| Candidature de ifritdieudufeu[acceptée] | |
|
+6p rome jac aur lie super_calin Dark Faucheur ifritdieudufeu 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ifritdieudufeu habitué
Nombre de messages : 547 Age : 35 Localisation : Parmain, Val d'Oise, France pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : Etudiant ^^ Loisirs : Jeux vidéos, sport, cinéma. Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Candidature de ifritdieudufeu[acceptée] Mar 29 Aoû - 18:21 | |
| Salut, je suis actuellement dans l'alliance BPC mais je n'ai qu'une envie, c'est de la quitter pour me retrouver dans une alliance sérieuse et active. J'ai premièrement envoyé ma candidature dans la seconde wing FTA mais les candidatures ont gelé puis la wing a disparu au profit de l'alliance Jupiter. Je poste donc ma candidature chez vous J'ai environ 37 000 points, je suis plutôt mineur et commerçant, ma flotte est quasi inexistante mais en deux jours je peux aider les membres en leur envoyant suffisament de ressources. Je suis ouvert à toutes autres questions si vous le désirez. En attendant, GL et HF | |
|
| |
Dark Faucheur Admin
Nombre de messages : 5949 Age : 32 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Candidature de ifritdieudufeu[acceptée] Mar 29 Aoû - 18:23 | |
| salut a toi! oui il y a eu bcp de changement dans la FTA lol je trouve bien que tu veuille quitter ton ancienne alliance pour manque d'ambien(^^ c'est ce que j'ai fait avec mon ancienne aussi(pas FTA) pour ma part, c'est bon!
autrement tu joue environ combien de temps a Ogame par jour(ou par semaine) et tu joue depuis combien de temps a OGame?? as tu d'autres uni? | |
|
| |
super_calin tchatcheur
Nombre de messages : 1018 Age : 50 Localisation : Metz pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : ... ... ... Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Candidature de ifritdieudufeu[acceptée] Mar 29 Aoû - 18:40 | |
| Hello à toi ifritdieudufeu bienvenue ici j'ai quelques questions As tu postuler dans autres alliances ?As tu des soucis avec certaines alliances ou voir même la tienne ?D'autres peuvent te poser des questions aussi en attendant amuse toi su ce forum | |
|
| |
aur lie destructeur de clavier
Nombre de messages : 2663 Age : 38 Localisation : roubaix a cote de cher athos Loisirs : équitation Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Candidature de ifritdieudufeu[acceptée] Mar 29 Aoû - 19:14 | |
| pour moi c bon voire les autre et repons a toute les question qu'il te pose | |
|
| |
jac star de la tchatche
Nombre de messages : 1482 Age : 74 Localisation : roubaix pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : retraité Loisirs : jardin.pétanque. Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Candidature de ifritdieudufeu[acceptée] Mar 29 Aoû - 19:14 | |
| ifritdieudufeu pour toi c quoi le manque d ambiance | |
|
| |
jac star de la tchatche
Nombre de messages : 1482 Age : 74 Localisation : roubaix pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : retraité Loisirs : jardin.pétanque. Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Candidature de ifritdieudufeu[acceptée] Mar 29 Aoû - 19:22 | |
| tu et mineur simplement combien a tu de recycleur .ou ton coin et super | |
|
| |
Nombre de messages : 2663 Age : 38 Localisation : roubaix a cote de cher athos Loisirs : équitation Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Candidature de ifritdieudufeu[acceptée] Mar 29 Aoû - 19:26 | |
| question es ce que tu et actif sur le forum en n'attente de ta reponse | |
|
| |
p rome piti shtroumpf
| Sujet: Re: Candidature de ifritdieudufeu[acceptée] Mar 29 Aoû - 19:29 | |
| | |
|
| |
Dark Faucheur Admin
Nombre de messages : 5949 Age : 32 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Candidature de ifritdieudufeu[acceptée] Mar 29 Aoû - 20:37 | |
| (on te pose bcp de question mais ne te sens pas harcelé^^ c'est jutse pour faire la bon choix!) | |
|
| |
Chewbacca destructeur de clavier
Nombre de messages : 4151 Age : 33 Localisation : devant mon pc pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : Lycéen Loisirs : Pleins de trucs... Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Candidature de ifritdieudufeu[acceptée] Mar 29 Aoû - 20:52 | |
| Je suis pour mais t'aurais pu mettre 1 petit RP... | |
|
| |
xerys tchatcheur
Nombre de messages : 1000 Age : 32 Localisation : chez moi pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : xerys Loisirs : ogame,foot,... Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: anakin88 Mar 29 Aoû - 21:30 | |
| moi ossi je ss pr en plsu si il pe envoyé dé ressource au membre de laliance!!! nikel | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de ifritdieudufeu[acceptée] Mar 29 Aoû - 21:33 | |
| pourquoi tu ne repond pas au question | |
|
| |
p rome piti shtroumpf
| Sujet: Re: Candidature de ifritdieudufeu[acceptée] Mar 29 Aoû - 21:48 | |
| pas la je suis sure qui vas repondre demain | |
|
| |
ifritdieudufeu habitué
Nombre de messages : 547 Age : 35 Localisation : Parmain, Val d'Oise, France pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : Etudiant ^^ Loisirs : Jeux vidéos, sport, cinéma. Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: La réponse tant attendue Mer 30 Aoû - 14:46 | |
| Me revoilà ! Eh oui en effet je réponds le lendemain car je joue généralement une heure par jour mais en une fois. Il m'arrive de jouer plus longtemps mais c'était au temps où j'avais tenté de créer une flotte. Depuis que je me la suis faite rétamer, j'ai décidé d'économiser et de remplir mes planètes au maximum avant de faire une flotte plus ou moins digne de ce nom, sans compter la défense que je construis chaque jour. Cela fait à peu près six mois que je joue (je crois ), c'est un membre de l'alliance FTA (il doit faire partie de la section élite depuis le temps) qui m'a initié à Ogame ^^ Je n'ai postulé que dans votre alliance afin d'éviter des prises de têtes si jamais j'étais pris dans plusieurs alliance à la fois (ben quoi, on peut rêver non ? :p). Je n'ai jamais eu de souci avec aucune alliance et encore moins avec la mienne puisqu'elle est pour ainsi dire muette, inactive et par conséquent totalement inintéressante pour n'importe quel ogamer que ce soit, à mon avis. L manque d'ambiance est pour moi un manque ou une absence de communication entre les différents membres d'une alliance, que ce soit ludique ou commercial, je pense que dans une alliance, on appelle pas les membres des membres s'il ne forment pas un corps à eux tous (ouaaah d'la poésie ! ). Comme je l'ai dit précedemment, je n'ai pas de flotte mais seulement six colonies bien garnies et qui me rapportent donc pas mal de sousous ^^ Enfin à mon point de vue. Et enfin, pour répondre à la dernière question, oui je suis généralement actif sur le forum mais à raison d'un ou deux messages par jour étant donné que je n'y suis qu'une ou deux fois par jour. Chui raisonnable :p Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas GL et HF ! | |
|
| |
Dark Faucheur Admin
| Sujet: Re: Candidature de ifritdieudufeu[acceptée] Mer 30 Aoû - 14:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de ifritdieudufeu[acceptée] Mer 30 Aoû - 15:46 | |
| pour moi je suis d'accord voir les autres | |
|
| |
super_calin tchatcheur
Nombre de messages : 1018 Age : 50 Localisation : Metz pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : ... ... ... Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Candidature de ifritdieudufeu[acceptée] Mer 30 Aoû - 16:54 | |
| | |
|
| |
Dark Faucheur Admin
| Sujet: Re: Candidature de ifritdieudufeu[acceptée] Mer 30 Aoû - 19:24 | |
| bon alors cette fois j'ai attendu le réponse de jac et il a dit oui!(pas sur ce topic)(champ de débris)
ifrit pose ta candidature ingame!!!
j'ai l'impression que je met souvent ca comme bienvenu.. lol
Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de ifritdieudufeu[acceptée] Mer 30 Aoû - 19:25 | |
| | |
|
| |
jac star de la tchatche
| Sujet: Re: Candidature de ifritdieudufeu[acceptée] Mer 30 Aoû - 19:27 | |
| | |
|
| |
athos piti shtroumpf
Nombre de messages : 262 Age : 49 Localisation : ROUBAIX A COTE DE JAC ET AURELIE pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : magasinier Loisirs : PETAGE DE FLOTTE Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Candidature de ifritdieudufeu[acceptée] Mer 30 Aoû - 19:47 | |
| C QUI QUI TA INITIER A JOUER JE VEUT LE SAVOIR POUR SAVOIRE DANS LAQUEL IL ET LA FTA OU FTAE JE TE DIRAIS OU IL SE TROUVE CAR JE SUIS DANS L ELITE MOI | |
|
| |
crossing grand moucheron
| Sujet: Re: Candidature de ifritdieudufeu[acceptée] Jeu 31 Aoû - 12:13 | |
| je sais pas il faut savoir son vrai pseudo car je suis dans la FTA et je ne le voi pas | |
|
| |
ifritdieudufeu habitué
| Sujet: Merki ^^ Jeu 31 Aoû - 12:34 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil ^^ Son pseudo est Saiyens, il habite dans la même ville que moi. Je vous rejoins bientôt Gl et HF ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de ifritdieudufeu[acceptée] | |
| |
|
| |
| Candidature de ifritdieudufeu[acceptée] | |
|