Alliance JUPITER - univers 20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance JUPITER - univers 20

forum de l'alliance JUPITER univers 20
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 L' Exilé...

Aller en bas 
+4
stefxcie
Ptah
xerys
Chewbacca
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chewbacca
destructeur de clavier
destructeur de clavier
Chewbacca


Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 33
Localisation : devant mon pc
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : Lycéen
Loisirs : Pleins de trucs...
Date d'inscription : 26/08/2006

L' Exilé... Empty
MessageSujet: L' Exilé...   L' Exilé... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:20

Les chasseurs furtifs glissaient dans l'espace depuis maintenant une journée. Une patrouille de 100 chasseurs légers de type Zx-3000 avait été envoyé sur place.
Une sonde avait été détruite la veille dans ce sytème et l'Empereur Balthier avait jugé bon de pousser les recherches, ainsi une heure plus tard c'était une quinzaine de sondes d'espionages qui étaient partis, hélas le résultat n'en fut pas différent.

Voilà pourquoi le capitaine Horace Branx et son équipe se retrouvaient ici, au beau milieu de nul part. D'un geste agacé, l'homme âgé d'une trentaine d'années tira son comlink vers lui et décida de contacter l'empereur.

Altuss - 23h54 - Balthier

Balthier faisait les cent pas dans son bureau, il venait de se lever après son heure quotidienne de sommeil. L'homme n'avait pas besoin de plus pour retrouver toutes ses capacités. Néanmoins depuis plusieurs nuits son sommeil était perturbé par un étrange rêve... un rêve où il courrait à l'interieur d'une sorte de bunker lorsque tout à coup tout explosait et il se reveillait aussitôt dans ses draps trempées de sueur...

"Bien étrange rêve pensa-t'il.."

Il avait bien sur essayais de trouver cet endroit, peut-être dans une lecture qu'il avait faite, où un champs de bataille où il avait combattu, où même encore un de ses propres QG mais rien à faire il n'avait toujours pas mit la main sur ce satané bunker...

Son comlink sonna, le tirant de ses pensées.

- Oui?
- Mr Balthier nous avons fouillé tout le système de fond en comble.
- Quels sont les résultats capitaine Branx?
- Nul monsieur. Nous n'avons rien trouvé, il n'y a pas âme qui vive dans ce coin là monsieur.
- Surprenant... très surprenant.
- J'ai votre autorisation pour rentrer à la base?
- Vous l'avez...


brrrrr

- Horace qu'est ce que c'était?
- Nous sommes....
- Répetez svp
- Nous sommes attaqués..
- Par qui? veuillez transmettre vos coordonnées exactes.
- ...
-Capitaine? Capitaine???


De l'autre côté du comlink, la voix du capitaine Horace Branx venait de s'éteindre à jamais.

Altuss - 01h00

- Entrez.

Le général du Suey, destructeur nouvel génération,Drek suivi du maître cartographe Alan et du stratège Baflar pénètrèrent dans le bureau de Balthier.

- Mes amis l'heure est grave...
Drek soupira.
- Allons Balthier, ce ne sont surement que quelques pirates aggressifs et rien de plus.
- Des pirates invisibles et indétectables...

Voyant le silence du général, Balthier se tourna vers Alan, le vieux cartographe qui oeuvrait pour l'empire bien avant sa naissance.
- Qu'en penses-tu Alan mon vieil ami?
L' homme réflechit un instant en joignant ses mains.
- Je ne sais pas Balthier... mais quelque chose cloche dans cette histoire. Les radars et balises de repérages sont inopérants dans ce système...
- C'est à dire?
- C'est à dire qu'il m'est impossible de retrouver précisement le lieu de l'attaque...

Balthier passa sa main dans sa barbe de quelques jours et se tourna vers Baflar.
- Et toi Baflar quel est ton avis sur la question?
- Je doute qu'il sagisse de pirates...

Balthier jeta un coup d'oeil à Drek qui fixait à présent Baflar.
- Les pirates, eux, prennent le maximum de pilotes en otage, c'est un de leur meilleur moyen de subsistance...
- Merci Baflar.

Balthier se retourna à nouveau vers le général Drek.
- Drek combien de temps nous faut -il pour envoyer toute notre armada sur place?
Le général retint un soupir et répondit:
- Trois jours le temps de rassembler les vivres et le carburant.
L' Empereur se leva aussitôt.
- Bien à dans trois jours alors mes amis.
Surpris les trois officiers quittèrent le bureau de Balthier, l' esprit rempli d'une multitude de questions.

Altuss - 3 jours plus tard

Quelques rares rayons de soleil arrivaient à franchir la gigantesque masse d'ombre que formait la flotte Altussienne. Ils étaient tous rassemblés là, tous les vaisseaux de l' Empire, une armada à la puissance si dévastatrice qu'elle était redoutée dans tout l' univers.

Le général Drek était debout sur le balcon de l'astroport face à la foule, le peuple était venu dire aurevoir à son Empereur, et ce dernier désirait faire un discours pour leur apprendre le but de cette campagne.

- Prêt à partir général?
Balthier venait d'arriver sur le balcon.
- Mon seigneur vous voilà. Tout le monde attend votre discours avec impatience.
- Bien. Je ne vais pas les faire attendre davantage.

Balthier s'avança jusqu'au bord du balcon, surplombant ainsi la foule.

- Peuple d' Altuss. Je m'adresse à vous en ce jour pour vous expliquer le but de cette enième campagne militaire. Certains d' entre vous le savent surement. Il y a de cela trois jours, un contingent de l'Empire s'est fait recycler dans un système fort éloigné d'ici.
Tout porte à croire qu'il s'agit de l'oeuvre des pirates. Toutefois de nombreuses choses me font penser que cet ennemi est bien plus fort et bien mieux organisé que tous les pirates de l'espace que nous avons combattu à ce jour. C'est pourquoi j'ai rassemblé toute notre flotte.


Il marqua un temps d'arrêt.

- Mais ne vous inquiètez pas. Altuss ne restera pas sans surveillance bien longtemps. Nul ne peut resister à notre technologie, à la puissance de nos vaisseaux et au courage de nos hommes!

Cette phrase fut saluée par une nuée d'applaudissements.

Bien il est maintenant tant que je vous quitte pour rejoindre mon vaisseaux et l'espace.

Et levant son glaive vers le ciel il s'exclama :

Gloire à Altuss!

- Gloire à Balthier! Gloire à l' Empire! répliqua la foule en délire.

Un tonnerre d'applaudissement suivis le bref discours de Balthier. Dans les rues de la cité, les enfants scandaient son nom. Pour ce jour, les drapeaux flottaient sur les toits des maisons et des immeubles, se gonflant au grès du vent avec fierté.

Balthier salua une dernière fois son peuple et monta, accompagné du général Drek, dans son transporteur personnel qui allait le conduire jusqu'au Nuée Ardente son destructeur d'élite.
Après un vol d'une dizaine de minutes, il arriva en face de la plus grande plate-forme mobile de bataille, la Nuée Ardente.
Le sas du hangar à vaisseaux s'ouvrit à la droite du navire laissant entrevoir une bonne dizaine de milliers de chasseurs légers. Le transporteur pénétra dans le hangar et le sas se referma aussitôt. Balthier sortit rapidement du luxueux salon dans lequel il était assis de nombreux rapports dans les mains, il quitta le vaisseau accompagné par le général Drek et deux soldats. Au bout de quelques mètres l' Empereur se retourna vers Drek :

- Drek c'est ici que nos chemins se séparent. Regagne le Suey!

Le général acquieça d'un hochement de tête et remonta à l'intérieur du transporteur.
Balthier actionna l'ascenceur qui le conduirait jusqu'au dernier étage du destructeur pour rejoindre le poste de pilotage. Les portes venaient de s'ouvrir et il monta à l'intérieur laissant les deux soldats dans le hangar.
Balthier avait besoin de tranquilité et de silence...
Un mal de tête le harcelait depuis son discours... des visions apparaissaient dans sa tête... des visions funèbres... il revoyait tous ces hommes sur la place, morts... je voyais la cité en flamme détruite...

"J'étais à nouveau dans cette étrange endroit, ce bunker, je courrais de nouveau j'ouvrais une porte puis une autre... j'arrivais dans une étrange salle.. un laboratoire... avec au centre un ordinateur.
La porte derrière moi se referma brusquement... je me retourna.. rien... personne... lentement je m'avança dans la salle... un homme était assis derrière l'ordinateur, de dos on pouvait remarquer qu'il était attaché à la chaise, aux jambes et au torse... l'homme se retourna.. je connaissais ce visage..."


- Père?

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
xerys
tchatcheur
xerys


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : chez moi
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : xerys
Loisirs : ogame,foot,...
Date d'inscription : 26/08/2006

L' Exilé... Empty
MessageSujet: Re: L' Exilé...   L' Exilé... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:57

Super RP jp tout bonnement génial vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gregdu88.skyblog.com
Ptah
star de la tchatche
star de la tchatche
Ptah


Masculin
Nombre de messages : 1276
Age : 30
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : Ptah
Date d'inscription : 28/01/2007

L' Exilé... Empty
MessageSujet: Re: L' Exilé...   L' Exilé... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:05

OUAIS CE RP DECHIRE J'AI EU DE LA CHANCE DE l'AVOIR LU AVANT TOUT LE MONDE Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
stefxcie
piti shtroumpf
piti shtroumpf
stefxcie


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : derrier son MAC
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : stefxcie
Date d'inscription : 25/08/2006

L' Exilé... Empty
MessageSujet: Re: L' Exilé...   L' Exilé... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:32

q'un mot a dire







genial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamlifecorp.net
El pibe de oro
destructeur de clavier
destructeur de clavier
El pibe de oro


Masculin
Nombre de messages : 3047
Age : 34
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : El pibe de oro AO
Date d'inscription : 24/05/2007

L' Exilé... Empty
MessageSujet: Re: L' Exilé...   L' Exilé... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:40

Super RP , j'attends la suite , mais fais moins de fautes grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Dark Faucheur
Admin
Admin
Dark Faucheur


Masculin
Nombre de messages : 5949
Age : 32
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 24/08/2006

L' Exilé... Empty
MessageSujet: Re: L' Exilé...   L' Exilé... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:22

je nais pas le temps de le lire maintenant mais demain je pars a mon chalet alors je vais l'imprimmer et le lire là bas!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jupiter.actifforum.com
Chewbacca
destructeur de clavier
destructeur de clavier
Chewbacca


Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 33
Localisation : devant mon pc
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : Lycéen
Loisirs : Pleins de trucs...
Date d'inscription : 26/08/2006

L' Exilé... Empty
MessageSujet: Re: L' Exilé...   L' Exilé... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:26

Merci à tous cool

T'en as pensé quoi alors Dark?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Faucheur
Admin
Admin
Dark Faucheur


Masculin
Nombre de messages : 5949
Age : 32
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 24/08/2006

L' Exilé... Empty
MessageSujet: Re: L' Exilé...   L' Exilé... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:36

^^ j'ai oublié de lîmprimer alors je l'ai lu maintenant^^

j'en ai pensé que j'ai vraiment aimé!!

franchemenr génial! j'adore! continue!
Revenir en haut Aller en bas
https://jupiter.actifforum.com
Chewbacca
destructeur de clavier
destructeur de clavier
Chewbacca


Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 33
Localisation : devant mon pc
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : Lycéen
Loisirs : Pleins de trucs...
Date d'inscription : 26/08/2006

L' Exilé... Empty
MessageSujet: Re: L' Exilé...   L' Exilé... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:37

Bon je continue ce soir.

Pas eu le temps avant avec les articles du Daily 20 et ma copine ^^ c'est chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
destructeur de clavier
destructeur de clavier
Chewbacca


Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 33
Localisation : devant mon pc
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : Lycéen
Loisirs : Pleins de trucs...
Date d'inscription : 26/08/2006

L' Exilé... Empty
MessageSujet: Re: L' Exilé...   L' Exilé... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:00

Leur relation était complexe, ils s'aimaient mais ne pouvaient se supporter et vivre ensemble. Ils étaient trop different.. ce rêve n'était surement qu'un rêve, mais en lui-même, Balthier avait l'intime conviction que ce lieu existait et que son père était encore en vie. Soudain tout lui sembla lier... la disparition de son père et la disparition du capitaine Branx comportait de multiples similitudes...

Les portes de l' ascenseur s'ouvrirent brusquement tirant le jeune homme de ses pensées. Quelqu'un l'attendait là, un vieil homme qui tenait entre ses mains de nombreuses cartes spatiales...

- Prêt Balthier?
- Prêt Alan.


La flotte devait passer par la porte spatial de la lune pour ainsi atteindre plus rapidement la zone où Branx avait disparu.

Devant le Nuée Ardente, un vortex apparu, une nuée blanche, qui brillait dans la noirceur ténébreuse de l'espace.

- Actionnez les propulseurs hyperespace. Et arrêtez toute communication, nous devons être indetectable et invisible lorsque nous sortirons du vortex.
Le second du vaisseau hocha la tête en signe d'approbation et donna les ordres de l' Empereur aux sous-officiers.

Le voyage à travers le vortex ne prit pas plus de 5 heures terrestres, le Nuée Ardente sortit de la porte spatiale suivit par toute l'amarda impériale.

- Ca y est Balthier on y est.
- On va coincer ces enfoirés de pirates!


Mais il fallait se rendre à l'évidence, les pirates étaient introuvables, aucune planète des environs ne les abritaient et après plus de deux jours de recherche à travers le système Balthier décida qu'il était temps de rentrer à Altuss.

- On rentre à la maison annonca t'il à tous les amiraux des autres vaisseaux, il n'y a rien ici.
Tous semblaient déçus, on avait pas trouvé les assassins des pilotes du régiment de Branx. Tous sauf Alan qui avait recommandé à Ballthier de rentrer dès le premier jour. Le vieux maitre cartographe était très pressés de rentrer même peut-être trop.

Après quelques heures de vols, le second annonca qu'ils arrivaient en vue de Shirizu la lune qui leur avait permis d'arriver dans ce sytème très reculé.

Balthier la voyais à présent, la lune brillait refletant ainis les rayons du soleil et au-dessus d'elle, le vortex venait d'apparaître.

Soudain, contre toute attente la lune implosa d'elle même, détruisant par la même occasion la porte spatiale. Les débris ricochèrent contre la flotte, les plus gros rochers détruisant des vaisseaux entiers.
Ce spectacle avait coupé le souffle à tous les membres d'équipages, tout d'abord la surprise s'empara d'eux, puis l'effroi tant d'hommes habitaient sur cette lune et soudain la terrible réalité les submergea, ils ne pourraient jamais rentré à Altuss, ils ne pourraient jamais revoir leur famille...
C'est alors que comme si l'univers, comme si le destin s'acharnait sur eux,qu'une transmission radio fut captée, une transmission venant d' Altuss...
Le général Roben apparut sur l' écran de la cabine de pilotage, les traits tirés, une peur sans nom pouvait se lire dans son regard.
Balthier préférant retarder le moment où il avouerait que leur flotte était perdu, essaya de prendre un air assuré et fixa le général:
- Et bien général que me vaut la joie de vous parler.
- Mon seigneur... nous sommes attaqués... une flotte terrible se dirige vers nous, vous devez rentrer de toute urgence à Altuss...
La terrible réalité renversa alors l' Empereur comme une gigantesque vague d 'un océan déchainé...
Au-dessus de lui, un tir à ion percuta le vaisseau mère détruisant d'un coup les systèmes de communication du vaisseau... faisant disparaître à jamais le visage du général Roben, faisant disparaître à jamais Altuss...

à suivre.. cool
Revenir en haut Aller en bas
Dark Faucheur
Admin
Admin
Dark Faucheur


Masculin
Nombre de messages : 5949
Age : 32
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 24/08/2006

L' Exilé... Empty
MessageSujet: Re: L' Exilé...   L' Exilé... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:21

ah ben, ils sont coincé au milieu de nul-part ces gars..:P

très bien j'adore! continue!
Revenir en haut Aller en bas
https://jupiter.actifforum.com
El pibe de oro
destructeur de clavier
destructeur de clavier
El pibe de oro


Masculin
Nombre de messages : 3047
Age : 34
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : El pibe de oro AO
Date d'inscription : 24/05/2007

L' Exilé... Empty
MessageSujet: Re: L' Exilé...   L' Exilé... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:20

Que d'ombre dans cette affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
destructeur de clavier
destructeur de clavier
Chewbacca


Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 33
Localisation : devant mon pc
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : Lycéen
Loisirs : Pleins de trucs...
Date d'inscription : 26/08/2006

L' Exilé... Empty
MessageSujet: Re: L' Exilé...   L' Exilé... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:37

[Le système d' alerte se déclanchea aussitôt] " le Nuée Ardente est attaqué! Je répète le Nuée Ardente est attaqué! Veuillez suivre les ordre de l'amiral actuel du vaisseau! Ceci n'est pas un exercice! Je répète ceci n'est pas un exercice!"

- Balthier! Des vaisseaux partout autour de nous!!!!!
Comment sont ils arrivés là sans qu'on les remarque pensa le jeune Empereur.
- Mettez moi en liaison radio avec tous les vaisseaux! Baflar détailles moi la composition de leur flotte et trouves moi une stratégie de défense vite!
Il se tourna vers le second du Nuée Ardente.
- Que toutes les bateries de tirs se tiennent prètes! Et qu'elles fassent feu à mon signal.
- Mon seigneur nous sommes en liaison avec les autres vaisseaux de la flotte. l'informa l'officier chargés communications.
- Bien.
Balthier toussa pour s'éclaircir la voix.
- Amiraux de la flotte impériale, l' heure est grave nous avons perdu la communication avec Altuss et l' Empire, le vortex et la porte sont détruis et en plus de tout cela nous sommes attaqués.
Préparez vos vaisseaux à la bataillle! Rangez vous tous en formation autour des cinq Super Destructeurs de Combat!
Tenez vous prêt à faire feu au moindre de leur mouvement. Je vous recontacterai lorsque je connaîtrai l'identité de nos aggresseurs.


La communication fut coupée, Balthier se retourna ver son ami Baflar à la recherche d'informations.

Derrière lui le stratège l'attendait son visage exprimant une surprise et une peur sans nom...

- Cette flotte Balthier...
- Ce ne sont pas des pirates n'est ce pas?

Le stratège fit non d'un signe de tête.
- C'est la flotte impériale qui a disparu il y a de cela 10 ans...
- Tu veux dire que....


Balthier n'arrivait plus à parler, ni même à réfléchir... tout semblait suspendu.. Altuss, la bataille, tout lui semblait loin à présent... il bouscula un membre d'équipage et s' avança jusqu'à la plate-forme centrale.
De là on pouvait tout voir...toute la flotte ennemie... Soudain , les vaisseaux adverses s'écartèrent les uns après les autres laissant entrevoir un Destructeur de l'ancienne génération, à l'époque où les portes spatiales n'existaient pas encore... Le gigantesque vaisseau s'avança vers eux... le coeur de Balthier fit un bond dans sa poitrine... Il connaissait ce vaisseau, il l'avait déjà vu... Il s'agissait du navire de son père....

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
El pibe de oro
destructeur de clavier
destructeur de clavier
El pibe de oro


Masculin
Nombre de messages : 3047
Age : 34
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : El pibe de oro AO
Date d'inscription : 24/05/2007

L' Exilé... Empty
MessageSujet: Re: L' Exilé...   L' Exilé... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:44

Ahah bientot le combat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
destructeur de clavier
destructeur de clavier
Chewbacca


Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 33
Localisation : devant mon pc
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : Lycéen
Loisirs : Pleins de trucs...
Date d'inscription : 26/08/2006

L' Exilé... Empty
MessageSujet: Re: L' Exilé...   L' Exilé... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:56

Un jeune homme aux cheveux longs noirs courait à toute allure dans une forêt, sa chemise déchirée à la hauteur des épaules laissait apparaître des muscles sayants.
Le garçon se retourna observant les alentours avec attention. A part le bruissement des feuilles et quelques bruits d' animaux aucun bruit ne se faisait entendre. Ici le silence était maître. Le regard du jeune homme s'attarda un instant sur un petit oiseau blessé au sol, se baissant il frôla ses plumes de sa main, se releva et repartit aussitôt.
Quelques instants plus tard le petit oisillon joyeux, piaffa de gratitude et s'envola brusquement.

L'homme poursuivit sa course dans les bois, sauvant ici et là des animaux coincés ou blessés. Cela faisait à présent une bonne heure qu'il galopait dans la forêt, il était arrivé près d'une petite rigole où la végétation vierge poussée selon le bon vouloir de dame nature et d'elle seule, un lieu magique preservé des hommes et de toutes leurs néfastes activités. Il jugea que cette petite clairières était un excelent endroit pour s'arrêter et se reposer quelques heures. Il se pencha au-dessus de l'eau claire et but une gorgée. Un bruit de pas se fit entendre derrière lui, deux hommes se tenaient là, leur pistolet braqués sur le garçon. Ce dernier se releva lentement prenant soin de cacher le couteau qu'il portait à la ceinture.
- Te voilà Inoki!
Le plus petit des deux hommes avait prit la parole.
L' autre homme qui devait avoisinné les deux mètres s'avança plus près, il ouvrit son sac à dos et en sortit une cage.
- On a trouvé ça dit il en désignant la cage, ça t'appartiens?
Dans la petite cage se trouvait le petit oiseau qu'il avait sauvé une heure plutôt.
Inoki ne dit rien, restant obstinément silencieux.
- Puisque que tu ne veux pas parler, ni te rendre.. reprit le deuxième homme, peut-être que cela te déliera la langue morveux...
Il ouvrit la cage et en sortit le tout petit oisillion, et lançant un dernier regard au jeune garçon il écrasa l ' oiseau sous ses phalanges.
Une colère froide submergea Inoki, d'un saut il se retrouva face à l'agresseur et d' un rapide coup d'épaule l'envoya rouler jusqu'à au bord de la rigole.
L' homme se releva insensible au sang qui coulait de son nez.
L'autre avait pointé son pistolet contre la tempe du garçon.
- Réessayes encore une fois de faire le héros et je te troue le crâne compris?
- Tu connais les ordres Borth le garçon doit être vivant!! le géant semblait soudainement très en colère.
- Mais...
- Poses ton arme Borth!
C'est à ce moment précis que Inoki décida d'agir, d'un geste vif il dégaina son couteau le plantant violement dans l'estomac de Borth qui hurla de douleur, et se précipita à l'encontre de l'autre homme désarmé. Hélas un bruit sourd avait suivi son mouvement, Borth avait fait feu visant son épaule droite. Le jeune homme sentit le sang tiède coulait sur ses cheveux et sur son torse une onde de douleur le paralysant tout à coup. Le géant lui venait de trouver son arme mais lorsqu'il se retourna Inoki était déjà sur lui insensible à la balle logée dans son omoplate qui le lançait à l'épaule. Il le prit au visage faisant mine de l'étouffer mais l'homme était fort et entraîné d'un coup de tête il repoussa Inoki à présent, presque, sans défense.
L'arme pointait sur son crâne le géant riait et savait qu'il n'avait plus d'autres alternatives que de tuer cet homme maintenant, il avait refusé de coopérer et avait failli le tuer lui et Borth..
Inoki fixa l'homme droit dans les yeux et posa lentement ses deux doigts contre son torse.
- Tu ne peux plus rien faire maintenant Inoki! tout est fini...
- Ca c'est ce que tu crois....

A suivre... cool
Revenir en haut Aller en bas
Dark Faucheur
Admin
Admin
Dark Faucheur


Masculin
Nombre de messages : 5949
Age : 32
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 24/08/2006

L' Exilé... Empty
MessageSujet: Re: L' Exilé...   L' Exilé... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:57

comme je l'ai dis sur l'autre fofo, SUPER CHEW! CONTINUE!
Revenir en haut Aller en bas
https://jupiter.actifforum.com
El pibe de oro
destructeur de clavier
destructeur de clavier
El pibe de oro


Masculin
Nombre de messages : 3047
Age : 34
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : El pibe de oro AO
Date d'inscription : 24/05/2007

L' Exilé... Empty
MessageSujet: Re: L' Exilé...   L' Exilé... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:59

Alors soit je m'y connait pas soit t'as puiser l'idée de lost
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
destructeur de clavier
destructeur de clavier
Chewbacca


Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 33
Localisation : devant mon pc
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : Lycéen
Loisirs : Pleins de trucs...
Date d'inscription : 26/08/2006

L' Exilé... Empty
MessageSujet: Re: L' Exilé...   L' Exilé... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:17

Pourquoi Lost? Je vois pas El pibe?

_________________

Balthier se retrouve face à la flotte de son père disparu il y a 10 ans.
Tandis que Oniki est face à l'homme envoyé pour le capturer...


__________________

Les deux hommes continuaient de se fixer, une lutte silencieuse se déroulait sous les yeux des animaux innocents qui passaient par là. L'homme jeta un oeil inquiet à son ami toujours au sol.
- Jette ton arme et je sauve ton ami.
La voix de Oniki brisa le silence qui s'était installé depuis quelques minutes. Sa voix était calme, sereine.
- Toi la ferme ok!
Il frappa le garçon au visage le faisant tomber. Oniki se releva, l'expression de son visage était grave.
- Je ne voulais pas en arriver là mais tu m' y obliges...
Devant l'incrédulité de l'homme, le jeune homme sortit de sa poche une minuscule graine, il la regarda avec interet puis la posa délicatement par terre.
Il observa l'homme et lui dit simplement: " J'ai un don"
Là-dessus il toucha de sa main la minuscule graine qui commença à croitre sous les yeux de l'homme ébahi...
- Mais..
- Chut, lui ordonna Oniki. La graine avait maintenant atteind la taille d'un arbrisseau de 1 mètres.
Le jeune homme s'arrêta, s'interressant de nouveau à l'homme qui le menaçait toujours de son pistolet.
- Et écoute bien j'ai un secret pour toi...
Devant le regard surpris de l'homme, il poursuivit:
- Je t'ai fait avalé sa petite soeur tout à l'heure...
Le tueur comprit tout à coup qui était Oniki... Il lacha son arme et demanda au jeune homme:
- Tu vas me tuer?
Oniki le regarda avec dégout et soupira:
- Non je ne suis pas un meurtrier. Je ne suis pas comme toi.
- Tu es différent...
- Qu'as tu dis?
- Oui tu es different... c'est ainsi qu'on t'as décris... regarde dans mon sac.
Oniki ouvrit le sac tout en gardant un oeil braqué sur l'homme.
- Comment tu t'appelles?
- Derek Gurder.
- Pour qui travailles tu?
- Je ne sais pas...

Oniki ne réagit pas tout suite à la réponse mystérieuse de Gurder il venait de découvrir quelque chose.
Une photo le représentait en compagnie d'un autre homme, derrière eux on pouvait apercevoir un coucher de soleil sur la mer. Oniki retourna la photo à la recherche de plus d'informations, sur le dos de la photo était inscrit "Balthier et Oniki"...
- Qui est Balthier? dit-il en désignant la photo. Réponds! Qui es-ce?
- Un être différent aussi...
- Bien sûr...répondit-il furieux... Au fait mon vrai nom c'est Fazaam...
Oniki l'assoma du dos de son pistolet, il prit les armes des deux hommes et les lança dans la rigole. Puis il s'agenouilla près de Gurder et ouvrit sa main gauche. La vision qu'il eut le répugna. Du petit oiseau il ne restait qu'un amas de sang, plumes et os. Oniki posa sa main dessus. Sous ses yeux, les os de l'oisillon se remirent en place et cinq minutes plus tard personne n'aurait put deviner que cet oiseau venait de ressuciter. Le garçon le laissa s'envoler et s'interressa pour la première fois à sa blessure. D'un geste sûr il posa sa main sur sa plaie laissant la balle sortir par elle-même. Il la regarda avec mépris et la jeta dans l'eau. Bien, maintenant il pouvait partir... Il enjambea le corps de Borth et se rappela qu'il avait oublié de retirer son couteau du torse de son ennemi. Il tira d'un coup sec sur la lame et soignat l'homme, laissant seulement une petite cicatrice en tant que témoignage de leur rencontre. Il avait ramassé les sac à dos des deux hommes et s'aprettait à partir lorsque l'envie lui prit de regarder à nouveau cette photo.
Il n'avait pas souvenir d'avoir jamais vu cet homme de toute sa vie. Et vu son visage et la longueur de ses cheveux cette photo ne devait pas dater de très longtemps... c'était vraiment surprenant.. voir même inquietant... Avait-il perdu la mémoire à la suite du massacre de sa famille... Il retourna à nouveau la photo et son regard fut attiré par un détail d'une grande importance, un détail qui allait tout changé. Son regard se dirigea vers le coin en bas à droite, coin où se trouvait la date où la photo avait été prise...
"18/07/3001"
Fazaam jeta un coup d'oeil inquiet à la montre de Borth, cette montre indiquait le 18/06/3001...
A la fois conscient et inconscient de ce que signifiait cette découverte, Fazaam s'enfuya entre les arbres à la recherche de son destin.
Revenir en haut Aller en bas
El pibe de oro
destructeur de clavier
destructeur de clavier
El pibe de oro


Masculin
Nombre de messages : 3047
Age : 34
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : El pibe de oro AO
Date d'inscription : 24/05/2007

L' Exilé... Empty
MessageSujet: Re: L' Exilé...   L' Exilé... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:24

Eh ben ils voyagent pour aller dans une galaxie et ils se retrouvent perdus dans la galaxie où il se passe des trucs bizzares et le fait que à chaque épisode (dans lost ) ce soit jamais les même pers les héros . Je sais c'est un peu tiré par les cheveux mais ca m'est tout de suite venu à l'idée .

Sinon super le rp
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
destructeur de clavier
destructeur de clavier
Chewbacca


Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 33
Localisation : devant mon pc
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : Lycéen
Loisirs : Pleins de trucs...
Date d'inscription : 26/08/2006

L' Exilé... Empty
MessageSujet: Re: L' Exilé...   L' Exilé... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:29

Je vois pas trop encore la ressemblance autant avec le bunke rd'accord mais là non ^^

et puis dans beaucoup de livres il y a plusieurs personnages principaux et l'histoire double jusqu'à ce qui se rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
El pibe de oro
destructeur de clavier
destructeur de clavier
El pibe de oro


Masculin
Nombre de messages : 3047
Age : 34
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : El pibe de oro AO
Date d'inscription : 24/05/2007

L' Exilé... Empty
MessageSujet: Re: L' Exilé...   L' Exilé... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:36

Nan mais je suis dans mon trip alors ewt
Revenir en haut Aller en bas
Baphomet
destructeur de clavier
destructeur de clavier
Baphomet


Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre...
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : xXx
Loisirs : RP et warrock
Date d'inscription : 27/08/2006

L' Exilé... Empty
MessageSujet: Re: L' Exilé...   L' Exilé... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:45

Et voila, pti passage sur le fofo pour lacher un com'z après que Jp m'ait montré sa dernière "création" ^^'

Que dire... simplement que de mon avis (si il compte un tant soit peu^^) c'est le meilleur RP que tu aies jamais écrit, c'est vraiment un régal de te lire, et j'espère que la suite paraîtra le plus vite possible ! Voila Jp, franchement je suis impressioné de voir les progrès que tu fais en matière d'écriture, c'est impressionant ! Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrock.net/
Chewbacca
destructeur de clavier
destructeur de clavier
Chewbacca


Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 33
Localisation : devant mon pc
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : Lycéen
Loisirs : Pleins de trucs...
Date d'inscription : 26/08/2006

L' Exilé... Empty
MessageSujet: Re: L' Exilé...   L' Exilé... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:32

cool

Merci Lénaic et oui ton avis compte énormement pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
destructeur de clavier
destructeur de clavier
Chewbacca


Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 33
Localisation : devant mon pc
pseudo IG ( si vous avez pas envie ou pas OG: xXx : Lycéen
Loisirs : Pleins de trucs...
Date d'inscription : 26/08/2006

L' Exilé... Empty
MessageSujet: Re: L' Exilé...   L' Exilé... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:54

Le choc de la vision fit chanceler Balthier... Comment le destructeur de son père pouvait se trouver ici au milieu de nulle part... En tout cas si son père était encore en vie il fallait à tout prix contacter l' armada adverse.
Le jeune Empereur sentit un regard se posait dans son dos, il se retourna, c'était Alan.
- Qu'est ce que tout cela signifie Alan?
Le vieux cartographe resta silencieux, le regard plongé dans l'immensité des étoiles.
- Je ne sais pas Balthier mais je pense qu'on ne va pas tarder à le savoir...


Balthier hocha la tête et se dirigea vers l'officier chargé des communication, un jeune homme nommé Alton.
- Alton comment avancent les réparations du matériel de communication.
- Plutôt bien mon Seigneur néanmoins vous ne pouvez espérer joindre Altuss...

- Je n'avais pas à l'esprit de contacter à nouveau l' Empire. Je voudriez que vous me mettiez en ligne avec le vaisseau-mère ennemi..
La réponse surpris Alton mais il n'en laissa rien paraître.
- Bien mon seigneur je vais faire tout mon possible pour les contacter.
- Merci...

Balthier se tenait sur la plate-forme de pilotage attendant, anttendant de pouvoir connaître l'identité de ses aggresseurs, attendant de savoir si son père était en vie...
Les deux flottes se faisaient face à présent, il n' y avait eu pour l'instant aucun tir depuis la destruction de leur matériel de communication...

- Mon Seigneur...

Une voix tira Balthier de ses pensées...

- Oui Alton?
- Nous serons en communication holographique dans quelques secondes.
- Bien..


Balthier se retourna vers le générateur d'holocron, l'image du général ennemi n'allait pas tarder à apparaître....Ou peut-être l'image de son père pensa le jeune homme.

- Conection en cours indiqua Alton.

Balthier fixa l'holocron qui était à présent allumé, il allait enfin savoir...

A suivre... cool
Revenir en haut Aller en bas
Dark Faucheur
Admin
Admin
Dark Faucheur


Masculin
Nombre de messages : 5949
Age : 32
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 24/08/2006

L' Exilé... Empty
MessageSujet: Re: L' Exilé...   L' Exilé... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:04

tic tac tic tac tic tac..
mais qui va-t-il toruver dans l'hologramme?!? telle est la question!^^

lool

Joli comme dabbbb chew!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jupiter.actifforum.com
Contenu sponsorisé





L' Exilé... Empty
MessageSujet: Re: L' Exilé...   L' Exilé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L' Exilé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance JUPITER - univers 20 :: partie externe :: la taverne :: RP-
Sauter vers: