Alliance JUPITER - univers 20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance JUPITER - univers 20

forum de l'alliance JUPITER univers 20
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour ne jamais l'oublier... Kirua...

Aller en bas 
AuteurMessage
Chewbacca
destructeur de clavier
destructeur de clavier
Chewbacca


Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 33
Localisation : devant mon pc
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : Lycéen
Loisirs : Pleins de trucs...
Date d'inscription : 26/08/2006

Pour ne jamais l'oublier... Kirua... Empty
MessageSujet: Pour ne jamais l'oublier... Kirua...   Pour ne jamais l'oublier... Kirua... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:22

Un Kirua ne meurt jamais, il dort....


Pour ne jamais l'oublier... Kirua... Pr_bmp10
Pour ne jamais l'oublier... Kirua... Kirua11

Pour ne jamais l'oublier... Kirua... Tarf_b11


Le soleil se couchait au loin, mais au fond du coeur de Kirua l'ombre était déjà là. Son dur labeur de plusieurs mois venaient de se montrer vain en quelques secondes. La flotte de Kirua était parti en fumée, sur l'étendar de la flotte adverse on pouvait lire 6 lettres, 6 lettres qui venaient mettre fin au rêve de Kirua: Vodler.
Le général de la Darkness avait réussi un coup de maître, un de ses hauts faits digne des grands raideurs. Mais le dégout planait sur Kirua, ce dernier ne savait que faire, comment se reconstruire après avoir perdu tant... Le général avait observé sa flotte à son retour du haut de son balcon. Ses vaisseaux venaient de rentrer depuis 1 ou deux secondes et allaient se poser dans l'astroport lorsque tout à coup une Ombre, une armada gigantesque cacha le soleil. Dans un spectacle de fin du monde, Kirua ne put rien et il dut se resigner à voir s'effondrer un empire durement construit.

Les pertes étaient énormes au-delà de l'imaginable, Kirua s'agenouilla, ses jambes tremblantes ne pouvaient plus tenir son poids, les cris des femmes et des hommes résonnaient dans les rues de Chi No Ryu. Les gens se demandaient tous ce qui avait put se produire, un seul homme le savait, cet homme qui detenait le destin de ces milliards de vies, qui comptaient tant à ses yeux. Ses premières pensées furent pour les pilotes et l'equipage de sa flotte. Tous ses hommes! Morts! Il pensa également aux femmes à présent veuves et aux enfants à présent orphelins. Toute sa flotte respectée dans la galaxie et l'univers, il avait tout perdu. Il faudrait tout recommencer.

Il fallait qu'il previenne ses amis. Il quitta le balcon et pénètra à l'intérieur. La pièce était sombre, seulement éclairée par une vieille lampe de chevet. Un bureau sur lequel tronait un ordinateur, se trouvait au centre de la pièce, sur l'écran, on pouvait lire vous avez 128 nouveaux messages. Le dernier, était adressé depuis le Destructeur Rya et il se résumait en quelques mots : Nous sommes perdus. Kirua se retourna vers son pc, il éteignit l'écran, prit son portable et se dirigea d'un pas nonchalent vers la porte de sa chambre.
*Bip! bip!*
Kirua jeta un coup d'oeil sur le cadran de son portable : Le général Narou, qui dirigeait la 6ème flotte de l'armada de Kirua, seule flotte qui avait été épargnée car loin de ce système.

- Allo.
- Oui général.
- Seigneur Kirua dit il d'une voix grave, avez vous appris la nouvelle?

Oui pensa Kirua, je l'ai meme vu de mes yeux.
- Oui Narou. Je sais ce qu'il s'est passé.
- Qu'allons nous faire Kirua?

Une longue minute d'un silence pesant passa.
- Je ne sais pas encore Narou. je vais me rendre au QG de la Jupiter, je dois prévenir mes amis.
- Bien. Quels sont vos ordres?
- Il faut rassurer la population ,je leur annoncerai la nouvelle demain matin, au lever du soleil. Sinon dites au capitaine Marat de recycler les débris restant et de nettoyer Chi No Ryu.

- Bien.
- Et prévenez également les familles des victimes.
- Oui Kirua.
Kirua raccrocha et quitta la pièce sans se retourner.

Il monta dans son chasseur personnel et s'éleva dans les airs, il survola un instant le champ de ruine. Des morceaux de vaisseaux flottaient dans le ciel tout autour de lui, certains commençaient à descendre malgrés les forts courant d'air chaud, tel de gigantesques confétis enflammées.
Au sol, les equipes de nettoyages commençaient à décoler. Kirua s'emprassa d'actionner les turbo-réacteurs et quitta l'atmosphère de la planète pour s'enfonçer dans l'espace.

Au milieu de la nuit, le vaisseau arriva en vue de la planète Jupiter. Il atterit silencieusement dans l'astroport. Kirua sortit du cokpit et s'avança jusqu'à la grande allée qui conduisait au QG Jupiter. Deux gardes de hautes statures surveillaient l'entrée de la Salle. Ils s'inclinèrent devant Kirua qui passa sans un mot devant eux. il pénétra dans le grand Hall devant l'accueil de la Jupiter. Personne... Ils doivent être dans la taverne pensa-il. Néanmoins, il devait y avoir quelqu'un dans la salle du Conseil. Kirua revint sur ses pas et monta les escaliers en colimaçon à sa gauche. Les escaliers menaient à un long couloir qui conduisait à la salle la mieux gardée de toute la planète. Après quelques dizaines de mètres, Kirua arriva en face de la grande porte ou était gravé la devise des Jupiters ainsi que les noms de tous ses membres. Il inspira longuement et poussa la lourde porte.

La salle était circulaire, luxueuse, au fond de la pièce était accroché un magnifique tableau représentant les membres les plus éminents de l'alliance. Dos à la porte un Wookie d'une taille impressionante, un jeune homme, une femme et un autre homme de carure plus imposante que le premier et un autre homme plus petit qui semblait également plus agé que les autres. Le Wookie se retourna vers le visiteur tardif:

- Salut Kirua, quelque chose ne va pas?
Les autres membres se retournèrennt également, en plus de Chewbacca, étaient présent Dark Faucheur, Aurélie, Kriss et son père Jac le doyen du Conseil.
- Non pas trop Chewie...
Kirua leur raconta l'arrivée de sa flotte et l'interceptation de l'armada de Vodler. A la fin de son récit il leur tendit un rapport du combat:

Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-13 17:56:39 :

Attaquant vodler (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Croiseur V.bataille
Nombre: 23.000 5.000

Défenseur Kirua (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Bombardier Destr. Traqueur Missile
Nombre: 99 198 6.272 412 9 1.413 936 68 740 21 2

After battle...

Attaquant vodler (X:XXX:XX)
Type: Croiseur V.bataille
Nombre: 21.620 4.985

Défenseur Kirua (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte

4.175.335
unités de métal, 2.739.045 unités de cristal et 103.803 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 38.160.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 219.953.000 unités.
Un champ de débris contenant 51.751.200 unités de métal et 25.681.500 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


Les Jupiters en furent estomaqués, ne sachant que répondre face à tant de pertes et de désolation, ils préfèrent gardés le silence en signe de recueillement. Le premier à reprendre la parole fut Chewbacca.
- Tu oublies quelque chose Kirua?
- Quoi?
- Tu as des amis.
Il se tourna vers Dark Faucheur :
-Dark vas chercher tout le monde à la taverne et ramenes les ici. Aurélie, envoies un message à tous les Jupiters qu'ils sachent ce qu'il c'est passé. Enfin Kriss préviens nos wingeurs.
- Mais...
- On est là Kirua et on va t'aider du mieux que l'on pourra!
Pendant qu'il prononçait ces paroles, les grandes portes du conseil s'ouvrirent brusquement, de nombreux Jupiter dont Fenrir, Ptah, Mic le Grand, Xerys, The Zeus, Sebatienn et même Furious Paladin le petit nouveau des Jupiters pénètrèrent dans la grande salle circulaire. Ils furent bientot rejoins par Dark Faucheur, Kriss et Aurélie. Jac ferma la porte et les Jupiters prirent place autour de la table. Lorsqu'ils furent confortablement installés, Chewbacca prit la parole:

- Mes amis je vous ai rassemblé aujourd'hui pour vous apprendre une terrible nouvelle. Kirua notre compagnon, s'est fait recyclé. En outre les pertes sont catastrophiques comme vous pouvez le voir sur l'hologramme *il alluma l'ordinateur et passa le rapport au scaner*

Les cris de stupéfaction ne tardèrent pas à fuser dans la salle. Quelle horreur! s'écria Fenrir! Ta si belle flotte de destros! s'exclama Ptah ... des réactions similaires secouèrent les rangs Jupiter. Chewbacca haussa alors la voix pour se faire entendre de tous:- Mes amis, je compte sur vous pour montrer à l'univers qui nous sommes! Nous sommes des amis avant tout, et nous sommes solidaire au-delà du possible et de l'imaginable! Mes amis je compte sur vous, je compte sur vous pour aider Kirua à se reconstruire, je compte sur vous pour que jamais dans son esprit s'immiçie le doute d'arrêter et d'abandonner son Empire! Il est de notre devoir en tant qu'alliés de nous entraider! Alors mes amsi Jupiters vous savez ce qu'il nous reste à faire!
Les Jupiters se levèrent d'un même mouvement, enlacèrent Kirua l'un après l'autre, et sortirent du Grand Conseil.
Ainsi quelques jours plus tard:


Citation :
Chewie :

Une flotte de Balthier livre des ressources aux coordonnées ([5:278:8]) :
Métal : 100.000 Cristal : 0 Deutérium : 30.000

Une flotte de Balthier livre des ressources aux coordonnées ([5:278:8]) :
Métal : 200.000 Cristal : 0 Deutérium : 49.753

Une flotte de Balthier livre des ressources aux coordonnées ([5:278:8]) :
Métal : 200.000 Cristal : 40.856 Deutérium : 0

Une flotte de Balthier livre des ressources aux coordonnées ([5:278:8]) :
Métal : 95.704 Cristal : 300.000 Deutérium : 50.000

Une flotte de Balthier livre des ressources aux coordonnées ([5:278:8]) :
Métal : 100.000 Cristal : 0 Deutérium : 200.000

Une flotte de Balthier livre des ressources aux coordonnées ([5:278:8]) :
Métal : 200.000 Cristal : 0 Deutérium : 49.752

Une flotte de Balthier livre des ressources aux coordonnées ([5:278:8]) :
Métal : 0 Cristal : 100.000 Deutérium : 100.000

Une flotte de Balthier livre des ressources aux coordonnées ([5:278:8]) :
Métal : 117.470 Cristal : 0 Deutérium : 0

Une flotte de Balthier livre des ressources aux coordonnées ([5:278:8]) :
Métal : 200.000 Cristal : 100.000 Deutérium : 68.142

Une flotte de Balthier livre des ressources aux coordonnées ([5:278:8]) :
Métal : 200.000 Cristal : 100.000 Deutérium : 50.000

Une flotte de Balthier livre des ressources aux coordonnées ([5:278:8]) :
Métal : 150.000 Cristal : 100.000 Deutérium : 30.000

Une flotte de Balthier livre des ressources aux coordonnées ([5:278:8]) :
Métal : 612.103 Cristal : 300.000 Deutérium : 69.610

Une flotte de Balthier livre des ressources aux coordonnées ([5:278:8]) :
Métal : 200.000 Cristal : 160.000 Deutérium : 0

Une flotte de Balthier livre des ressources aux coordonnées ([5:278:8]) :
Métal : 250.000 Cristal : 100.000 Deutérium : 20.000

Une flotte de Balthier livre des ressources aux coordonnées ([5:278:8]) :
Métal : 0 Cristal : 245.428 Deutérium : 0

Une flotte de Balthier livre des ressources aux coordonnées ([5:278:8]) :
Métal : 200.000 Cristal : 29.752 Deutérium : 20.000

Dark Faucheur :

Une flotte de Shaar Lun livre des ressources aux coordonnées ([5:278:8]) :
Métal : 494.148 Cristal : 0 Deutérium : 0

Une flotte de Shaar Lun livre des ressources aux coordonnées ([5:278:8]) :
Métal : 350.000 Cristal : 144.148 Deutérium : 0

Jac :
Une flotte de jac livre des ressources aux coordonnées ([5:278:8]) :
Métal : 0 Cristal : 247.713 Deutérium : 0

Une flotte de jac livre des ressources aux coordonnées ([5:278:8]) :
Métal : 0 Cristal : 248.856 Deutérium : 0

Une flotte de jac livre des ressources aux coordonnées ([5:278:8]) :
Métal : 0 Cristal : 198.170 Deutérium : 0

Une flotte de jac livre des ressources aux coordonnées ([5:278:8]) :
Métal : 0 Cristal : 247.713 Deutérium : 0

Aur lie:
Une flotte de aur lie livre des ressources aux coordonnées ([5:278:8]) :
Métal : 0 Cristal : 0 Deutérium : 497.713

Une flotte de aur lie livre des ressources aux coordonnées ([5:278:8]) :
Métal : 0 Cristal : 0 Deutérium : 499.033

Mic le Grand:
Une flotte de mic le grand livre des ressources aux coordonnées ([5:278:8]) :
Métal : 5.000.000 Cristal : 0 Deutérium : 0

Seb :
Une flotte de la fouine livre des ressources aux coordonnées ([5:278:8]) :
Métal : 193.336 Cristal : 83.675 Deutérium : 37.341

Une flotte de la fouine livre des ressources aux coordonnées ([5:278:8]) :
Métal : 0 Cristal : 800.000 Deutérium : 450.000

Une flotte de la fouine livre des ressources aux coordonnées ([5:278:8]) :
Métal : 88.753 Cristal : 38.414 Deutérium : 15.588

Une flotte de la fouine livre des ressources aux coordonnées ([5:278:8]) :
Métal : 207.158 Cristal : 64.677 Deutérium : 225.878

Une flotte de la fouine livre des ressources aux coordonnées ([5:278:8]) :
Métal : 257.665 Cristal : 255.621 Deutérium : 150.000

Une flotte de la fouine livre des ressources aux coordonnées ([5:278:8]) :
Métal : 241.198 Cristal : 96.668 Deutérium : 107.115

Fenrir:
Une flotte de Fenrir livre des ressources aux coordonnées ([5:278:8]) :
Métal : 1.165.796 Cristal : 474.917 Deutérium : 200.000

Ptah:
Une flotte de Ptah livre des ressources aux coordonnées ([5:278:8]) :
Métal : 7.000.000 Cristal : 2.000.000 Deutérium : 1.000.000

Soit un total pour l'instant de :

17 823 331 Métal
6 325 563 Cristal
3 919 172 Deut
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ne jamais l'oublier... Kirua...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kirua! Mouahaha!!
» un mot pour un autre
» compte a rebourt pour le top 100
» Pour la gloire ! Et merci !
» Un refuge pour un Moc en fuite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance JUPITER - univers 20 :: partie externe :: la taverne :: RP-
Sauter vers: