
Loisirs : Pleins de trucs...
Date d'inscription : 26/08/2006

candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée]   candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée] Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:10

Razz Je suis fan des questions de Ptah trop fort.

Sinon peux tu nous parler des FI? Depuis combien de temps étais tu chez eux? A tu participé à leur guerres?

Sinon depuis combien de temps joues tu? Et depuis combien de temps connais tu notre alliance? Et pourquoi nous?

Connais tu des membres de la Jupiter?

Sinon j'attend toujours les expliquations à propos de ce deuxième compte suspect.

PS: évites les fautes et le language sms, à bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
kev
moucheron timide
moucheron timide



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : belgique (hainaut ( lessines) ^^
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : kevinhno1
Loisirs : football
Date d'inscription : 11/05/2007

candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée]   candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée] Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:51

j ai eter dans la FI a partire de mes 100.000 poins se qui fait baucoup jusqu'a mes 1.894.350 poins. ensuite malheureusement une flotte ma recycler. oui naturellement j ai faits des guerres oui hélas nous avons perdu une seulle guerre sur les 12. je joue plus ou moins depuis 3 ans presque,ben quelque anné plus tard jai remarqué la bonne ambiance de vottre alliance ^^. non desoler je ne connait perssones de vottre alliance on esperant un jours en conaitre. et aussi ben l deuxieme compte ne m appartien pas comme je l ai deja dit a un des menbres, on m avait demander de surveiller se compte car le joueus partait a lecol et ma demander si j y pouvasi jetter un oeil de temps en temps alors je suis aller dans les message puis je vois in qui l a espioner, je suis partit a sa rencontre et c est comme sa que jai pu voir vottre alliance et c est comme sa que jai envoier un message de se compte la poue pas perdre de temps. mais ne pas vous en faire se compte va bientot s effaser car le joueurs va jouer dans le 51. voila je ne posède qun seul compte dont vous le conaisser kevinhno1.

merci de vottre gentillesse en vers moi. amicalement kevinhno1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kev0678.skyblog.com
Chewbacca
destructeur de clavier
destructeur de clavier
Chewbacca


Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 33
Localisation : devant mon pc
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : Lycéen
Loisirs : Pleins de trucs...
Date d'inscription : 26/08/2006

candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée]   candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée] Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:58

Stp appliques toi et écris dans un français lisible et compréhansible.

Sinon j'ai du mal à te croire lorsque tu dis que tu as remarqué notre alliance depuis quelques années (peut être ai je mal compris...) car la Jupiter a été créer durant la fin de l'été 2006.

Tu penses à écrire un RP stp Wink

Et réponds aux questions de Ptah il va geuler sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
destructeur de clavier
destructeur de clavier
Chewbacca


Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 33
Localisation : devant mon pc
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : Lycéen
Loisirs : Pleins de trucs...
Date d'inscription : 26/08/2006

candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée]   candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée] Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:23

J'ai demandé à des dirigeants FI de passer tirer l'histoire au clair. Wink

A vous les FI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mysth
moucheron timide
moucheron timide



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : Mysth
Date d'inscription : 11/05/2007

candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée]   candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée] Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:33

kev a écrit:
j ai eter dans la FI a partire de mes 100.000 poins se qui fait baucoup jusqu'a mes 1.894.350 poins. ensuite malheureusement une flotte ma recycler. oui naturellement j ai faits des guerres oui hélas nous avons perdu une seulle guerre sur les 12. je joue plus ou moins depuis 3 ans presque,ben quelque anné plus tard jai remarqué la bonne ambiance de vottre alliance ^^. non desoler je ne connait perssones de vottre alliance on esperant un jours en conaitre. et aussi ben l deuxieme compte ne m appartien pas comme je l ai deja dit a un des menbres, on m avait demander de surveiller se compte car le joueus partait a lecol et ma demander si j y pouvasi jetter un oeil de temps en temps alors je suis aller dans les message puis je vois in qui l a espioner, je suis partit a sa rencontre et c est comme sa que jai pu voir vottre alliance et c est comme sa que jai envoier un message de se compte la poue pas perdre de temps. mais ne pas vous en faire se compte va bientot s effaser car le joueurs va jouer dans le 51. voila je ne posède qun seul compte dont vous le conaisser kevinhno1.

merci de vottre gentillesse en vers moi. amicalement kevinhno1

Salut a tous les Jupitere
Je suis Mysth membre de la Fi et suite a la demande de chubaca je vien donné quelqun info sur kev...

Déja d une tu nest pas un Ex FI ou tu a changer de pseudo.
Nous n avons pas eu 12 guerres mais que 4 voir 5 pas plus.
Nous avons jamais eu des mebre a plsu de 1.8M de pts s etant fais RC
tu dit t etre fais RC a 1.8M de pts et maintenant tu en a actuellement 726.000 pts sa veut dire que tu a perdu plsu de 1M de pts ?sa voudrais donc dire que tu auras eu le meilleur record de perte dans les HOf de l uni 20 je me trompe ?

PAssons au question pour nous prouver que tu a bine ete Fi a partir de tes 100k de pts

_Combien avons nosu eu de FOFO ?

-qui est notre grand maitre venérer ?

-donne nous 3 guerre que l on a faite(victoire ,match nul ou defaite)?

-Tu dit nosu avoir quitter il a pas longtemps qui est notre grand dirigant qui est partie de la FI debut janvier ?

Voila pour le moment il en aurais d autre apres

Pour moi kev... est un espion ou un Gros mythoman
Revenir en haut Aller en bas
major bulow
moucheron timide
moucheron timide



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 59
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : major bulow (**FI**)
Date d'inscription : 11/05/2007

candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée]   candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée] Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:45

je me permets d'investir votre forum , car en tant que sénateur de l'alliance des FI il me parait indispensable de mettre a jour certaines informations , et surtout porter a votre connaisance les élements suivant :

- il n'y a aucun joueur de la FI avec .1.8 millions de points a un moments ou l'autre , qui à quitté la FI ( sauf un mais ce n'est pas kevinhno1)

- aucun HOF sous le pseudo kevinhno1 en tant que defenseur n'as été trouvé sur aucun forum ( recycler une flotte a 1.8 m de points merite un HOF )

- en résumé : nous ne sommes en aucun cas responsable des candidatures mythomaniaque de certains joueurs se faisant passer pour des ex- membres de notre alliance , maintenant j'invites quiqu'onque a a voir plus de renseignement sur ce joueur classé 636 eme et actuellement membres de l'alliance ".200." classée 66 eme, un de vos membres nous a contacté et je l'en remercie donc il sauras me retrouver .

longue a votre alliance et ne vous tromper pas dans le choix de vos candidats .............BON JEU A VOUS TOUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
piti shtroumpf
piti shtroumpf
Kirua


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Nantes
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : Kirua
Loisirs : Faire chier son monde
Date d'inscription : 24/01/2007

candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée]   candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée] Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:51

Tellement de choses qui font qu'on ne peut pas le croire...Merci à toi Mysth ainsi qu'a toi Major Bulow, il reste plus qu'à attendre les réponses de ce cher Kevinhno1. Le coup du 1.894.350 on dirait un chiffre tapé au hasard...J'arrive même pas a me souvenir du nombre exact de mes points actuels alors que toi tu te rappelle du nombre de points que tu avais avant ton recyclage. Désolé d'être si parano mais apparemment je suis pas le seul! ^^.

PS : De 16h a 22h ça fait 4h hein? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aur lie
destructeur de clavier
destructeur de clavier
aur lie


Féminin
Nombre de messages : 2663
Age : 38
Localisation : roubaix a cote de cher athos
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 25/08/2006

candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée]   candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée] Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:59

moi j attend que tu repond au question posser si les membre de la FI on raison je trouverais sa dommage de ta part car tu a fait une tres belle presentation donc j attend tes explication
Revenir en haut Aller en bas
fenrir
habitué
habitué
fenrir


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 47
Localisation : Djibouti ( mais plus pour longtemps )
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : Fenrir
Date d'inscription : 28/12/2006

candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée]   candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée] Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:13

Tes explications me semblent un peu tirées par les cheveux,


stp, prends contact avec moi IG avec ton compte classé et je verrai rapidement si tu es un noob ou pas

ps : révises un peu car ca sera des questions d'ordre technique qu'un classé ne peut ignorer
Revenir en haut Aller en bas
kev
moucheron timide
moucheron timide



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : belgique (hainaut ( lessines) ^^
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : kevinhno1
Loisirs : football
Date d'inscription : 11/05/2007

candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée]   candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée] Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:28

bon asser rigoler je vias vous devoiler la veriter bon pour la FI j y etait et on ancien pseudo etait BLACK - KAISER.
et je suis fait recyclé par le premier menbres de l univers.
j avais 1.158.101 poins maleureusement il ma recycler et c comem sa ke je resuis tomber au plus faible niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kev0678.skyblog.com
Contenu sponsorisé





candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée]   candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour vottre alliance kevinhno1 [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rp kevinhno1
» candidature kev83[refusée]
» postulation de pierrot[refusée]
» candidature de pratoris funder [refusée]
» un mot pour un autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance JUPITER - univers 20 :: partie externe :: Les Candidatures :: candidatures pour la mère-
Sauter vers: