Alliance JUPITER - univers 20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance JUPITER - univers 20

forum de l'alliance JUPITER univers 20
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 mon histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baphomet
destructeur de clavier
destructeur de clavier
Baphomet


Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre...
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : xXx
Loisirs : RP et warrock
Date d'inscription : 27/08/2006

mon histoire Empty
MessageSujet: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:28

[HRP] Ben voila, encore un ptit RP pour egayer ce forum en des temps si sombres ! [/HRP]
L’espace… L’espace, vide et infinie, sombre et terrifiante. Une bataille, gigantesque, mortelle. Partout des râles, des explosions, la mort d’un empire et de ses citoyens. C’était la vie, elle venait et elle passait.
Voici mon histoire, aujourd’hui il n’y aura nul empereur maître du monde, nulles planètes à dominer, simplement ma douleur et mes pleurs, les pleurs d’un guerrier frappé par le malheur et l’injustice. Seulement dans mon récit, au passé. C’est mon histoire, éternelle et douloureuse que je me propose de vous conter ce soir, afin que ne soient pas répétées les erreurs du passé, car elles sont nombreuses et dangereuses. Asseyez vous, tirez vous une chaise autour de la cheminée, ou bien où que vous soyez, installez vous confortablement, et accrochez vous ! Écoutez :
C’était il y a bien longtemps, à l’époque j’étais fier et arrogant (peut être le suis-je encore ?), j’étais tout à ma jeunesse, alors que mon père, ce grand homme, se mourrait doucement sur son lit de mort, puissant fut-il, c’était la fin d’un règne, comme on dit. Derrière lui, il laisse un nom respecté. Et moi, je le haïssais ! Oui, je le haïssais, je détestais cette homme grave couché là. Pourquoi ? Jalousie, attrait du pouvoir, il représentait tout ce que je n’avais été, de ma jeunesse. Il était puissant, il était noble, il avait des territoires, des planètes entières, il était aimé, respecté ! Et moi, qu’étais-je ? Son fils, un « ch’ti » qui se prend pour le roi du monde ! Il ne me destinait pas son empire, et pour cette raison, je l’aurais voulu voir mort ! Il est mort, et je n’ai versé aucune larme. Maintenant, je le pleure, lui, ce qu’il fut. Alors, à sa mort, je suis parti, j’avais dans l’idée de fonder un royaume, un empire bien plus puissant que tout ce qui a existé, pour détrôner puis souiller la gloire de mon père. Et, dans mon incommensurable orgueil, je réussis. J’étais devenu mon rêve, ma légende, mon mythe. Cruelle erreur ! Je le pensais, mais bien sur que non, je n’étais rien de tout cela ! Certes j’imposais ma néfaste lois à plusieurs galaxie, certes mes exploits faisaient trembler quelque seigneurs. J’étais rongé par la haine, puis par l’arrogance. Jamais je n’avais réussi à bâtire tel empire ! J’y consacrais mes jours, mes nuits, mes nuits et mes jours encore ! Mais rien n’empêcha la destruction de cet empire, pas même ma fierté !
D’un côté, c’était peut être volontaire, au plus profond de moi quelque chose, mon âme, avait peut être décidé de laisser tomber en ruine cette œuvre. Peut être une partie de moi ne voulait plus avoir à tant souffrir pour maintenir à flot une pourtant si infime partie de mon existence, qui me ressemblait par le fond, mais ne ressemblait pas à mon fond ! En effet, si j’ai été si mauvais, je ne le suis plus. Sûrement que je ne l’étais déjà plus lors de la chute. J’avais… grandi, évolué ! Je portais un regard neuf sur les choses, comme lorsque l’on se réveille d’un rêve trop profond et trop prenant. En effet, il ne m’importait guère plus d’être le maître de l’univers. Heureux changement ! Mais le pouvoir… savez vous ce que c’est ? Quand on y a goûté ! Ahhh, aujourd’hui encore sa saveur me tient, me faisant souffrir alors que je la sais loin de moi ! Bien sur, mon empire était tombé en poussière, dans les décombres de ma jeunesse et de mes défauts. Mais bientôt, ce désir impérieux de dominer, de commander, ce désir m’appela a nouveau, m’attirant à lui comme un être cher dont je fus trop longtemps privé. Ainsi, je compris enfin, pour la première fois de ma courte existence, qui était mon père, et ce qui l’a fait vivre ! Et par cette compréhension, au travers du pouvoir, je l’ai aimé, en cet instant.
Alors, j’ai replongé. Je me suis enfoui comme jamais dans cette sauvagerie ! Oh que j’étais heureux ! Le pouvoir, il me tenait ! J’ai fait renaître un empire, bien plus puissant que le premier ! Il était splendide, abouti ! J’avais, oui, j’avais le pouvoir ! Et cette fois ci, pendant une forte période, je restais en immersion, ne me souciant que de mon empire, illusion passagère qui me faisait exister ! Mais un jour, une réelle injustice surgissant de quelque paradis mit tout mon monde à bas. Je m’en souviendrai toujours ! Ce jour, plus rien ne comptait que ma colère, ma haine… Comment ? Une bataille de trop, une erreur de ma part. Ma vanité m’avait rongée, je m’étais cru au dessus de tout ! Il fallait se réveiller, maintenant ! Qu’il était douloureux, ce réveil ! Reprendre une vie pauvre, mais normale, dénuée de toute couleur et de toute savoir, dénuée de pouvoir ! J’ai erré, un beau jour je me suis pausé, ce jour j’étais totalement guéri ! Mais je m’en suis remis, et maintenant je vous raconte cette histoire, mon histoire, pour qu’elle perdure et que l’on s’en souvienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrock.net/
AvengerProphet
moucheron timide
moucheron timide
AvengerProphet


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2007

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:39

Shocked
Excellent ! Vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Baphomet
destructeur de clavier
destructeur de clavier
Baphomet


Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre...
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : xXx
Loisirs : RP et warrock
Date d'inscription : 27/08/2006

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:02

mici, j'esperais particulierment que toi, comme tu es de passage ici, tu pourrais le lire^^ en effet, j'ai lu les tiens sur le fofo DG, alors nous faire l'honneur de passer par cette section^^
enfin un autre terrain que la guerre pour se battre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrock.net/
com
grand moucheron
grand moucheron
com


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Vive les vosges !!
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : Etudiant malheureusement
Loisirs : Sport / Mécanique
Date d'inscription : 05/09/2006

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:07

Super ton "histoire", fais en d' autres, c'est cool santa l !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance JUPITER - univers 20 :: partie externe :: la taverne :: RP-
Sauter vers: