Alliance JUPITER - univers 20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance JUPITER - univers 20

forum de l'alliance JUPITER univers 20

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

RP kevinou

+5
ifritdieudufeu
sebatienn
Dark Faucheur
super_calin
kevinou
9 participants
AuteurMessage
kevinou
grand moucheron
grand moucheron

Masculin

RP kevinou Empty
MessageSujet: RP kevinou   RP kevinou Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:25

Le RP:

Un RP c'est une histoire que nous inventons en y incluant des personnages qui seront les "héros" de l'histoire et des ennemis qui seront là pour empêcher nos héros de mener leurs missions à bien, bien-sûr nous pouvons faire en sorte que un membres des ennemis nous aide au cours de l'histoire tout dépend du rôle qu'il as dans l'histoire, plusieurs moment peuvent être écris en même temps c'est ce que nous appelons des indices de lieux ou temps.

Avant d'écrire un RP il faudrait expliquer en quelques lignes (2-3) se qu'il se passera enfête vous pouvez considérez sa comme un résumé de votre chapitre car c'est pour la compréhension du texte bien-sûr on peut aussi faire le texte comme sa sans faire de résumé mais dans se cas là il faut vraiment précisé toutes les choses au début de l'histoire pour faire en sorte que plus tard dans l'histoire la compréhension du texte soit toujours possible.

Voilà je crois que j'ai tous dit pour les explications, vous n'êtes pas obliger de suivre ce réglement mais c'est juste quelques conseils pour vous aidez.

PS: j'ai demandé à Dark Faucheur ou es-ce que je pouvais postez ce message, voilà c'était juste pour prévenir^^.
Revenir en haut Aller en bas
kevinou
grand moucheron
grand moucheron

Masculin

RP kevinou Empty
MessageSujet: Re: RP kevinou   RP kevinou Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:57

Bon moi je continue le RP que j'ai commencer dans ma candidature si vous n'y voyais aucun inconvénients^^, je pense que se serait mieux que le RP que j'ai écrit dans la candidature et donc que j'ai re-écris ici serait le résumé de mon histoire, je vais donc vous racontez toute mon histoire du début de la création des planètes jusqu'à la destruction des Typoriades et donc de la nouvelle vie de ma planète mère.

Résumé du RP:
Une galaxie de plusieurs millions de système solaire se trouvaient juste au-dessus de moi, je suis le general el coubi de la 4ème galaxie de mon univers, j'étais seul avec un simple chasseur léger car nous venions de sortir d'une grande guerre sûrement la plus horrible de toute, plus de 80 millions de mes hommes mourrurent au cours de cette guerre, toutes les planètes aux alentours avait étaient désintégrés du système solaire.

Les Typoriades, des hêtres sans coeur ni âmes était nos ennemis nous fûment tous enfin le reste de mon équipage pris en otage et torturé, étant pratiquemment agonisant plusieurs de mes hommes se laissèrent mourir, la nuit venu nous nous retrouvons seulement à 2, mon Caporal et moi, mais celui fût tué en me sauvant la vie dans ma captivité et grâce à lui je pus m'échappait de cette horrible menace qui pesait sur moi.

En arrivant sur ma planète, la seul qui restait du moin, je décidâmes de venger mon Caporal et surtout mon ami et seul sur cette planète complétement en ruines j'eus l'idée de la reconstruire de pierre en pierre jusqu'à se qu'elle retrouve sa fantastique lumière et de me créer une gigantesque flotte.

Après quelques trentaines d'années mon rêve fût réalisé, la planète avait retrouvé toute sa splendeur et ma flotte fût créer c'est alors que je décida après toutes ces années de venger la vie de mon ami.

General el coubi.
super_calin
tchatcheur
super_calin

Masculin
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : ... ... ...

RP kevinou Empty
MessageSujet: Re: RP kevinou   RP kevinou Icon_minitimeJeu 19 Oct - 9:25

superbe
Dark Faucheur
Admin
Admin
Dark Faucheur

Masculin

RP kevinou Empty
MessageSujet: Re: RP kevinou   RP kevinou Icon_minitimeJeu 19 Oct - 9:49

pas mal!!! ilo faudrai que plus de personnes fassent du RP! (dont moi:P) comme ca je pourrait créer un sujet rien que pour ca¨!

donc tout le monde, lancez vous!!!!(ceci n'est pas une obligation^^) meme si c'est votre premier!
https://jupiter.actifforum.com
super_calin
tchatcheur
super_calin

Masculin

RP kevinou Empty
MessageSujet: Re: RP kevinou   RP kevinou Icon_minitimeJeu 19 Oct - 10:17

Promis je vais essayé
Dark Faucheur
Admin
Admin
Dark Faucheur

Masculin

RP kevinou Empty
MessageSujet: Re: RP kevinou   RP kevinou Icon_minitimeJeu 19 Oct - 10:53

RP kevinou Ba29 moi aussi!
sebatienn
destructeur de clavier
destructeur de clavier
sebatienn

Masculin
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : bonne question
Loisirs : OGAME bien sur

RP kevinou Empty
MessageSujet: Re: RP kevinou   RP kevinou Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:43

jaimai fait mais je vais aussi essayer et comme je lai dit dans un autre topic il et cool ton rp
ifritdieudufeu
habitué
habitué

Masculin
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : Etudiant ^^
Loisirs : Jeux vidéos, sport, cinéma.

RP kevinou Empty
MessageSujet: ^^   RP kevinou Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:55

Pas mal Smile J'vais ptêt m'y mettre Very Happy En tant que dieu du flood, je me dois d'écrire un max et ce topic me plaît bien pour cette mission Very Happy À suivre donc, les aventures de ifritdieudufeu ^^J'vais me marrer tiens Razz Si vous voulez que j'corrige vos fautes d'orthographe avant que vous ne publiez vos textes, vous pouvez me les envoyer à ifrit1@tiscali.fr Wink Je me ferai un plaisir de vous aider dans votre entreprise ^^ Allez, bon RP à tous Cool

PS : un hêtre, c'est un arbre RP kevinou Mdr86
kevinou
grand moucheron
grand moucheron

Masculin

RP kevinou Empty
MessageSujet: Re: RP kevinou   RP kevinou Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:27

Merci à tous, et ifritdieudufeu le mot hêtre est aussi utilisé pour dire "un hêtre humain"^^ enfin je crois!!!!!
Seraphin
habitué
habitué
Seraphin

Masculin
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : étudiant

RP kevinou Empty
MessageSujet: Re: RP kevinou   RP kevinou Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:18

Lol non c'est être pas hêtre (enfin je crois Razz )
Sinon on peut continuer avec les bases de ton histoire non?
Du genre un truc qui raconte mon dévellopement en parallèle a toi où tranquillement je me dévellope malgrès quelques intempéries et à la fin on finit enssemble dans la même armée (référence a notre alliance en commun).
Baphomet
destructeur de clavier
destructeur de clavier
Baphomet

Masculin
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : xXx
Loisirs : RP et warrock

RP kevinou Empty
MessageSujet: Re: RP kevinou   RP kevinou Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:19

moi je suis en train d'en écrire un, mais il est un peu long, et je le travaille bien (je l'avais pr un autre uni, pr une candidature, je devrais dc le modifier un peu, mais des qu'il est fini, je le met ici, promi:D )
Et super RP Kevinou, j'aime bcp l'histoire !!!Wink
http://www.warrock.net/
kevinou
grand moucheron
grand moucheron

Masculin

RP kevinou Empty
MessageSujet: Re: RP kevinou   RP kevinou Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:45

Seraphin y'a pas de soucis ton histoire peut se mêlé à la mienne justement celà va être mieux il y'aura beaucoup plus de suspense, bon en parlant de sa il va peut-être falloir que je me remettes à la suite de mon RP car sinon sa sera jamais finis^^
kevinou
grand moucheron
grand moucheron

Masculin

RP kevinou Empty
MessageSujet: Re: RP kevinou   RP kevinou Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:52

Chapitre I: Le commencement:

Une Galaxie existait depuis des décénnies, elle comportait plusieurs milliers de planètes qui étaient pratiquemment toutes habitaient par des hêtres de toutes races, les humains qui dominaient, suivis de près par les elfes même si c'était rare d'en rencontrer on pouvait aussi y trouvaient des orcs ainsi que des hobbits même si ceci étaient rare.

Les humains ont la meilleure flotte de la galaxie, ceci est un peu normale car c'est la race dominante, mais ce qui étonnait tous le monde surtout le peuple humain c'était que les orcs qui se font de plus en plus rare avait la deuxième meilleure flotte cela inquiétaient beaucoup les elfes qui sont des hêtres pacifiques et n'aimes pas les guerres ainsi que les orcs^^, car ils trouvent que se sont des hêtres répugnants qui se nourrissent du bien des gens.

Bien-sûr il y'avaient beaucoup de voyous et de truands c'est pour cela que les humains décidèrent de mettre en place un système de surveillance car beaucoup de vaisseaux venant d'une autre galaxie s'affichèrent sur les écrans des satellites, enfin nous ne savons pas qu'ils venaient d'une autre galaxie jusqu'au jour où un seul de ces vaisseaux nous attaqua à lui seul il nous désintégrèrent 200 vaisseaux de batailles mais nous réussissèrent à le mettre une situation délicate et il se rendit, c'était impressionnant la taille du vaisseaux faisait au moins 60 vaisseaux de colonisations de longueur comme de largeur et à l'intérieur nous trouvâmes seulement 5 personnes ou je devrais dire 5 créatures.

Ils étaient vétu d'une sorte de tunique noir avec la cagoule rouge qui cachaient leurs visage, moi, el coubi j'étais le chef de la surveillance des satellites je m'approchère devant l'un d'eux et leva sa cagoule, je la remis de suite sur son visage en poussant un cri de terreur, un de mes hommes eu peur en voyant la tête de cette créature et lui tira dessus, les autres ne prenant même pas la temps de réfléchir tirèrent aussi et là, la créature créa une sorte de rayon bleu et la lancèrent sur un de mes gars et le désintégrère c'est à ce moment là que je sus que ces créatures venaient d'une autres galaxie et qu'ils étaient là pour nous tuaient tous.

Je dis donc à mes hommes de se replier et de sortirent à toute vitesse en dehors de l'appareil, une fois sortit je donna l'ordre au vaisseaux de batailles de bombardé ce vaisseau encore inconnu et par je ne sais quel technologie le vaisseau avait une sorte de bouclier qui "réfléchissait" nos attaques c'est-à-dire que lorsque nous attaquons le vaisseau le savait est donc le bouclier contra notre attaque, au bout d'environ 30 minutes nous réussîment à en finir.

Nous amenons donc notre nouveau vaisseau à la base et étudièrent sa constitution, il avait une protection d'environ 15 fois la notre et eu un alliage aussi dense que toute notre galaxie réunit, cela était surprenant nous ne savons même pas combien de vaisseaux de ce genre étaient parvenus jusqu'à notre planète et nous ne savons même pas par quelle moyen ils avaient réussis à venir sur notre galaxie.

Le colonel était nerveux et nous convoqua tous à la salle de réunion du general au simple informateur, cela impliqua donc un long discour, après plus de 18 heures de réunion il me nomma general, à partir de ce moment je devenais donc un autre homme le general el coubi, et jétait à la tête de plusieurs flotte et il me nommère aussi pilote de ce nouveau vaisseau que nous décidons d'appelé destructeur.
super_calin
tchatcheur
super_calin

Masculin

RP kevinou Empty
MessageSujet: Re: RP kevinou   RP kevinou Icon_minitimeSam 21 Oct - 9:24

génial cheers
sebatienn
destructeur de clavier
destructeur de clavier
sebatienn

Masculin

RP kevinou Empty
MessageSujet: Re: RP kevinou   RP kevinou Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:19

je te felicite un grand brvo il est trop mais trop bien las suite de ton rp
Dark Faucheur
Admin
Admin
Dark Faucheur

Masculin

RP kevinou Empty
MessageSujet: Re: RP kevinou   RP kevinou Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:01

ouai bv!!

Citation :
et eu un alliage aussi dense que toute notre galaxie réunit
ca veut dire quoi? Razz
sebatienn
destructeur de clavier
destructeur de clavier
sebatienn

Masculin

RP kevinou Empty
MessageSujet: Re: RP kevinou   RP kevinou Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:04

je pence que sa veu dire quil avais une meilleur blindage que toute la galaxie ou il se trouve
Dark Faucheur
Admin
Admin
Dark Faucheur

Masculin

RP kevinou Empty
MessageSujet: Re: RP kevinou   RP kevinou Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:20

a oki lol missi
ifritdieudufeu
habitué
habitué

Masculin
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : Etudiant ^^
Loisirs : Jeux vidéos, sport, cinéma.

RP kevinou Empty
MessageSujet: :D   RP kevinou Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:42

Un grand bravo pour ton RP ^^ J'adore ! Ca fait un topic en plus et qui rend bien en plus ! On est plus qu'une alliance, on est une grande famille Very Happy
Alors non, le mot "hêtre" ne s'utilise que pour l'arbre Smile Mais y'a pas de mal Wink
A bientôt pour les chroniques des RP ^^ Bientôt un nouveau sujet avec des articles sur vos RP (quand j'aurai le temps ^^)
kevinou
grand moucheron
grand moucheron

Masculin

RP kevinou Empty
MessageSujet: Re: RP kevinou   RP kevinou Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:08

Merci à tous et oui "un alliage aussi dense que toute notre galaxie réunit" veut dire que le vaisseau à une meilleure défense que toute notre galaxie, enfin Sebatienn à bien répondu c'est exactement cela^^

Ifritdieudufeu ok merci de l'infos, ben pour mon RP on dira que hêtre sa s'utilise pour "les créatures"^^xD
xerys
tchatcheur
xerys

Masculin
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : xerys
Loisirs : ogame,foot,...

RP kevinou Empty
MessageSujet: Re: RP kevinou   RP kevinou Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:07

la classe ta une putin dimagination!!!
http://www.gregdu88.skyblog.com
kevinou
grand moucheron
grand moucheron

Masculin

RP kevinou Empty
MessageSujet: Re: RP kevinou   RP kevinou Icon_minitimeJeu 26 Oct - 2:29

Merci ben enfète avant je passé des nuits à écrire des RP donc maintenant sa vien tous seul^^
razorback
moucheron timide
moucheron timide

RP kevinou Empty
MessageSujet: Re: RP kevinou   RP kevinou Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:31

Franchement pa mal.....!!!
Contenu sponsorisé

RP kevinou Empty
MessageSujet: Re: RP kevinou   RP kevinou Icon_minitime