Alliance JUPITER - univers 20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance JUPITER - univers 20

forum de l'alliance JUPITER univers 20
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 De Ifrit -Dieu du Feu à Faquarl.

Aller en bas 
+2
Dark Faucheur
Faquarl
6 participants
AuteurMessage
Faquarl
moucheron timide
moucheron timide
Faquarl


Nombre de messages : 7
Age : 73
Date d'inscription : 10/11/2006

De Ifrit -Dieu du Feu à Faquarl. Empty
MessageSujet: De Ifrit -Dieu du Feu à Faquarl.   De Ifrit -Dieu du Feu à Faquarl. Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:19

Un petit rp car j'en suis gourmand mais aussi pour vous faire une petite histoire qui conte le passage de compte de Ifritdieudufeu à moi-même ^^
Bonne lecture.


Cercle Noir est une belle planète, aride et recouverte de glace elle est inhospitalière et je pense que c'est pour cette raison incongrue que l'espèce des humains est venue ici...

L'empire galactique du seigneur Ifrit -Dieu du Feu c'était peu à peu étendu, il était resté souverain de la planète depuis des temps reculés, on prétendait qu'il était âgé de plusieurs millénaires, que ces pouvoirs dévastateurs pouvaient à eux seuls dévaster une flotte entière.
Ifrit, il est vrai était terriblement puissant, c'était à sa seul force que l'on devait la prospérité de l'empire.

Mais peu à peu, ces 200 dernières années en fait il s'était fait dur, rude, incompréhensible, la population peu à peu s'éloigna de ce dirigeant de plus en plus incompris.

La première manifestation de rebellion partie de la planète Planète Ifrit, qui fut renommée Enfer suite à certains éléments desquels je ne suis pas étrangers.

Bref la rebellion naissante a essayé une expérience folle mais néanmoins prometteuse sur le papier : créer un humain de nanites et le doter de l'esprit des plus brillants personnages de l'empire, généraux, chercheurs, ministres, médecin, chef d'entreprises furent rassemblés et leur âmes furent arrachées et elles imprêgnèrent les dizaines de milliards de nanites qui me composaient (et qui me composent toujours).


En une nuit je fus créé, et l'empire du dieu Ifrit commençait déjà à tomber en décadence, sans ces leaders ledit empire était apathique et Ifrit devait concentrer tous ses pouvoirs à maintenir un semblant d'ordre.
Tout ces évênement ne lui permirent pas de découvrir le complot qui peu à peu s'enflait.

Ma premières action fut de tuer les maîtres de la rebellions, ils étaient trop idéalistes, fanatiques, ils voulaient une confrontation armée contre Ifrit, chose impossible, à moins d'être suicidaire.. même moi j'aurais peut-être perdu.

Bref j'ai commencé à mener des actions de guerilla contre le gouvernement de Planète Ifrit, en quelque semaine le gouverneur et toutes ça famille, animaux de compagnie compris, étaient morts. Inutile de dire que durant ces violences j'ai pu éprouver la résistance de mon corps ainsi que mes pouvoirs, les balles me transperçaient de part en part mais les nanites se reconstruisaient en quelque micro-secondes, en une pensée un garde explosait dans une gerbe de sang et d'organes, mais bien souvent j'utilisais ma vitesse surhumaine pour éviter les balles.
Non ce n'est pas de la vantardise, les humains sont vraiment lent, moi je n'ai pas de limite à part mon imagination, une décharge de laser peut être pour moi aussi lente que le goutte à goutte d'un robinet mal fermé.
La téléportation n'existe pas, mais la vitesse de la lumière je peux la battre aisément, à cet occasion je vois les photons qui sont à la traine.

Bref il a quelque jours, 2 en fait la confrontation était enfin arrivée, ça faisait 158 ans que j'avais été créé et j'avais accumulé le meurtre de 956 475 militaires, politiques, ouvriers, innocents, en un siècle ennemi l'empire était au bord du gouffre, sur mon passage les planètes changeaient de noms, car je répandais la haine et la mort, les noms glorifiant Ifrit devinrent : Enfer, Sombre Arcane, Mélancolie, Cercle Noir, Sombre Tristesse.

Bref le moment de la confrontation avec Ifrit- Dieu du Feu était arrivée, c'est sans difficulté que je m'introduisit dans son palais forteresse, je rajoutais à cette occasion 368 victimes à ma liste déjà conséquente.

Et c'est là que je le vis, le Dieu Ifrit, qui n'était en fait qu'un simple humain il avait était terriblement affaibli par les troubles que j'avais engendré au cour du dernier siècle, il n'avait visiblement qu'une petite partie du pouvoir qui l'habitait jadis, en un mouvement qui commença à 19h 24 minutes 34 secondes 41 et qui s'acheva à 19h 24 minutes 34 secondes 42 le dirigeant millénaire d'un vaste empire mourut, un couteau de nanites lui ayant sectionné proprement la tête, qui tomba lourdement au sol.

Quelque minutes plus tard le peuple, sous la contrainte des armées d'Ifrit qui venaient de passer sous mon contrôle, m'acclama et je devins le second seigneur de l'empire... le seigneur Faquarl, pourfendeur des âmes, tueur du dieu du Feu, berger des brebis égarées de l'empire...




Revenir en haut Aller en bas
Dark Faucheur
Admin
Admin
Dark Faucheur


Masculin
Nombre de messages : 5949
Age : 32
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 24/08/2006

De Ifrit -Dieu du Feu à Faquarl. Empty
MessageSujet: Re: De Ifrit -Dieu du Feu à Faquarl.   De Ifrit -Dieu du Feu à Faquarl. Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:28

waaouw!
superbe!! BVBV!

juste, présente toi dans la partie présentation pour qu'on te connaisse un peu mieu Razz ( enfin pas moi)
Revenir en haut Aller en bas
https://jupiter.actifforum.com
jac
star de la tchatche
star de la tchatche
jac


Masculin
Nombre de messages : 1482
Age : 73
Localisation : roubaix
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : retraité
Loisirs : jardin.pétanque.
Date d'inscription : 25/08/2006

De Ifrit -Dieu du Feu à Faquarl. Empty
MessageSujet: Re: De Ifrit -Dieu du Feu à Faquarl.   De Ifrit -Dieu du Feu à Faquarl. Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:52

qui et tu dou vient tu
Revenir en haut Aller en bas
Dark Faucheur
Admin
Admin
Dark Faucheur


Masculin
Nombre de messages : 5949
Age : 32
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 24/08/2006

De Ifrit -Dieu du Feu à Faquarl. Empty
MessageSujet: Re: De Ifrit -Dieu du Feu à Faquarl.   De Ifrit -Dieu du Feu à Faquarl. Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:53

att il va faire une présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://jupiter.actifforum.com
jac
star de la tchatche
star de la tchatche
jac


Masculin
Nombre de messages : 1482
Age : 73
Localisation : roubaix
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : retraité
Loisirs : jardin.pétanque.
Date d'inscription : 25/08/2006

De Ifrit -Dieu du Feu à Faquarl. Empty
MessageSujet: Re: De Ifrit -Dieu du Feu à Faquarl.   De Ifrit -Dieu du Feu à Faquarl. Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:55

ok
Revenir en haut Aller en bas
sebatienn
destructeur de clavier
destructeur de clavier
sebatienn


Masculin
Nombre de messages : 2152
Age : 36
Localisation : a tu voudrai bien savoir
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : bonne question
Loisirs : OGAME bien sur
Date d'inscription : 27/09/2006

De Ifrit -Dieu du Feu à Faquarl. Empty
MessageSujet: Re: De Ifrit -Dieu du Feu à Faquarl.   De Ifrit -Dieu du Feu à Faquarl. Icon_minitimeSam 11 Nov - 9:40

trop bien ton rp et oui je tavais dit que je le lire se matin promesse tenus
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
habitué
habitué
Seraphin


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : Tout droit sorti de Final Fantasy !
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : étudiant
Date d'inscription : 18/09/2006

De Ifrit -Dieu du Feu à Faquarl. Empty
MessageSujet: Re: De Ifrit -Dieu du Feu à Faquarl.   De Ifrit -Dieu du Feu à Faquarl. Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:29

En effet il est remarquable !
Revenir en haut Aller en bas
ifritdieudufeu
habitué
habitué



Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 35
Localisation : Parmain, Val d'Oise, France
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : Etudiant ^^
Loisirs : Jeux vidéos, sport, cinéma.
Date d'inscription : 29/08/2006

De Ifrit -Dieu du Feu à Faquarl. Empty
MessageSujet: Re: De Ifrit -Dieu du Feu à Faquarl.   De Ifrit -Dieu du Feu à Faquarl. Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:23

Aaaaah j'suis mort ! J'suis décapité comme une merde mdr ^^ Du côté histoire, ton RP est excellent Very Happy La trame est bonne, les personnages ont une histoire à eux, ça donne envie d'en savoir plus Wink
Côté grammaire, orthographe et tout ça, j'ai vu pire, ça va lol Razz Tu te débrouilles bien Wink

Pour ma partie "chronique des RP", je suis en retard, désolé, mais ma thèse me prend beaucoup de temps :S Je vous ai promis de faire cette chronique et je la ferai Wink Je vous demande donc encore un peu de patience Smile
Bon flood à tous, à vous les studios lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Ifrit -Dieu du Feu à Faquarl. Empty
MessageSujet: Re: De Ifrit -Dieu du Feu à Faquarl.   De Ifrit -Dieu du Feu à Faquarl. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Ifrit -Dieu du Feu à Faquarl.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance JUPITER - univers 20 :: archives :: partie externe :: Taverne-
Sauter vers: