Alliance JUPITER - univers 20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance JUPITER - univers 20

forum de l'alliance JUPITER univers 20
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Naissance de Altuss [Partie I-II-III]

Aller en bas 
+3
aur lie
Dark Faucheur
Chewbacca
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chewbacca
destructeur de clavier
destructeur de clavier
Chewbacca


Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 33
Localisation : devant mon pc
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : Lycéen
Loisirs : Pleins de trucs...
Date d'inscription : 26/08/2006

Naissance de Altuss [Partie I-II-III] Empty
MessageSujet: Naissance de Altuss [Partie I-II-III]   Naissance de Altuss [Partie I-II-III] Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:18

Des méchants modos avaient envoyés mon RP à la corbeille donc ça m'a redonné envie de finir la 2ème partie Smile Bonne lecture!

Naissance de Altuss [Partie I-II-III] Chewba10


Naissance de Altuss


fffffffrrrrrrrr....Le croiseur se posa delicatement sur le sol....le sas avant s'ouvrit laissant apparaitre trois masses de poils gigantesques...
Le seigneur chewbacca s'avança dans l'ombre, derriere lui deux puissants guerriers wookies triés sur le volet le suivait armés tous deux de puissantes arbaletes laser. La lumière de le lune éclairait les fiers guerriers les révélant ainsi à leur ennemi autochtone.
Un cercle d ' hommes les entourait de toutes parts ne leur laissant nul issu! Le combat semblait inévitable....Lorsque un tir de polymétal fracassa le sol déchirant le silence de la nuit! Un des hommes réagit aussitôt:


_ Nous sommes attaqués! Tous à vos vaisseaux!

Les hommes coururent alors à leur chasseur léger TH33 dans l'espoir de sauver leur planete Les canons de défense tiraient sur la formidable flotte deployé au-dessus de la planète cette dernière était encore protégé par un gigantesque bouclier d'energie qui limitait grandement les pertes des défenses au sol!
Certains des hommes restèrent nénamoins, pointant leurs armes sur les trois wookies ces derniers sans signe avant coureur déposèrent leurs armes au sol, le plus grand s'avança face aux hommes de Altuss, il parla dans leur langue:


_ Notre ennemis est commun, celui qui vous attaque actuellement se nomme Tiken, il a suivi ma flotte dans l'univers entier sans succès jusqu'à ce soir ou il m'a retrouvé!
Sa flotte est puissante, nos espoirs de victoire, voir de vie sont minces! Allions nous et combattons ensemble cet ennemi! Montrons lui la force de Kashyyyk et de Altuss allié!


Son bref discours laissa sans voix les Altussiens l'entourrant, ses compagnons wookies souriaient fier de leur seigneur Chewbacca!

_ Bien sur si vous n'êtes pas prêt à entendre raison, mes compagnons ici présent et moi-même nous battrons jusqu'à la mort!

On senti une peur soudaine s'emparait des soldats Altussiens néanmoins ils resserèrent les rangs attendant un ordre de leur commandant. Ce dernier était le grand homme à la peau basané qui avait parlé tout à l'heure,*il se nommait général War* il s'avança vers les wookies ne laissant trahir la peur qui raidissait chacun de ses membres!

_ C'est d'accord dit-il tout en serrant la main puissante du wookie!

Il se retourna vers ses hommes.

_ Vous tous à vos canon de gauss et à vos artilleries! Nous avons une bataille à gagner! Qu'on sonne l'alarme que tous les pilotes se tiennent près avec toute notre flotte à décoler!

[i]_ Merci de votre confiance! Maintenant poutrons-les! ^^
s'exclama Chewbacca et s'adressant à ses compagnons dans sa langue natale il regagna son croiseur et décola pour rejoindre la bataille, sa flotte étant dejà entrain de combattre Tiken!

La Bataille faisait rage dans le ciel de Altuss... La Mort était sur la planète car les 3 flotes se neutralisaient sans victoire, sans défaite d'un côté comme de l'autre...Il restait du côté des Altussiens une faible flotte de croiseurs mélés à quelques centaines de chasseurs qui entouraient un unique et symbolique dernier Destructeur de la flotte impérial, de la flotte wookies il ne restait plus qu ' une dizaine de vaisseaux de guerre dont la proue représentait un gigantesque et majestueux arbre, mémoire de la planète oublié tant aimé, Kashyyyk. Ces dix derniers vaisseaux formaient la garde personnel de Chewbacca nul flotte n'avait jamais réussi à vaincre l'Elite Wookies!
En face d'eux, une flotte encore importantes se rassemblaient avec quelques milliers de chasseurs et trois Destructeurs de guerre imprésionnants!
Nul aide n'était plus attendu pour aucun des deux ennemis... Nul ne voulait s'avouer vaincu...Il restait une solution qui était certes risquait mais qui pouvait conduire à la victoire...mais il fallait soit oser, soit perire se dit le général en chef des flottes Altussienes.
Le lendemain après toute une nuit de guerre acharnée une pause fut proclamée qui durerai jusqu'au soir.Le général War fit part de son plan aux wookies qui l'acceptèrent.
Ainsi à la tombée de la nuit la bataille allait changer radicalement...Le jour se couchait lorsque Chewbacca et le général War quittèrent le Bunker de Dranar capitale de Altuss...tout était prêt...il fallait esperer que le plan du général war fonctionne...

La faible flotte wookies s'éleva dans l'espace faisant face à l'ennemi, nul trace de la flotte Atlutssiene à l'horizon, l'ultime bataille pouvat commencer!
Chewbacca était au poste de pilotage de son croiseur personnel, il fit un signe à son co-pilote qui actionna les turbo-réacteurs:


_ Mettez moi en communication avec tous les vaisseaux de la flotte!
_ Toute de suite mon seigneur!

Il brancha le micro qui lui permettait de s'adresser à tous les capitaines de la Wookies Army!

_ Messieurs, il faut à tout prix gagner le maximum de temps, combattait en rang serré ne vous isolez surtout pas sinon cela conduira à notre perte à tous!
Notre plan dépends de vous et de vos actes! ....
Bonne chance à vous! mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!


Le cri de Chewbacca raisonna dans tous les vaisseaux wookies et fit meme tressaillir les officiers adverses!!!

A quelques milliers de kilomètres de là, la flotte Altussiene contournait la planète dans l'espoir d'atteindre la lune prise par Tiken dés le début de la guerre!
Cette manoeuvre était décisive, le matin meme plusieurs messages de demandes d'aides avaient été envoyés à differents alliés de Altuss, ces derniers avaient répondu positivement, mais hélas ils se situaient à bien des années lumières d'ici, cependant War avait eu une idée, une idéé toute à fait judicieuse, une idée comme il les aimait...


PARTIE II

La flotte finit par arriver en vue de la lune, qui était survolé par un antique destructeur et quelques croiseurs!

_M**** ! Une flotte j'aurai dut m'y attendre!

Activant le micro inter-vaisseaux:

_ Messieurs on se sépare! Que le gros de la flotte s'empare du destructeur! J'ai bien dit s'emparer et non detruire! Je le veux c'est une très belle pièce!
_A vos ordres général!
_ Bien, tuez le reste je pense que ça devrai bien se passer. Capitaine Ramyr vous prenez la direction de cette flotte!

Il décrocha le micro, quand à moi je me rend sur ma lune!
Qu'on me prépare mon chasseur personnelle je veux que deux croiseurs me suivent à bonne distance avec également quelques chasseurs lourd qui se poseront en meme temps que moi!

_Très bien général!
Il fit un signe à deux soldats présents dans le cokpit.
_ Vous deux venaient avec moi!

Le hangar du croiseur Altussiens s'ouvrit dan l'espace, 5 chasseurs s'en échapèrent et filerent vers la lune!

Pendant ce temps là, à quelques milliers de km de là, la bataille faisait rage, la flotte Wookies avait déjà perdu 3 de ses vaisseaux de batailles le destructeur faisant des pertes considérables à la flotte de Chewbacca!
_ Mon seigneur! Mon seigneur!
_Que se passe t'il???
_ Une manoeuvre adverse d'encerclement! déclara Tastuuf le capitaine du Croc-de-lune, vaisseau de la flotte, dans le micro.
Il avait raison 5 chasseurs lourdements armés s'attaquaient au croiseur de Chewbacca!
Le fercoce chef Wookies rugit!

_Ils veulent jouer à ça alors jouons!
D'un geste assuré il prit les commandes du vaisseau zigzaguant entre les tirs adverses.
_ Ragnolf dit-il à son second envoyez toute la sauce! Lancez les thermoréacteurs je veux que ce vaisseau fasse un demi tour à 360° et que ça saute!!!
_ C'est riqué chef...
_ Un wookie ne connait pas la peur! Faites ce que je vous dit maintenant!
_ Bien!!!
_ Dites aux canoniers et artilleurs de se tenir prêt!!! A trois faites ce que je vous ai dit!
_Chewie grouille!!!! Ils se rapprochent tes boucliers ne pourront te sauver longtemps! bouge ou tu sera repéré par le destructeur vite!!!! s'exclama Tastuuf
_ 5! commença chewbacca!
_ Mon seigneur les canoniers se tiennent prêts à votre signal!
_4!
_ Les artilleurs sont prêt aussi!
_ Chewbacca écoute moi c'est de la folie pure ils foncent vers toi!!! Le destructeur t'as detecté bouge ou t'es mort!!!!
Chewie coupa la communication, il se retourna vers l'horizon infini de l'espace, serrain.
_ 3!
_2! La tension était énorme, un silence pesant réganit dans la cabine de pilotage.
_1!
_Maintenant!!!!! cria Chewbacca! D'un grand coup de ces puissantes pattes il fit tourner à fond la barre!!!Le croiseur parti dans une folle embardée tout fut floue pendant un instant! Le vaisseau de guerre se transforma en une formidable lumiere les tirs de laser lui donnant l'aspect du Soleil ou de quelques étoiles enchantées!!!
D'un coup, le seigneur de Kashyyyk actionna le réacteur à impulsion du vaisseau, il partit à la verticale survolant les chasseurs endommagées par les tirs surpuissants de artilleries du croiseur!

_Envoyez les exobombes! ordonna Chewbacca!
_ A vos ordres répondit Ragnolf
Ce dernier pianota sur un clavier, un sas secret s'ouvrit brusquement sous le vaisseau lachant des dizaines de petites bonbonnes remplies d'un liquide inconnu.
Chewbacca accelera à fond et donna un grand coup de barre, au meme moment en dessous les exobombes explosèrent détruisant avec elle les cinq chasseurs de Tiken!


Naissance de Altuss [Partie I-II-III] Ve_bmp10


De l'autre côté de la planète, le chasseur du général War faisait route vers la lune; aucune opposition pour le moment pensa War, cependant il avait un mauvais présentiment...quelque chose le dérangeait dans ce calme apparant.
Soudain la voix du capitaine Kin Svig résonna dans son technophone: On nous a pris en chasse mon général dit-il calmement
Hélas, c'était vrai un gigantesque croiseur les suivait lui et ses hommes. Le vaisseau lacha une première salve de lasers qui touchèrent lourdement un des chasseurs.

- Alerte! Alerte! Je suis touché s'exclama le pilote du vaisseau.
War réflechit pendant une dizaines de seconde, il avait un plan qu'il allait mettre à execution:
- Capitaine Ramoyr vous allez suivre mes ordres sans poser de questions, vous allez lancer la destruction automatique de votre chasseur. Puis vous vous foncerez sur le croiseur adverse et au dernier moment juste avant impacte vous vous ejecterez et je serai la pour vous attrapper! Des questions?
Le plan du général avait sans doute fait peur au pilote qui ne savait que répondre à de telles folies.
- Bien mon général....
- Bonne chance!
Le jeune capitaine Ramoyr pianota sur son ordinateur de bord, il atteignit le menu, cliqua sur le bouton fatidique et appuya sur executer la commande! Il adressa une dernière prière au Très Haut et réalisa une superbe embardée. Le chasseur se retrouva seul face à l'adversité et à l'infini de l'espace seul devant lui, le croiseur qui fonçait toujours. Ramoyr actionna les termoréacteurs de son vaisseau, et tira des salves de lasers sur la coque adverse tout en fonçant à son encontre!
La rencontre entre les deux navires généra une gigantesque boule de feu qui détruisit les deux vaisseaux, Ramoyr avait eu juste le temps de s'échapper de son chasseur à l'aide d'une capsule de secours. Il flottait à présent dans le vide intersidéral en attente du secours promi par le général War.
Le vaisseau de ce dernier l'intercepta, la capsule pénétra dans le chasseur, au côté du général.

-Bravo capitaine! C'était une manoeuvre d'antologie qui restera longtemps dans les mémoires!
Le jeune pilote ne répondit rien trop apeuré par l'experience qu'il venait de vivre, un bon repos s'imposait.

C'est ainsi que les 5 chasseurs de la flotte impérial de Altuss se posèrent sur la lune. les portes des vaisseaux s'ouvrirent pour laisser sortir les soldats à l'interieur, quand soudain! Une balle en polymétal percuta la coque du chasseur de War. Il s'extirpa de son vaisseau et se mit derrière à l'abris des tirs.
Il sortir son technophone tout en aidant Ramoyr à sortir du vaisseau.

- Nous avons un comité d'accueil! Faites attention sortez les armes et nettoyez la zone pour l'arrivée des croiseurs!
Le cri de Kin Svig interompit son appel! Le technophone grésillla:
- Général je suis touché à l'épaule et un de mes hommes vient de tomber il faut arrêter cela.
War avait entendu, il avait compris que c'était à lui de prendre la tête de l'opération.
-Bien je vais m'en occuper. Tenez les hommes prets à me couvrir!
Sans attendre la réponse du capitaine il éteignit le technophone. Puis il se tourna vers Ramoyr qui avait repris quelques couleurs.
-Vous êtes prêt?
- Toujours mon général! Soudain le jeune pilote executa une roulade arrière et braqua son fusil sur les hommes de Tiken, il fit feu deversant ses balles de polymétal, tuant et transpercant ses ennemis. Bientôt il fut rejoint par le général puis par les autres soldats d'Altuss. La bataille fut brève et violente! Les Hommes de Altuss criblèrent de balles leurs ennemis, il n'y eu nul rescapés, nul survivants.
Le général se pencha sur le dernier corps qui venait de tomber, il prit son insigne le faisant rouler dans sa paume. L'homme se nommait Rob'han, il avait 39 ans, une femme et sans doute plusieurs enfant. Une famille à présent déchirée comme celle de ses compagnons qui défendaient l'astroport. Telle était la dure loi de la guerre pensa War en se relevant.....


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Faucheur
Admin
Admin
Dark Faucheur


Masculin
Nombre de messages : 5949
Age : 32
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 24/08/2006

Naissance de Altuss [Partie I-II-III] Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Altuss [Partie I-II-III]   Naissance de Altuss [Partie I-II-III] Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:00

yééééé cartonne!!

vraiment bien chew!!

c'est dommage je pense que pas bcp de personnes vont le lire mais en tout cas il ets super!
Revenir en haut Aller en bas
https://jupiter.actifforum.com
Chewbacca
destructeur de clavier
destructeur de clavier
Chewbacca


Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 33
Localisation : devant mon pc
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : Lycéen
Loisirs : Pleins de trucs...
Date d'inscription : 26/08/2006

Naissance de Altuss [Partie I-II-III] Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Altuss [Partie I-II-III]   Naissance de Altuss [Partie I-II-III] Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:05

Merci Dark Smile

Troisième partie en cours de rédaction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Faucheur
Admin
Admin
Dark Faucheur


Masculin
Nombre de messages : 5949
Age : 32
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 24/08/2006

Naissance de Altuss [Partie I-II-III] Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Altuss [Partie I-II-III]   Naissance de Altuss [Partie I-II-III] Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:07

t'as mis combien de temps a écrire ces 2?
Revenir en haut Aller en bas
https://jupiter.actifforum.com
Chewbacca
destructeur de clavier
destructeur de clavier
Chewbacca


Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 33
Localisation : devant mon pc
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : Lycéen
Loisirs : Pleins de trucs...
Date d'inscription : 26/08/2006

Naissance de Altuss [Partie I-II-III] Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Altuss [Partie I-II-III]   Naissance de Altuss [Partie I-II-III] Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:23

Je sais pas je compte pas lol

Celui qui m'a prit le plus longtemps c'est celui de la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Faucheur
Admin
Admin
Dark Faucheur


Masculin
Nombre de messages : 5949
Age : 32
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 24/08/2006

Naissance de Altuss [Partie I-II-III] Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Altuss [Partie I-II-III]   Naissance de Altuss [Partie I-II-III] Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:26

a oué? pourtant il y a bcp moin de texte lol
Revenir en haut Aller en bas
https://jupiter.actifforum.com
Chewbacca
destructeur de clavier
destructeur de clavier
Chewbacca


Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 33
Localisation : devant mon pc
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : Lycéen
Loisirs : Pleins de trucs...
Date d'inscription : 26/08/2006

Naissance de Altuss [Partie I-II-III] Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Altuss [Partie I-II-III]   Naissance de Altuss [Partie I-II-III] Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:36

Plus dure aussi pour faire rire Smile et puis faire parler tous les personages.. ect
Revenir en haut Aller en bas
Dark Faucheur
Admin
Admin
Dark Faucheur


Masculin
Nombre de messages : 5949
Age : 32
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 24/08/2006

Naissance de Altuss [Partie I-II-III] Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Altuss [Partie I-II-III]   Naissance de Altuss [Partie I-II-III] Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:41

oué je pige Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://jupiter.actifforum.com
Chewbacca
destructeur de clavier
destructeur de clavier
Chewbacca


Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 33
Localisation : devant mon pc
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : Lycéen
Loisirs : Pleins de trucs...
Date d'inscription : 26/08/2006

Naissance de Altuss [Partie I-II-III] Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Altuss [Partie I-II-III]   Naissance de Altuss [Partie I-II-III] Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:46

J'éditerais pour la suite car avec notre flood on pourra plus suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Faucheur
Admin
Admin
Dark Faucheur


Masculin
Nombre de messages : 5949
Age : 32
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 24/08/2006

Naissance de Altuss [Partie I-II-III] Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Altuss [Partie I-II-III]   Naissance de Altuss [Partie I-II-III] Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:58

lol oué c'est miue <Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://jupiter.actifforum.com
aur lie
destructeur de clavier
destructeur de clavier
aur lie


Féminin
Nombre de messages : 2663
Age : 38
Localisation : roubaix a cote de cher athos
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 25/08/2006

Naissance de Altuss [Partie I-II-III] Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Altuss [Partie I-II-III]   Naissance de Altuss [Partie I-II-III] Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:44

chew ton RP et trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
piti shtroumpf
piti shtroumpf
Kirua


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Nantes
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : Kirua
Loisirs : Faire chier son monde
Date d'inscription : 24/01/2007

Naissance de Altuss [Partie I-II-III] Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Altuss [Partie I-II-III]   Naissance de Altuss [Partie I-II-III] Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:48

Waaaaaaaaaaah!!! J'veux la suiiiiiiiite!!! Very Happy Rolala Chewbacca et Ramoyr sont trop trop fort!! jveux les meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
fenrir
habitué
habitué
fenrir


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : Djibouti ( mais plus pour longtemps )
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : Fenrir
Date d'inscription : 28/12/2006

Naissance de Altuss [Partie I-II-III] Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Altuss [Partie I-II-III]   Naissance de Altuss [Partie I-II-III] Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:15

Je suis impressionné et m'incline devant une telle éloquence, magnifique RP
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
destructeur de clavier
destructeur de clavier
Chewbacca


Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 33
Localisation : devant mon pc
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : Lycéen
Loisirs : Pleins de trucs...
Date d'inscription : 26/08/2006

Naissance de Altuss [Partie I-II-III] Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Altuss [Partie I-II-III]   Naissance de Altuss [Partie I-II-III] Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:16

fenrir a écrit:
Je suis impressionné et m'incline devant une telle éloquence, magnifique RP

Waaaa! ba merci Fenrir ça fait plasir à entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
destructeur de clavier
destructeur de clavier
Chewbacca


Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 33
Localisation : devant mon pc
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : Lycéen
Loisirs : Pleins de trucs...
Date d'inscription : 26/08/2006

Naissance de Altuss [Partie I-II-III] Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Altuss [Partie I-II-III]   Naissance de Altuss [Partie I-II-III] Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:57

Partie III


Vivre ensemble ou mourir seul


Guuy Doun, jeune capitaine de l'armée Impériale examinait les écrans de contrôle, il changea succesivement de camera, ce boulot lui plaisait, tranquile, sans problème avec en prime peu de chance de mourir! Et lorsque le Grand Tiken allait finir la guerre, le jeune capitaine lui demanderai l'autorisation de garder avec sa Compagnie la lune de Altuss. Il continua son examen des différentes cameras exterieures en sirotant son café lorsque soudain... Limage d'un homme obsutra tout l'écran de la caméra de la piste d'aterissage, il était grand, son uniforme porté les insignes de Altuss et il était maculé de taches de sang, les nombreux galons accrochés à son vêtement laisser à croire qu'il s'agissait d'un haut officier.
Le visage du général War se tourna vers la camera, il sortit un gun et avec un rictus méprisant tira sur la caméra. Pour Guuy la soirée allait peut être être un peu moins tranquile...


A des années lumières de là, les Jupiter attendaient leur heure.


War rechargea son gun, à présent l'ennemi savait qu'ils étaient là. Leur temps de manoeuvre se racoursissait donc... Il va falloir aller vite pensa-t'il très vite...

Le capitaine Ramoyr enjambea un corps, les croiseurs altussiens venaient d'attérir sur la lune. Au dessus d'eux les bruits de la bataille résonnaient dans l'espace.

- Général.
War était penché au dessus d'un Altussien mort, une balle à la poitrine, un sourire sur ses lèvres.Il se retourna vers le jeune pilote:
- Oui capitaine.
- Quels sont vos ordres?
- Dites au capitaine Svig de garder les vaisseaux avec ses hommes.
- Bien. Et nous mon général.
Le regard que lui lança War était sans équivoque.
- Bien. je préviens les hommes.

Une fois la troupe rassemblée, le général avec un dernier regard vers le firmament pénétra dans la base lunaire.

Les alarmes retentissaient partout dans l'installation, les altussiens étaient là, mais que venaient-ils chercher? Nul soldat adverse ne pouvait encore l'imaginer, nul ne pouvait savoir ce qui les attendait...

War s'enfonça dans un premier couloir suivi de près par l'ensemble du commando, il se plaqua contre un mur et jeta un regard dans l'allée à sa droite : personne.
La chance lui souriait il fit un signe à ses hommes et avança dans l'allée centrale. Cette dernière menait directement à la salle de contrôle de la base puis jusqu'à la salle qui contenait l'arme ultime de Altuss en cas d'invasion. il fallait à tout prix rejoindre cette salle car Chewbacca ne tiendrait pas longtemps face à l'armada impériale. Un bruit de voix se fit entendre au bout de l'allée près de la salle de contrôle, leurs ennemis approchaient, War se retourna pour faire signe à Ramoyr de repartir en arrière. La réponse du jeune homme fut catérogique:

-Vivre ensemble ou mourir seul, n'est ce pas ce que vous m'avez enseigné mon général?
Cette parole voulait tout dire, elle était le symbole même de l'entraide et la fraternité d'Altuss. Le général hocha lentement la tête, il savait ce qu'il devait faire. Il ouvrit doucement la poche avant de sa veste et en sortit une grenade à fragmentation; il lança la grenade dans l'allée de là ou provenait les voix. Il ferma les yeux et il se boucha les oreilles. Et il compta. 1! 2! 3! 4 ! 5! 6! 7! 8! 9! BOUM!!!!!!!!!!
Une grande secousse fit trembler la structure de la base! Laissant les quelques hommes présents dans l'allée, morts, War se dépécha de fouiller les corps, il devait trouver les clés de la salle de contrôle. Rien! Aucun des 25 hommes morts ici ne possédaient de clé de la salle de contrôle, c'est alors que brusquement il les reconnut, il s'agissait d'ingénieurs Alutssien sans doute capturé par les Forces Impériales Jah. Ces gens il les connaissait, les cotoyait chaques jours. Des pères de familles pour la plupart. Quel gachis! Des vies sacrifiés pour une pseudo-cause de grands seigneurs ignorants de la vrai guerre! Des bureaucrates assis dans leur burreau qui ne connaissait nullement la réalité des sacrifices de ces hommes de l'ombre qui se battaient jusqu'à la mort pour leur pays et pour des valeurs en lesquels ceux qui les commandait ne croyait guere. Une rage folle emplit le coeur de War. Ces hommes avait était assassiné par l'ennemi et non par lui pensa t'il. Il les avait laissait sortir en conaissant d'avance la réaction d'un soldat lorsqu'il entend des bruits de pas ou de voix. Ils avaient tout prévu. Les larmes coulaient à présent sur les joues du général, cela faisait si longtemps qu'il n'avait vu cruauté si grande. Une haine feroce le submergea alors. Il fallait à tout prix vengeait ces morts innocents.
Le général se releva, essuya ses larmes et se dirigea vers la salle de contrôle.

- Mon général! cria Ramoyr
Ce sont des notres... lui aussi avait comprit pensa -til.
Le visage, mouillée par le sang et les larmes, de War se retourna vers le jeune homme.
-Je sais....
Il avait honte, terriblement honte. Il était en partie responsable de cette tuerie.
-Mes frères dit-il j'ai été fier de combattre à vos côtés. néanmoins ma faute est impardonable. C'est pourquoi je ne vous oblige plus à rester sous mon commandemement. Vous pouvez rejoindre le capitaine Ramoyr ou le capitaine Svig à votre guise...

La bataille faisait rage dans le ciel, les vaisseaux wookies étaient attaqués de toute part. Toute chance de victoire avait disparu des esprits. Néanmoins les guerriers de Kashyyyk était près à mourir pour servir une cause juste. Si leur tenacité pouvait sauver Altuss alors il se battrait jusqu'au dernier.
- Ragnolf!
- Oui mon seigneur?
- Avez vous des nouvelles du général War?
- Non toujours rien.
-Arf... Esperons que son plan va marché.
Il se détourna de son second et retourna à la barre du vaisseau.
- Mon seigneur! on a un problème!
- Quoi?
- On nous intercepte! Des droides ont perçés un trou dans notre calle et des vaisseaux de fret arrivent sur nous de partout!
Ils veulent donc me capturer pensa Chewbacca.
- Qu'on condamne les portes des cales et que les soldats se tiennent près. Nous ne devons surtout pas perdre le contrôle du navire sinon nous sommes perdus! Ragnolf je te confie le poste de pilotage.
- Bien Chewbacca.
Le seigneur de guerre Wookies sortit d'un tiroir une étrange boite en bois hérité de ces aieux de Kashyyyk. Chewbacca ouvrit la boite avec un grand respect et en sortit toutes les pièces de son arbalètes laser. Il la montit en quelques secondes.
- Moi je vais accueillir nos visiteurs!
- Mon seigneur.
- Oui Ragnolf?
- Bonne chance!
Chewbacca lui adressa un clin d'oeil et s'enfonça dans les couloirs du croiseur.

A suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Faucheur
Admin
Admin
Dark Faucheur


Masculin
Nombre de messages : 5949
Age : 32
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 24/08/2006

Naissance de Altuss [Partie I-II-III] Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Altuss [Partie I-II-III]   Naissance de Altuss [Partie I-II-III] Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:15

pire bien comme dabb!


on dirait les livre que je lis!!!! trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://jupiter.actifforum.com
Chewbacca
destructeur de clavier
destructeur de clavier
Chewbacca


Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 33
Localisation : devant mon pc
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : Lycéen
Loisirs : Pleins de trucs...
Date d'inscription : 26/08/2006

Naissance de Altuss [Partie I-II-III] Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Altuss [Partie I-II-III]   Naissance de Altuss [Partie I-II-III] Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:17

Merci la suite ce week-end je pense ou peut être plus tôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
furious paladin
grand moucheron
grand moucheron
furious paladin


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 48
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : furious paladin
Loisirs : Foot, Star wars et jeux videos.
Date d'inscription : 14/04/2007

Naissance de Altuss [Partie I-II-III] Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Altuss [Partie I-II-III]   Naissance de Altuss [Partie I-II-III] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:02

OUf, ca décoiffe.
C'est vraiment super bien écrit.

il n'y a qu'un mot qui me vient à l'esprit : cheers BRAVO cheers

A+
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
destructeur de clavier
destructeur de clavier
Chewbacca


Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 33
Localisation : devant mon pc
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : Lycéen
Loisirs : Pleins de trucs...
Date d'inscription : 26/08/2006

Naissance de Altuss [Partie I-II-III] Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Altuss [Partie I-II-III]   Naissance de Altuss [Partie I-II-III] Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:52

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
destructeur de clavier
destructeur de clavier
Chewbacca


Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 33
Localisation : devant mon pc
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : Lycéen
Loisirs : Pleins de trucs...
Date d'inscription : 26/08/2006

Naissance de Altuss [Partie I-II-III] Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Altuss [Partie I-II-III]   Naissance de Altuss [Partie I-II-III] Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:15

Partie IV


L'assaut



Chewbacca courait dans la coursive du vaisseau, les jambes musclés du Wookie lui permettait d'aller nettement plus vite que le plus rapide des hommes. En quelques foulées il avait rejoint le couloir principal du croiseur. D'un geste assuré il tira de sa ceinture un Cor de guerre Wookie sculpté dans les grands arbres de Kashyyyk, il prit sa respiration et souffla dans le Cor! Un son terrible et pour le moins intimidant en sortit, ce dernier resonna pendant une minute entière dans tout le navire de guerre: A quoi servaient les alarmes éléctroniques lorsque l'on disposait d'un tel equipement! De tous les couloirs, de toutes les salles du croiseur sortirent quelques dizaines de guerriers Wookies. Ils se rassemblèrent derrière leur Seigneur qui continuait à souffler dans le Cor. Brusquement il s'arrêta, le son resonna encore pendant une minute puis finit par disparaitre dans le silence spatial. Chewbacca se tourna vers ses compagnons:
- Frères Wookies! Je vous ai réuni ici pour stoper les forces de Jah dans la calle! En avant Wookies!
Une multitude de rugissements suivit le bref discours de Chewbacca. Les Guerriers se rangèrent derriere lui et commencèrent à pénétrer dans la salle qui reliait la calle au reste du vaisseau de guerre.
A l'interieur de la salle un jeune Wookie attendait déjà, il se nommait Kirua. Le wookie était grand et musclé, il était le paroxysme du guerrier Wookie, ses cheveux étaient tirés en arrière par un gigantesque bandeau en peau, il portait une légère cuirasse cachée en partie par ses énormes touffes de poil. Kirua se retouna vers Chewbacca au moment ou se dernier franchissait la porte. Les deux wookies s'aimaient et se respectaient beaucoup. Ils combattaient ainsi en symbiose. Kirua l'accueillit par un mugissement, Chewbacca lui repondit:

- Te voila déjà Kiru'!
- Oui j'avais envi de me défouler un peu *Grrrr*

Un bruit assourdissant résonna dans la salle, les transporteurs adverses venaient de se poser dans les cales du vaisseau Wookie. Un par un les Wookies se préparèrent au combat. Kirua ouvrit un étrange coffret nacré avec délicatesse, en son centre était posé un fusil en bois de Kashyyyk. Il sortit délicatement l'arme et se placa au côté de Chewbacca qui exortait les troupes:

Naissance de Altuss [Partie I-II-III] Pr_bmp11


- Vous voyez mes Seigneurs, derrière ces murs! Derrière cela il y a la gloire éternelle du guerrier! Cette gloire est votre mes amis! Montrez à l'univers qui nous sommes! Nous sommes des bêtes! Nous ne craignons personne. Et lorsque que ces mur seront fracassés sous les coups de nos ennemis nous seront là! Encore une fois pour leur prouver à tous! Aux armes!!!!!!!!! A mort!!!!! Mouaaaaaa!!!!
Chewbacca se tourna vers son ami Kirua et lui adressa un clin d'oeil.
Ils peuvent venir mes frères, nous sommes prêts!

-ffffff.
Le transporteur venait d'atterir dans la calle. L'un après l'autres les hommes descendaient des vaisseaux, lentement et silencieusement. Elen'del entendit les cris et les rugissements provenant de la salle adjacentes et son sang se glaça d'effroi! Leur Seigneur ne leur avait pas dit qu'ils allaient avoir affaire à des monstres. Le jeune soldat se retourna vers ses frères d'armes. Tous avaient le même regard livide, la même peur au fond du coeur. Certains savaient déjà au fond de leur âme qu'ils ne quitteraient jamais le vaisseau Amiral Wookie.

Furious Paladin se trouvait au côté des Wookies, il était le seul humain présent ici car il était un des meilleurs gardes de l'empire Altussien. Furious était donc en quelques sortes le cadet du vaisseau néamoins son expérience militaire égalait presque celle de Chewbacca ou Kirua, en outre Furious était un colosse qui avoisinait les deux mètres 20 et donc mis à part sa capilarité humaine on ne pouvait le differencier d'un Wookie. Furious boucla son armure, attacha sa gigantesque épée dans son dos et prit son fusil d'une poigne ferme. Il se retourna vers Kirua et Chewbacca:

- Le mur va céder! Tenons nous prêt.
Chewbacca acquieça, fit signe à ses soldats de se mettre en position et s'accroupit lui-même derrère une caisse en polymétal. Furious prit place à ses côtés, verifia que son chargeur était plein, il poussa un dernier soupir. Dans un effroyable souffle les murs des cales venaient de céder.



A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
aur lie
destructeur de clavier
destructeur de clavier
aur lie


Féminin
Nombre de messages : 2663
Age : 38
Localisation : roubaix a cote de cher athos
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 25/08/2006

Naissance de Altuss [Partie I-II-III] Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Altuss [Partie I-II-III]   Naissance de Altuss [Partie I-II-III] Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:08

chew trop bien c pour quand la suite
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
destructeur de clavier
destructeur de clavier
Chewbacca


Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 33
Localisation : devant mon pc
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : Lycéen
Loisirs : Pleins de trucs...
Date d'inscription : 26/08/2006

Naissance de Altuss [Partie I-II-III] Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Altuss [Partie I-II-III]   Naissance de Altuss [Partie I-II-III] Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:44

Merci Aurélie Smile

Ba je vais m'y mettre là.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Faucheur
Admin
Admin
Dark Faucheur


Masculin
Nombre de messages : 5949
Age : 32
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 24/08/2006

Naissance de Altuss [Partie I-II-III] Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Altuss [Partie I-II-III]   Naissance de Altuss [Partie I-II-III] Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:48

yéééé super bein!!! mien joué!
Revenir en haut Aller en bas
https://jupiter.actifforum.com
El pibe de oro
destructeur de clavier
destructeur de clavier
El pibe de oro


Masculin
Nombre de messages : 3047
Age : 34
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : El pibe de oro AO
Date d'inscription : 24/05/2007

Naissance de Altuss [Partie I-II-III] Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Altuss [Partie I-II-III]   Naissance de Altuss [Partie I-II-III] Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:35

tro la classe tes RP , un autre , un autre
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
destructeur de clavier
destructeur de clavier
Chewbacca


Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 33
Localisation : devant mon pc
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : Lycéen
Loisirs : Pleins de trucs...
Date d'inscription : 26/08/2006

Naissance de Altuss [Partie I-II-III] Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Altuss [Partie I-II-III]   Naissance de Altuss [Partie I-II-III] Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:57

Merci Wink

A toi de nous en faire un pour ta candi' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance de Altuss [Partie I-II-III] Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Altuss [Partie I-II-III]   Naissance de Altuss [Partie I-II-III] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance de Altuss [Partie I-II-III]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance JUPITER - univers 20 :: partie externe :: la taverne :: RP-
Sauter vers: